De la B12 dans le sperme ?

Dans la rubrique "Dites ici ce que vous mangez", j'ai failli mettre :

Aujourd'hui j'ai mangé de la B12 ! C'était délicieux ! :crazy2:
Mais je crois que ça n'aurait pas été aussi bien perçu qu'ici :p

Ceci dit, il faudrait se pencher sur la question, à savoir : Si la liqueur féminine en contient aussi !

Comme ça, si c'est "oui", On pourrais nous aussi, les Femmes, s'auto-supplémenter >:)

(Mais je ne le dirais pas à mon copain, sinon il serait bien capable de me dire "débrouille-toi toute seule !" après mes assiduités intempestives. Et alors adieuuuuu handjob, blowjob, cumjob et compagnie) :'(

Y a pas qu'Annie qu'aime les sucettes, non mais ! :oops:

[Mode rumeur.com] Heu Barbux, comment ça se fait que tu connais mon coté "experte en B12" ?... tu sais que les autres risque de penser que toi et moi 0:) ...enfin tu vois ce que je veux dire... :whistle: [/fin mode]



:jesors: (J'vais voir si la solitude ne lui "pèse" pas trop à mon George)

Huhuhu ^^
 
sorry lringot, si je fais un don, je penserai a toi ! :)
pim, ta reputation va finir par te preceder...

en tous cas, ca a pas loupe. les filles se sont dechainees, et un peu ludo, et un peu lasic aussi, tien, ca m'aurait etonne ca :) !
 
bon, par contre, je crois que la présence de B12 dans le sperme est plus du à une "perte", un moyen de se débarrasser de l'éxédent, qu'a un réel besoin physiologique des spermatozoides.
On peut donc s attendre a ce que le sperme des vg soit moins riche en B12 que celui des carnivores.
N'oublions pas que ce qu on mange a une influence sur la compo de notre sperme...
(je parle même pas du jus d ananas, un VGpower ?)
 
ça fait quoi le jus d'ananas? serieusement je pose la question hein
 
Lringot":3bayj0bf a dit:
On peut donc s attendre a ce que le sperme des vg soit moins riche en B12 que celui des carnivores.
Et bin tant mieux ! :YE:
1- le goût est laaaaaargement meilleur ! Coyez-moi sur parole ! :p
2- On peut donc en consommer sans modération car on ne risque pas d'avoir une surdose de B12 !

Excellent donc ! Et chaudement recommandé !
Mais attention : Une fois gouté, celui du Vg on ne peut plus s'en passer :simplelove:

"Imprégné" au jus d'ananas je ne connais pas encore, mais à la bière... HmMmMm un nectar, mes amis. Un nectar !
Soif02.gif
 
quand je pense que je me suis faite bannir d'un forum végé parce que j'avais demandé si "extraire le nectar sacré" c'etait végé ? bah oui c'est ... vivant un peu quand meme ... Vous imaginez le carnage quand ils rencontrent le suc gastrique (en un seul mot !!) ?
 
Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport mais en ce cas quand on est vegan, autant ne pas allaiter son enfant alors, puisque c'est du lait animal ! :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, moi je dit que quitte à ce que la substance masculine parte dans un préso, dans un sopalin, ou dans le vent... bin autant que ça serve hein ! Vaut mieux qu'ils échouent dans l'estomac d'une femme carencée en B12, quand même ! >:)
 
Ti Pim'house":3nvyanm8 a dit:
Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport mais en ce cas quand on est vegan, autant ne pas allaiter son enfant alors, puisque c'est du lait animal ! :rolleyes:
Tout dépend de ce que tu mets derrière le mot vegan. Si tu ne veux pas exploiter d'autre animal, que tu veux te comporter comme l'humain le ferait naturellement, alors justement, tu optes pour l'allaitement naturel, où c'est l'enfant qui se sèvre naturellement, et pas la société qui impose à la mère d'arrêter parce que « quand même, il est grand maintenant, tu es sûre que ce n'est pas malsain? » :)
 
jmtrivial":1af5vi9e a dit:
Ti Pim'house":1af5vi9e a dit:
Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport mais en ce cas quand on est vegan, autant ne pas allaiter son enfant alors, puisque c'est du lait animal ! :rolleyes:
Tout dépend de ce que tu mets derrière le mot vegan.
Et bien avant tout je mets le mot végétalien :) Le lait de femme étant un lait animal, je voulais juste soulever la stupidité de dire que le sperme etant vivant, faut pas en consommer. Au même titre que si l'on raisonnait à dire qu'un enfant qu'on veut nourrir végétaliennement, ne doit pas consommer le lait de sa mère.

