Des végés sur Paris

J'étais à la conférence hier. C'était sympa. Un peu long parce qu'il fallait traduire tout ce qu'elle disait et c'était pas de la tarte pour les personnes qui s'y sont collés. Comme se sont, de toute évidence, des bénévoles et pas des traducteurs professionnels je pense qu'ils méritent quand même d'être applaudis :genoux: . De nombreuses personnes avaient l'air de comprendre directement l'anglais, surtout que Mélanie Joy était très claire.
Je ne sais pas s'il y a une vidéo par contre. J'ai pas pris de notes mais les idées exprimées semblent être les mêmes que sur sont site http://www.carnism.com sur la page "Learn" (en anglais).

Je serais aussi demain à la manif pour soutenir le mariage pour tous, alors je veux bien rencontrer des gens du forum. (Oh l'autre, comment elle veut taper l'incruste alors qu'elle a quasiment écrit aucun message depuis qu'elle s'est présentée :whistle: .)
 
Bon si rendez-vous il'y a, faudra me prévenir par téléphone parce que ma connexion internet bug à mort et que la BU ferme à 17h30 ...

Sinon tant pis, je manifesterais toute seule comme une pov' malheureuse ... :'(
 
On peut se donner rendez-vous à l'entrée de l'opéra bastille à 13h30 ? Devant le grand escalier noir ?
 
Grussie":201fln82 a dit:
On peut se donner rendez-vous à l'entrée de l'opéra bastille à 13h30 ? Devant le grand escalier noir ?


Moi ça me va.
 
Grussie":2u9oj4t8 a dit:
On peut se donner rendez-vous à l'entrée de l'opéra bastille à 13h30 ? Devant le grand escalier noir ?
Si vous voyez quelqu'un avec un sweat shirt orange et une écharpe bleue, c'est moi.
 
Si vous voyez une fille avec un sweat vert et un jean, ce sera pas moi.
 
J'arriverai un peu en retard, plutôt vers 14H. Ne vous inquiétez pas, je vous retrouverai grâce à mon sixième sens et mon odorat surpuissant.

(En même temps, tout le monde est déjà parti, je me demande pourquoi j'écris ça maintenant...)
 
Bon, en tout cas ça a été un plaisir de vous rencontrer, Harpie et watermelon (les autres que je connaissais, j'ai vaguement réussi à supporter de vous revoir aussi ;) )
 
annonce de l'avf:

Paris (75) - Réveillon végé le 31 décembre 2012

Du 31/12/2012 au 31/12/2012, Soya, 20 rue de la Pierre Levée, 75011 PARIS

Buffet végétalien dans une salle privée attenante au restaurant Soya (20 rue de la Pierre Levée, 75011 PARIS). Un cocktail + de très nombreux plats salés et sucrés (cuisine très fine) + une coupe de champagne = 39 euros.
Possibilité de mettre de la musique, de danser...
Attention ! Il faut s'inscrire rapidement.
horaire : 20h
Contact : Elodie : [email protected]

Hop moi je suis inscrit ^^
 
Bonsoir!
Etant en vacances cette semaine, j'aimerais en profiter pour faire une ou deux sorties. Un petit resto (un Gentle Gourmet Café par exemple... je ne lâche pas l'affaire un jour j'y arriverais^^); ou une sortie culturelle. J'aimerais bien voir, entre autres, la basilique Saint Denis, l'institut du monde arabe, la cité des sciences (il y a une expo Léonard de Vinci), etc... Ou ce que vous proposez.
(Ce serait plutôt jeudi ou vendredi, il me semble qu'Usagi est libre ces jours-là.)
 
Je voulais justement me promener à paris.
 
Ça m'interesse, sauf que truc de guedin: j'va devoir m'enfermer dans des biblis jusqu'à très tardivement, je vais pas faire grand chose d'utile à la société à part discuter avec des bouquins et mes cours :(. (Bouhouhou).
 
Hello tous,

Bonne année et merci pour ce reveillon très sympa ! J'ai beaucoup ri, bien mangé, bien bu, désolée si j'étais un peu ailleurs - en cause : une relation pas très épanouie avec un Richard que vous avez, pour certains d'entre vous, rencontré.

Désolée de raconter ma life, mais la relation en question s'est terminée aujourd'hui dans l'après-midi, j'aurais donc plus de temps pour vous revoir, très chers :)

A la revoyure !
 
Ohhhhhhhhh le monsieur qui savait pas se peigner la barbe tout seul?
Tu commences bien l'année dis moi.


Je m'excuse d'être parti un peu en coup de vent ce matin à 13h zaussi, mais bon j'ai eu des trucs à faire, pardon aussi d'avoir oublié ton superbe cadeau Grussie :(. (Le principe de partir en coup de vent).
 
Retour
Haut