Des végés sur Paris

J'ai eu d'excellents échos du spectacle ^^.
Un pote à moi (numa et akkana l'ont croisé une fois) vient se joindre à notre fine équipe :). (Du repas au spectacle quoi).
 
Bijour tout le monde,

De retour sur le forum après une longue absence (je suis toujours vivante)...

Je suis à Paris cette semaine (je repars vendredi) donc si quelqu'un-e se tourne les pouces un soir et est partant-e pour boire un verre :bourre: / faire un resto / aller au ciné (j'irais bien voir les Invisibles) / jouer aux cartes / faire du tricot ou que sais-je encore (par exemple courir 10 km... euh, non !) , mercredi ou jeudi, faisez-moi signe. :)

Sinon j'ai expérimenté le Maoz, le Café ginger et dernièrement le Loving hut avec des amis omnis et ça a plu à chaque fois, saykool.
 
Le tricot avec moi? >:)
Hé hé fait gaffe que je ne plante pas une aiguille dans un oeil :p.

J'ai un budget un peu serré en ce moment, mais un p'tit verre de cawa pour 40centimes à ma fac (on peux aller s'embourgeoiser à la Sorbonne pour 0,5€ si vous en avez l'envie), c'est suuuuuuper cool (et si vous êtes des ouf trop riches, y a mêmes des canettes à 0,90€!)
 
Moi je voulais venir a paris demain mais j'ai les bête de mon père a faire, et jeudi c'est mission local (je me demande s'il veule bien que je n'y aye pas ?).
 
J'ai soudainement réalisé que j'ai fait une faute atroce : j'ai parlé d'oxymore au féminin. Quelle honte. Même pas moyen de me repentir avec un petit edit. Je crois qu'il n'y a plus qu'une seule solution : le fouet. Mais je n'y peux rien, c'est tellement poétique "oxymore", moi ça me fait penser à une belle fleur venimeuse, ou à un personnage féminin super stylé d'anime futuriste... En tout cas ça m'apprendra à utiliser des mots compliqués !
 
Si tu utilises "oxymoron", c'est plus simple, on ne peut pas être tenté par le féminin.
Mais sinon, en tant que féministe (Tu n'es pas spécialement féministe ? Enfin pas plus que ça ?... Tu es antispéciste et même végéwebienne, donc tu es féministe comme tout le monde, point.) tu as tout à fait le droit de tout féminiser. Même frago, tu peux la féminiser. Regarde : "une frago".

Non, je n'ai rien d'autre à ajouter, je travaille trop tard et trop loin de Paris (à mon boulot de merde que je rêve de plus en plus de quitter, soit par l'ascenseur, soit par la fenêtre), donc de toute façon, on ne me verra pas avant vendredi soir.
 
Là je mets un Ola même un Hopla, Frago est Une peluche Kawaï, elle n'est en aucun cas humaine. C'était un message de la ligue pour la défense des peluches Kawaï ou pas.


(me chercher pas je suis très très loin)
 
On ne peut pas concevoir une peluche humaine, un genre de créature du Dr Frankenstein - mais kawaï bien sûr 0:) ?

Vegzarb : t'en fais pas, je m'adressais plutôt à d'éventuels Parisiens d'intra-muros ou de proche banlieue désœuvrés. (Au passage, ça veut dire quoi, faire les bêtes ?°
 
Harpie":usgetk87 a dit:
Vegzarb : t'en fais pas, je m'adressais plutôt à d'éventuels Parisiens d'intra-muros ou de proche banlieue désœuvrés. (Au passage, ça veut dire quoi, faire les bêtes ?°

S'occuper des animaux de mon père.
 
Pers0nne":kxuxva33 a dit:
Je rappelle que c'est dans une semaine, la conférence de Mélanie Joy. Et qu'il faut réserver. Qui vient ?

Ou qu'on réserve ?

(Je c'ais ce n'est pas français)
 
Je viens de réserver ma place pour Mélanie Joy.
 
Vegzarb":3pcb6kv5 a dit:
Pers0nne":3pcb6kv5 a dit:
Je rappelle que c'est dans une semaine, la conférence de Mélanie Joy. Et qu'il faut réserver. Qui vient ?

Ou qu'on réserve ?

(Je c'ais ce n'est pas français)

Là :
Pers0nne":3pcb6kv5 a dit:
Rappel des prévisions sur les prochaines semaines :

- Théâtre vendredi 7 décembre à 20H30 - Faust par la compagnie Jolie Môme

- Conférence de Mélanie Joy le vendredi 14 décembre à 20H (pensez à réserver)
- Manifestation pour l'égalité (droit au mariage pour tous) le dimanche 16 décembre à 14H à Bastille

Donc mis à part ce week end qui est creux, ça remplit vite l'emploi du temps.
(Rhala, faut suivre, un peu...)

_____________________________________________________

akkana":3pcb6kv5 a dit:
Je viens de réserver ma place pour Mélanie Joy.

C'est cwoule !

_____________________________________________________

Tigresse":3pcb6kv5 a dit:
Personne, tu travailles dans une fabrique de parachutes ?
Non, je suis juste testeur de fenêtres.
 
Il y aurait qu'elle que personne prêt à ce délester de quelque sou ?
 
Retour
Haut