Il y a des proportions dans la pensée humaine, qui je trouve, dépassent l'entendement et je tenais donc à le souligner. >:)

Boire de la B12 de cette façon, ne fait de mal à personne. Et je le redis, quitte à laisser mourir cette matière vivante, autant le faire intelligemment !
Où alors autant penser comme le Pape : Pas de pilule, pas de préso... on fait uniquement des calins pour faire des enfants ! :mmm:
Bien que.. là encore, ça va pas. Car sachant qu'il n'y aura qu'une gamète gagnante, le reste va ressortir du reservoir feminin et sera ammené à mourir tel que Dieu l'a dit...

Alors ? :hein:

Mais pourquoi y'en a qui se masturbe triture le cerveau sur un sujet aussi simple ? 0:) (Je parle de ceux qui ont banni Michka dans un autre forum, pas de toi JM hein !) ;)
 
Ti Pim'house":1yxdw2pc a dit:
je voulais juste soulever la stupidité de dire que le sperme etant vivant, faut pas en consommer. Au même titre que si l'on raisonnait à dire qu'un enfant qu'on veut nourrir végétaliennement, ne doit pas consommer le lait de sa mère.
Ah oui, je ne l'avais pas resitué dans le contexte, je comprends ce que tu voulais dire :)
 
JM ;)

Ceci dit, j'ai dit le mot "vegan" mais ce n'est peut-être pas ça, car Michka à parlé d'un autre forum Vg, alors j'en ai déduis que ça ne pouvait qu'être des vegans extremistes qui l'avaient bannis. Bouh :oops:
Michka, tu peux confirmer/infirmer ? :D

En tout cas, je m'excuse d'avance si ce n'était pas le cas. :)



Bon on reprend les fesses-tivités maintenant ? :ROFLMAO:
 
je suis désolé mais b 12 ou pas beurk je ne vais pas me souler au sperme !
en plus mon homme est omnis et il fume...vous imaginé du sperme au gout de viande et pollué en plus !!
déjà que c'est un combat d'éviter sa bouche quand il a fumé ou mangé...alors sa "biiip" ! :phone:
non, vg à la vie à la !
j'aime bien la saucisse mais je ne la mange pas! un esprit sain dans un corps sain...mais vous etes en train de corronpre mon esprit là avec vos cochonneries!!!!! :mmm:
faut que j'aille expier mes fautes à cause de vos bétises, il faut que j'aille me flagéler pfff! :ROFLMAO:
 
Joindre l’utile à l’agréable…

C’est un grand classique ce sujet… On ne s’en lasse pas ! Le sperme est effectivement plein de bonnes choses, et wikipedia donne une information parfaitement corroborée par différentes sources scientifiques, pour le coup (j’ai fais des recherches et croisé les infos)… Donc oui le sperme est un excellent complément alimentaire, riche en vitamines (dont B12), oligo-éléments, protéines… Et non malheureusement la cyprine ne possède pas du tout les mêmes vertus…
:'(

Concernant « l’aromatisation », il faut se baser sur ce principe : « on est, se que l’on mange ».
Le sucre et les fruits sont donc une bonne idée. Et l’ananas est réputé pour énormément jouer sur le goût.

Après, le vrais problème est de savoir en une « prise », si cela couvre ou non les Apports Journaliers Recommandés… Et ce facteur ne peut pas facilement être mesuré, puisque cela dépend beaucoup du donneur… On dira juste que dans tout les cas, c’est mieux que rien, hein !
0:)
 
Je me suis mal exprimée : effectivement c'etait un forum un peu "rigide" et les questions "est ce que je peux manger ça ou ça ..." m'enervaient au plus haut point par leur stupidité ... c'etait l'ambiance du forum ... alors oui j'ai posté un "est ce que je peux manger du sperme ? considerez vous ca comme vegetarien ?" et *bim* bannissement :D

Ceci etant ca ne dit pas ce que j'en pense :D je laisse le mystere planer ^^ parait que les mecs preferent les femmes mysterieuses .. (ah oui merdouille, j'ai deja un mec :><:)


question donc : peux t'on congeler du sperme (genre en faire des glacons, à pas confondre avec les vrais :><:) pour quand monsieur n'est pas là ?

*michka pragmatique*
 
Retour
Haut