Des végés sur Paris

Usagi.Chan":3fgydvay a dit:
Et moi non plus, je ne t'aime pas ! :tongue:
C'est pour moi ? C'est pour frago ?
Si c'est pour moi parce que je ne t'ai pas citée, c'est parce que j'ai cru comprendre que tu n'es qu'une parisienne intermittente, donc que tu clignotes, donc que des fois on te voit, et des fois on ne te voit plus, alors je ne savais pas s'il fallait te citer parce que tu serais dans un état quantique d'existence ou d'inexistence, même si bien sûr l'effet sur frago est le même pour toi que pour les autres, mais en même temps, s'il fallait citer toutes les épouses de votre future union maritale, on n'en finirait pas, vous êtes au moins 5000 si j'ai bien compris, alors moi, je ne sais, j'ai juste fait au plus court.
Si c'est pour frago, tu as bien raison.
 
C'était pour frago. ;)
 
frago":3ubl8r51 a dit:
Je relance (for the third times, yes sometimes I love to burn Fushi' eyes >:) ).
Qui veut viendre voir "Faust"? (cf page précédente: au pire tapage "compagnie jolie môme" sur internet, et c'est "frago approves that" ), c'est jusqu'au 16 décembre, et j'ai très très très envie d'y aller ^^.
Seule c'est sympa, mais à plusieurs c'est mieux (et en plus je promet d'être sage durant le pestacle ^^).

Je veut viendre! Si c'est un week-end, sauf celui du 30 novembre, je suis pas là.
 
Usagi.Chan":2lsdp8wh a dit:
Moi j'veux bien, mais j'peux point ! :confus:

Et moi non plus, je ne t'aime pas ! :tongue:
Mouahaha et après ça la province genre iels sont civilisé-es :p! Iels connaissent pas le théâtre :D .


Ben du coup samedi 1er décembre ou le7 décembre (le temps que tout le monde est le temps de s'organiser, de dire oui, de dire non, de réserver etc...).
 
Bah plutôt le premier décembre alors, puisque si j'ai bien compris, Akkana peut pas le 7. Et je recommande très fortement le pestacle aussi, la compagnie jolie môme ils sont trop bien !
 
Non c'est l'inverse, c'est le week-end du 1er que je suis absente, mais le vendredi 7 je suis là.
 
(Sur le coup je comprenais pas pourquoi, mais en fait je vois, ça dépend où on fait la pause en le lisant. J'avoue.)
 
Ok je me dévoue demain ou après demain, réservation pour 5 :) (PersOnne tu en es si j'ai bien compris).

Ha ha tu n'as vu qu'un spectacle est tu as déjà la fan-attitude? (N'empèche j'ai eu aussi la même réaction quand je les connaissais qu'un peu ^^, et pis plus je vas les voir, et ben plus je les trouve troooooooooooop bien ^^).
 
frago":zeb3ahwz a dit:
Ok je me dévoue demain ou après demain, réservation pour 5 :) (PersOnne tu en es si j'ai bien compris).
Ouais, alors ouais, on va dire ouais.
Surtout que j'ai lu Faust, et je me suis à moitié un peu fait chier, et j'ai à moitié pas trop compris, parce que c'est juste une suite d'acte avec une chronologie franchement pas évidente (s'il y en a une... Il me semble bien que Faust 2 reprend des actes de Faust 1 et les réécrit autrement... Il me semble aussi qu'il va au Paradis, et qu'il y a une histoire de voyage dans le temps...). Donc là, avec des vrais gens, peut-être que je comprendrai mieux ce qui se passe.
(Si, j'ai quand même compris qu'il y avait le diable, hein... Et puis j'ai lu le résumé sur Wikipedia...)

(Tout ceci me fait penser que depuis septembre, mes week end sont tous bien remplis, ce qui ne m'était plus arrivé depuis des années.)
 
Euh tu risques d'avoir des surprises :p!
J'ai pas souvenir qu'on parle de Luther, de Thomas Munzer, ou des révoltes paysannes en Allemagne du 16éme siècle dans le Faust dont tu parles...
:whistle:
(Mais tu vas apprendre des trucs ça c'est une chance oui ^^).

PS: et pis moi je suis contente parce qu'il y a une chanson avec "Thomas Munzer" dedans j'ai a peu près pas l'air à peu près pas les paroles, mais l'air il me reste en tête et je ne retrouve paaaaaaaaaaas la chanson sur internet, du coup, y a des chances puisqu'iels aiment bien pousser la chansonnette qu'iels la fassent. :YE:
 
Hu hu du coup le vendredi 7décembre, avant la pièce (la plaine saint-denis), vu que c'est un peu galère pour y aller, est que ce serait pas plus sympa qu'on y aille tous ensemble après une p'tite collation ^^? (Je me doute bien que ça va pas être évident d'y être à 20h15 comme ça alors que tout le monde à boulot/cours/ etc jusqu'à tard, donc idée resto=>exit, un p'tit maoz à la rigueur parce que St-michel c'est le bien y a le RER B, et ça tombe bien puisque la B passe pas loin du lieu ou aura lieu le pestacle et madame le RATP me dit que ça fait que trente minutes de trajet ^^).
Y a p'tet un pote à moi qui pourrait venir (mais il est grand il se réserve sa place tout seul :p).
 
30 minutes de trajet depuis maoz jusqu'au pestacle ?... Ca fait un rdv à maoz à quelle heure, ça ? Il me faut une heure pour arriver jusqu'à place St Michel depuis mon boulot...
 
20h15-0h30=partir vers 19h45... Hum mouai 19h20/30 rdv...
Mouai ça va faire long pour toi :/...
 
Oui, ça va pas être simple pour moi... Bon, peut-être que je vais arriver à la bourre, et que je vais vous retrouver au pestacle...
Enfin bon, on verra bien, je me débrouillerai.

(Par contre, tu m'as fait peur avec ton "20H15-0h30", j'ai cru que c'était la durée de la pièce... Finir à minuit 30, ça m'aurait fait rentrer en noctilien, ça...)
 
Hu hu ça risque pas, 'fin que ça dure deux bonnes heures maxi à la rigueur, wé ok pourquoi pas, mais minuit trente ça c'est si on va boire des coups après :p.

Si ça se te facilite la vie (les longs trajets c'est chiant, je comprends tout à fait) qu'on te retrouve là bas directement, y a pas de soucis :).
 
Non, c'est pas la durée du trajet qui me fait chier, c'est surtout qu'il faut que je sorte du boulot à temps.

Mais bon, woké, voilà, tout ça ira.
 
T'as qu'à proposer des trucs :p!
 
Retour
Haut