Des militants du CRAC et One Voice passés à tabac par les aficionados

Monbasinstinct":2odfa1ot a dit:
Parce que végéweb a une belle architecture. Il ne lui manque qu'une chose : une modération. Plusieurs végéwebeurs se sont prononcés contre la possibilité de se servir de végéweb comme tribune anti-végé. Je ne suis donc pas le seul. D'autre part, nombre de vegans sont partis à cause de cela. Je trouve que c'est un problème sérieux auquel il est simple de remédier. Je pense qu'il faudrait remettre la modération en question et trouver une méthode juste. Pourquoi créer un forum quand il existe déjà, et qu'il suffit d'ouvrir le débat ?
Si je peux me permettre, je me suis prononcée contre la possibilité de se servir de végéweb comme tribune anti-végé, je suis pas forcément pour la censure... Il suffit de les ignorer (je sais, facile à dire).
Sinon moi le trollisme oui ça me fait rire. Un peu jaune des fois, mais il faut savoir prendre ça en dérision. Comme mon exemple d'aller frapper chez les témoins de jehova pour faire du proseletysme, je trouvais ça plutôt cocasse :whistle:

mmmh, ce qu'on pourrait faire sinon, c'est demander une structure correcte dans les messages de la partie des omnis du genre que le message commence par [Débat] ou [Carences]... ce qui permettrait au premier coup d'oeil de savoir de quoi ça parle et où trouver des boulets... comme ça on les cadre bien et ceux qui n'en veulent pas ne risquent pas de tomber dessus par hasard. Et si un post n'est pas conforme aux règles de la section, il est supprimé (et ça, ça garanti un forum allégé en boulets, je parle d'expérience).
Pas con.

De toutes façons je vois pas pourquoi on écoute un troll, c'était une action courageuse et non seulement elle n'a rien d'idiot, mais en plus, le fait que ces enc*** aient frappé les militants sert la cause anti-corrida bien plus que si l'action avait été un succès.
Je pense pas que nicollas puisse comprendre qu'on soit prêt à prendre des gnons pour protéger les animaux. C'est sans doute pour ça qu'il trouve ça stupide.
 
J'aime bien remplacer "animaux" par "innocents" dans ce contexte.
Je trouve que le message est plus clair ainsi :)

Ah oui, je confirme que ton exemple de témoins de Jéhovah est poilant ^^
 
Siska":23yy97aw a dit:
Je rappelle en passant que l'opération Sitting Bull c'est ce samedi à Nîmes. Prévoyez les casques et les gilets-par-balles.
J'y étais et ça c'est très bien passé, on était 80 et il y avait de toute façon le service d'ordre de One Voice avec nous :)

Léna":23yy97aw a dit:
Imaginez un pique-nique végétarien, et qu'au moment de passer au fromage, des végans viennent déployer devant vous des banderoles "lait = torture" et s'attachent à votre panier pour vous empêcher d'en sortir le fromage. Est-ce vous trouveriez que c'est une action intelligente ?
Ce qui n'a pas été dis c'est que cette action anticorrida dans les arènes de Céret a été faite sur commande d'un média qui voulait des images d'une action forte des anti-corrida.
Ce qui s'est passé à Céret est un grand "succès" avec des images fortes qui seront diffusées par le média en question.

Toutes les actions qui se font dans les arènes ont pour seul but la médiatisation.

Les actions anticorrida qui se font loin des arènes (stand, pétitions, tractages) ont d'autres buts.
 
Jcette":1oe2mrio a dit:
Ce qui n'a pas été dis c'est que cette action anticorrida dans les arènes de Céret a été faite sur commande d'un média qui voulait des images d'une action forte des anti-corrida.
Ce qui s'est passé à Céret est un grand "succès" avec des images fortes qui seront diffusées par le média en question.

Toutes les actions qui se font dans les arènes ont pour seul but la médiatisation.
Merci pour ces précisions :)

Du coup, ça soulève d'autres questions : quelle est la volonté du média derrière la production de telles images ?
 
Non MBI, on ne savait pas s'il y allait avoir de la violence ou non envers les militants.

La journaliste voulait simplement faire un reportage sur les anticorridas en montrant notamment une action forte.
Le CRAC et One Voice ont répondu à cette "commande" en plannifiant cette action d'enchainement au milieu des arènes + déploiement de banderolles au sommet des gradins.
 
J'ai le sentiment que le bilan est positif au final, est-ce que je me trompe ?
 
Jcette":we45r0p1 a dit:
Non MBI, on ne savait pas s'il y allait avoir de la violence ou non envers les militants.

La journaliste voulait simplement faire un reportage sur les anticorridas en montrant notamment une action forte.
Le CRAC et One Voice ont répondu à cette "commande" en plannifiant cette action d'enchainement au milieu des arènes + déploiement de banderolles au sommet des gradins.
Si les anti-corridas ne font pas ce genre d'action habituellement, le reportage n'est pas très représentatif.
C'est tout de même une bonne chose de montrer le comportement des amateurs de corrida , et de montrer que la frontière entre la violence envers les animaux et celles envers les êtres humains est bien faible.
 
biffe steak":22nqn54a a dit:
Je ne crois pas que la loi passera ; il y a trop d'intérêts économiques en jeu.
:'( :'( :'( :'( :'(
Nom de Dieu, la décision pour la Catalogne va tomber mercredi, jour de mon anniversaire...
Si ça ne passe pas je compte inventer une divinité taurine et lui sacrifier des aficionados.

Vous m'enverrez des oranges.

Bon, la vidéo j'ai pas tenu. Juste entendre ces sauvages huer avec cette atmosphère de sang et de violence, non c'est pas possible, je tiens pas.
 
Il y en a déjà une, le Minotaure ^^ Il aime les humains saignants ^^

On t'enverra des bisous sur nos oranges ^^
 
En principe et à 99%, la loi passera et 7 millions d'habitants seront libérés de la mafia taurine.
 
je pars demain faire les fêtes de Bayonne, pour moi la corrida n'est pas du tout essentielle à l'ambiance (de fête) basque.

J'espère que ça passera.
 
lelfe":2zd9ut0i a dit:
Je ne pense pas que la corrida rapporte de l'argent, il me semble plutôt qu'elle en coûte (nos impôts, quoi).
Oui il me semble que c'est le cas (Jcette devrait pouvoir confirmer). A Alès par exemple, le collectif anti-corrida a réussi à faire passer la subvention de la ville de 33 000 à 10 000 euros pour la corrida... Quand ils n'auront plus d'argent, on peut penser qu'ils arrêteront...
 
Kahte":29fhjid4 a dit:
On t'enverra des bisous sur nos oranges ^^
:happylove:

On saura ça demain, que le Minotaure t'endente Jcette !!! Que le Minotaure t'entende !
 
Retour
Haut