Des végés sur Paris

Oui c'est ça.
 
Vegzarb":6zj75kxj a dit:
Il y aurait qu'elle que personne prêt à ce délester de quelque sou ?

T'as toujours besoin de sous pour réserver ? Tu veux un prêt ou un don ?


Est-ce qu'il y a des gens qui veulent manger ensemble avant la conférence ? (Pour moi, ça risque d'être difficile.)
 
(je déconne avec l'argent)

Je ne vais pas à la conférence, mais je vai dimanche a la manif des droit pour tout-e-s.
 
Bijour,

Je serai vendredi à la conférence et dimanche à la manif.

Si des gens veulent se retrouver manger avant la conférence, a priori j'en suis !

A pluche :)
 
Pourquoi pas manger ensemble avant :) Pour faire très original, on pourrait dire un Maoz? Comme ça on est sur la ligne B pour aller à la conférence.
 
Ça roule. Je devrais pouvoir y être vers 18 h 30, 19 h. Pour se tenir au courant => téléphone. :phone:
 
Bon, je vais tenter d'être à Maoz à 19H-19H15... Pour me joindre : Téléphone, mais il est en rade, je n'ai plus de haut parleur, donc ça sera en SMS...
 
Jusqu'à présent, mes Maoz vegeweviens ont toujours eu lieu à St André des Arts (mais on se retrouve devant la fontaine St Michel). T'as déjà vu des vegewebiens ? T'as des numéros de portable ? (sinon mp)
 
Donc on dit devant la fontaine st michel? 19h?
 
saullasky":32lg09qh a dit:
il doit y avoir une limite de caractères minimum ... on est pas sur irc ...

Sachant qu'il suffit de citer le message précédent avant d'ajouter sa réponse courte (ce qui se fait couramment ici), ça ne change pas grand chose...
 
Pour la manif' de dimanche on se retrouve avant ? Mon train arrive à 13h23 à Montparnasse donc je ne pourrai pas être là longtemps avant 14h.
 
Je viens a la manif de dimanche (surement avec ma sœur mais les restos VG lui pose probléme donc je vais voir pour la convaincre), sinon vous formé un groupe pour manger ?

Et le conférence de vendredi c'était bien, il y a une vidéo ?
 
Retour
Haut