Des végés sur Paris

Vous feriez ça à quelle heure dans l'après midi et pour le resto? Parce que moi j'ai un rendez-vous vers Place d'Italie de 18h30 à… 19h10 on va dire. Je suis libre le reste de la journée.
 
akkana":h0hjpb5b a dit:
Grussie":h0hjpb5b a dit:
Akkana, arrête de tirer Numa hors de son travail, il a encore une centaine de copies à corriger ! :D
Parce que tu le tires jamais de son travail toi? :p
Un peu, mais des fois aussi elle me pousse à me remettre au travail, après m'avoir tiré.

Bon, adjugé pour vgbowl demain soir. J'ai aucune opinion pour l'heure, je vous laisse choisir.
 
Don tout le monde est d'accord pour vgbowl ?

Pour la cul ture personne ne c'est ? Moi il faut que je voie quoi faire pour demain parcequ'aprés sur paris j'ai pas internet.
 
Je sais pas pour les horaires, mais ça doit pouvoir se caser dans ton emploi du temps Watermelon. D'ailleurs ce serait bien de choisir le lieu de la sortie et les horaires maintenant... Pour le soir justement on peut dire 19h30, après ton rendez-vous? Et pour l'après-midi 14h30? Quel endroit? J'ai fait 2 propositions, à vous de trancher.
 
14 h 30 c'est parfait. Vu que l'IMA est gratuit en visite pas guidée, ça peut être plus simple pour tout le monde (et s'il faut on aura le temps de faire les deux) ?
 
Ok, 14h30 à l'IMA alors!
 
Donc si j'ai bien compris : l'IMA à 14h30, mangé a végébowl à 19h30 ?

EDIT : on ce retrouve ou avant ?
 
Coucou tous !!

frago : Oui c'est bien lui, le barbu que tu as vu, sauf qu'il s'est rasé et coupé les cheveux depuis. Et oui, il fallait bien commencer l'année en appliquant une bonne résolution !

Merci Usagi :kiss: :oops:

Pour ce week-end, le mien est complet, donc peut-etre le week-end prochain je vous rejoindrais, mais je bosse du lundi au vendredi hélas donc de sortie culturelle en semaine, pour moi point ! :confus:

A bientôt !
 
Bon courage Koline, que 2013 t'apporte un nouveau chéri mille fois mieux que le précédent!
Vegzarb: on se retrouve à 14h30 à l'IMA.
 
J'vais p't-être vous suivre au resto finalement.
Par contre si on est nombreux, faut peut-être mieux réserver non ?
 
Voilà, j'ai réservé pour 10 personnes à 19h30.
 
Hier pendant la sortie culturelle et le repas, c'était minable il y avait une belle brochette d'imbécile.

Ce que je pense vraiment : Super bonne journée avec vous :YE: .

Je n'avais jamais vue autant de végé en un coup :genoux: , et désolé d'être peu présent.

Dommage que je n'habite pas à côté pour rester plus longtemps avec vous. :genoux:
 
Coucou les gens!
Pour les amateurs de danse, y a-t-il des personnes intéressées pour aller voir ça: http://theatre-chaillot.fr/danse/jose-montalvo/trocadero

"Pour sa nouvelle création au Théâtre National de Chaillot, le chorégraphe José Montalvo nous offre une version peu classique et pleine d’humour de Don Quichotte. Dans un univers urbain et décalé, il donne vie au chevalier errant imaginé par Cervantès en mêlant théâtre, danse classique et contemporaine, hip hop, flamenco… Un dialogue intime, dynamique et décomplexé se noue alors entre l’écriture contemporaine de Montalvo et ce grand classique de la littérature et de la danse.
Dans Don Quichotte du Trocadéro, le personnage rocambolesque prend les traits d’un acteur de génie, Patrice Thibaud, entouré de treize talentueux danseurs. Né du désir de rendre un hommage loufoque à l’oeuvre de Cervantès en restant fidèle à l’esprit du roman, le spectacle confronte la danse et le comique de gestes, réactualisant ainsi le genre de la commedia dell’arte. Un plaidoyer pour une esthétique métisse, qui mélange les pratiques corporelles, explore leurs zones de confrontation, leurs interpénétrations, dans la volonté de créer de nouvelles formes d’expression artistique et de découvrir de nouveaux territoires chorégraphiques."
 
Super journée et soirée hier ! :) La petite séance de tatouage maison était bien sympa aussi, faut mettre vos oeuvres sur le topic dédié ! :D

Akkana : ça me dit bien moi, les tarifs sont intéressants pour les moins de 26 ans. La date du samedi 26 m'arrangerait.
 
J'ai toujours mon tatouage coeur^^
Pour Don Quichotte on attend demain pour voir si d'autres personnes sont intéressées, puis on réserve nos places?
 
Hé hé y a intérêt à les voir en tenue bien moulante et minimaliste comme ct'aprem >:).
 
"Comment j'ai fait découvrir la danse à frago, et l'ai rendue accro en un après-midi" :D
 
:whistle: , c'est une méthode efficace!!!!
 
Autre proposition de danse:
Soirée de quatre ballets à l'opéra: L'oiseau de jeu (Stravinski/Béjart), L'après-midi d'un faune (Debussy/Nijinsky), Afternoon of a faun (Debussy/Robbins), Boléro (Ravel/Cherkaoui,Jalet)
http://www.operadeparis.fr/saison_2012_2013/Ballets/bejart-nijinski-robbins-cherkaoui-jalet/detail/

Il ne reste que quelques places en catégories 5 à 12 euros, pour les jeudi 2 mai, samedi 4 mai, mercredi 8 mai, jeudi 9 mai, vendredi 10 mai. Elles vont sûrement partir vite, donc personnellement j'aimerais acheter ma place ce soir ou demain. J'ai une préférence pour le vendredi soir.
Qui est intéressé?
 
Retour
Haut