Des idées de nouvel an vg sur Paris et alentours ?

Argh, je veux venir, mais j'ai deja un truc de programme T_T
(J'ai joue kings of Tokyo avec mes cousins/cousines)
 
Je suis pour aller en yveines ou paris, peut être dormie si niveaux transpport sa va pas (je suis en seinne-et-marne).
 
Usagi.Chan":10wsmk9x a dit:
Salut,

Vu que Montargis ne confirme pas, je propose de relocaliser la soirée jeux chez moi, dans les Yvelines. Le nombres de convives serait limité à 10 en comptant Cépafo et moi.
Pour ce qui est de rester dormir, il y a six places réservées en priorité à celleux qui viennent de province.
Bon, bah, +2 :) !
 
J'essaie de récapituler : il y a barbux, Cépafo, Usagi.Chan, Chocogrenouille, Fabicha, akkana, peut-être John, peut-être Cannel, peut-être lafourmi, Pers0nne, Vegzarb, peut-être Ravelle, kristo, moi, et j'oublie personne ?
 
Ah ça c'est une banlieue acceptable, celle d'Usagi! (T'as pas précisé pour celleux qui savent pas, mais c'est les yvelines proche de paris -et de chez moi^^ - pas au fin fond du bout du département).
Moi ça me tente bien :)
 
nan j'avais mis + haut que je ne pouvais plus venir , désolée ;)
 
En fait tu comptais bien tout le monde en même temps là, Grussie ? Pas juste les gens qui vont à l'une ou l'autre des soirées. D'ailleurs il y en a toujours 2 ? J'imagine parce que ça fait plus de dix personnes là. Et les gens qui étaient près à aller à Montargis sont toujours intéressés si c'est autre part ? Au fait, Barbux n'est pas dans la liste.

Usagi.Chan, vous avez essayé de contacter John par mp ou autrement ? Parce que ça serait bête qu'il attende des gens le 31 décembre et que les gens ne viennent pas.
 
Watermelon":275pleh5 a dit:
En fait tu comptais bien tout le monde en même temps là, Grussie ?
Oui, enfin, j'essayais ^^
D'ailleurs il y en a toujours 2 ? J'imagine parce que ça fait plus de dix personnes là.
Je me posais aussi la question, comme on n'est pas beaucoup plus de dix non plus...en tout cas, tout le monde peut tenir chez moi si ça vous intéresse (et puis il y a assez de gens pour que certain.e.s jouent pendant que d'autres font autre chose). Et si vous préférez faire deux soirées, je peux toujours héberger la deuxième :)

Au fait, Barbux n'est pas dans la liste.
Barbux est en premier dans la liste. ;) J'ai "respecté" les majuscules des pseudos, c'est pour ça qu'il était peut-être moins visible ?
 
Grussie":378ggyb4 a dit:
Au fait, Barbux n'est pas dans la liste.
Barbux est en premier dans la liste. ;) J'ai "respecté" les majuscules des pseudos, c'est pour ça qu'il était peut-être moins visible ?
Ah oui, tiens ! My bad. Effectivement, ça doit être la majuscule. Les gens qui n'ont pas de majuscule sont quand même de moindre importance par rapport à nous qui en avons. Je propose qu'on utilise ce critère pour faire la distinction entre l'aristocratie et la plèbe sur ce forum. :p (Je sens que je vais me retrouver avec une tête en moins moi.)
 
Hey !
Désolé j'ai pas eu tellement de temps pour poster avec mon nouveau taf ces derniers jours !
Et du coup je bosserais justement le 31 jusqu'à 19h donc ça risque d'être compliqué pour moi d'organiser un truc a Montargis...
Par contre toujours motivé pour me faire inviter, et en plus je serais déjà a Paris ^^
 
Dans les Yvelines moi ça peut m'arranger si possibilité de passer la nuit. C'est plus simple que Montargis. Pour ce que propose Grussie pour moi le problème est qu'il faut que je trouve où passer la nuit.

Si ça se confirme pour les Yvelines je viens sinon Montargis ou Paris c'est compromis (sauf si hébergement pour ce dernier).
 
On te garde une place pour dormir dans les Yvelines donc tu peux déjà te mettre sur ton 31. :)
 
Grussie":2n2q5kfz a dit:
J'essaie de récapituler : il y a barbux, Cépafo, Usagi.Chan, Chocogrenouille, Fabicha, akkana, peut-être John, peut-être Cannel, peut-être lafourmi, Pers0nne, Vegzarb, peut-être Ravelle, kristo, moi, et j'oublie personne ?

+ moi si je suis la bienvenue !

(Si il se passe quelque chose chez Grussie & moi j'espère que je serai la bienvenue.)
 
Grussie":39mwefkl a dit:
tout le monde peut tenir chez moi si ça vous intéresse (et puis il y a assez de gens pour que certain.e.s jouent pendant que d'autres font autre chose).

Je trouve cette solution pas mal, sachant que je peux héberger les provinciaux même si la soirée n'est pas chez moi. :)

Par contre est-ce que vous avez un horaire de fin Grussie et Harpie ? Parce que je crois qu'on est plusieurs à être motivé.e.s pour faire la fête toute la nuit donc faut que les propriétaires des lieux soient ok pour nous supporter au moins jusqu'à 5h du matin... :whistle:
 
Nous on suit, tant qu'on peut poser la voiture en banlieue, passer une soirée géniale et dormir un peu quelque part, c'est parfait :) !
 
Oui, donc je me confirme, hein. J'irai là où ça se fera, et où l'on jouera. (Et je regardera comment je rentrera avec le RER ou le train qui casse les gonades parce que SNCF se fout de ma gueule une fois sur deux.)
Harpie":1pqacko4 a dit:
Grussie":1pqacko4 a dit:
J'essaie de récapituler : il y a barbux, Cépafo, Usagi.Chan, Chocogrenouille, Fabicha, akkana, peut-être John, peut-être Cannel, peut-être lafourmi, Pers0nne, Vegzarb, peut-être Ravelle, kristo, moi, et j'oublie personne ?

+ moi si je suis la bienvenue !

(Si il se passe quelque chose chez Grussie & moi j'espère que je serai la bienvenue.)
En même temps, puisque tu n'auras pas besoin de venir mais juste de rester, tu n'as pas besoin d'être la bienvenue. Tu peux te contenter d'être la bienrestue. J'ajouterai que si tu n'étais que la bienvenue, plutôt que la bienrestue, ça serait encore plus gênant, puisque ça t'obligerait à partir avant de venir.
 
Retour
Haut