Des idées de nouvel an vg sur Paris et alentours ?

J'ai une Wii aussi, ça vous dirait ?
Par contre j'ai qu'une seule manette et seulement deux jeux.
 
Usagi.Chan":2llmou13 a dit:
J'ai une Wii aussi, ça vous dirait ?
Par contre j'ai qu'une seule manette et seulement deux jeux.

Moi, j'ai plein de Wiimotes et plein de jeux aussi que je veux bien prêter. Mais je refuse de venir à la soirée en revanche (pour le moment en tout cas).
 
Ptin, vous me donnez grave envie, mais j'ai déjà un truc de prévu :'(

Enfin, chuis contente d'y aller, mais y aura que des omnis quoi. J'aurais bien fait un nouvel an végé moi... On reparle de ça l'an prochain ? :D
 
Bon, Harpie est d'accord, mais par contre côté nombre c'est limite (surtout en prenant en compte que plusieurs autres végéwebien.ne.s de région parisienne seront probablement intéressé.e.s) : une dizaine sur ce fil, Numa, Watermelon et Harpie qui seront là, probablement d'autres...faut voir, quoi.
Sinon Harpie doit avoir une wii, je suis pas sûre.
 
Et moi de potentiellement interessé :red:
J'essaierai bien de négocier la maison avec mes parents, mais j'imagine qu'il serait difficile de faire sortir les parisiens d'ile-de-france ! (j'allais dire faire une heure de train mais ca ca va en fait :whistle: )
 
John":3f5ubbds a dit:
Et moi de potentiellement interessé :red:
J'essaierai bien de négocier la maison avec mes parents, mais j'imagine qu'il serait difficile de faire sortir les parisiens d'ile-de-france ! (j'allais dire faire une heure de train mais ca ca va en fait :whistle: )

C'est le temps qu'on met avec Usagi pour venir sur Paris (pardon Tigresse) donc ça me semble faisable, surtout si c'est pour avoir une grande maison où tout le monde rentre, et pour toute une nuit ! :p
C'est dans quel coin concrètement ?
 
Huhu ça va se finir scindé en deux cette soirée ^^ (ce qui ne me gêne pas du tout, mais peut-être que c'est plus chiant pour Chocogrenouille qui vient de loin et qui aimerait sans doute ne pas avoir de choix à faire ? :confus: )
 
Grussie":1rai8bc0 a dit:
Huhu ça va se finir scindé en deux cette soirée ^^ (ce qui ne me gêne pas du tout, mais peut-être que c'est plus chiant pour Chocogrenouille qui vient de loin et qui aimerait sans doute ne pas avoir de choix à faire ? :confus: )

Du coup : TOUS CHEZ CHOCOGRENOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est un peu dommage de faire deux soirées. La maison, c'est justement pour pouvoir accueillir tout le monde en même temps vu que ça risque de faire juste chez vous, non ? :p
Et puis ça dépend si c'est une heure de train, genre super loin, ou une heure de train, genre une heure de RER. (J'ai toujours préféré porter un kilo de plume à un kilo de plomb.)
 
Pour le moment y'a rien de vraiment décidé de tous les côtés il me semble ?

C'est pas simple, y'a le côté partique de l'appart à Paris et le côté sympa de la maison d'un autre côté. Si c'est vraiment à une heure de Paris c'est pas si terrible que ça pour les Parisien.ne.s ?!

Je sais que vous avez la réputation d'être les plus gros flemmard.e.s du monde quand il s'agit de bouger, mais il faut pas faire vivre les clichés :p
 
Et puis si c'est une heure train avec possibilité de poser son sac de couchage, c'est moins un problème, non ?
(Une heure de trajet, je les fais CHAQUE FOIS que je vais à un rdv parisien. Au minimum.)
 
Bah en fait quand John a dit :
John":39br6piv a dit:
(j'allais dire faire une heure de train mais ca ca va en fait :whistle: )
J'ai compris que c'était plus qu'une heure de train. Et comme il y a du trajet à faire avant et après, il me semble qu'on parle de nettement plus qu'une heure de trajet (non ?). Et j'assume le fait d'être flemmarde si ça peut m'éviter je ne sais pas trop combien d'heures de trajet :p

Sinon j'ai l'impression que vous tenez beaucoup à jouer alors que moi ça ne me branche vraiment pas trop (ça peut paraître exagéré mais je me suis déjà sentie très mal lors de parties de jeux). Du coup, sachant que le nouvel an j'ai toujours le choix entre 2 ou 3 fêtes omnis et la fête végé composée principalement de végéwebien.ne.s, je choisis le type de soirée auquel j'ai le plus envie d'aller; et si c'est difficile de faire une soirée végé qui convienne à tout le monde, pourquoi ne pas en faire deux ? (Il y a 15 personnes ici, et j'en connais facilement une dizaine qui sont peu ou pas sur végéweb). Après comme je le disais, je suis d'accord avec vous sur le fait que ça a un côté dommage (notamment pour celleux qui viennent de loin), mais là j'ai l'impression qu'il y a plusieurs côtés qui coincent un peu, non ? De plus, Emy_Spheres a dit qu'elle refusait de venir; je n'ai pas parlé avec elle en privé mais peut-être qu'elle serait intéressée par une des deux soirées s'il y en avait deux (en fait j'en sais rien, je dis ça comme ça et il est tard).

(Bon après je ne veux pas "dramatiser" le truc, j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de mal à faire passer l'idée que je préfère faire des trucs séparément sans que ça veuille dire qu'il y ait des trucs qui me posent vachement problème : ce n'est pas du tout le cas, j'ai juste rapidement un réflexe de scission quand j'ai l'impression que c'est difficile de trouver un truc qui convienne à tout le monde.)
 
perso, je suis partagée... Pas tant par l'heure de train que par le fait qu'il faille y passer la nuit et donc la matinée. Je viens (en grande partie) à Paris pour voir la petite chatte que j'y ai laissée. ça me fait aussi super plaisir de voir les végéwebiens, mais la distance avec les humains ça se gère par mail et par le langage, tandis qu'avec les animaux c'est plus compliqué. Et la petite crevette me manque à mort, j'ai envie de profiter d'elle :oops:
Or, je vais déjà pas mal vadrouiller durant mon séjour parisien, et ça va passer très vite, alors amputer une soirée+nuit+matinée... je ne sais pas encore.
(j'espère que vous comprenez, j'aurais jamais dit ça à des omnis :rolleyes: )
 
Retour
Haut