Des végés sur Paris

:cartonR:
noixdjouca":2facqssg a dit:
Bonjour bonjour!

Je suis nouvelle sur Paris mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer :)
Je suis disponible ce weekend le samedi soir puis en soirée la semaine prochaine, ainsi que le weekend du 15/16 en entier! Tout me va, un restau, un verre, etc..

Ravie de bientôt faire ta connaissance ! :)

Je suis aussi occupée ce week-end et le dimanche 16 mais je peux faire un truc samedi 15.

Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, les coupures dans ma semaine de boulot sont bienvenues !
 
Le samedi 15 à midi, a priori pour moi c'est le seul moment du we du 15/16 où je ne peux pas :confus:
 
Ah c'est pas facile ! ;)
Bon, sinon Murène pourra aussi nous rejoindre le samedi 15.

Donc si je résume on a Harpie qui peut pas le 16, Grussie indisponible le 15 midi et Akkana ne peut pas le 15 au soir.
Je ne vois qu'une solution : on se voit de 12h à 20h passé le 15, on mange 3 fois (oui, pas oublier le goûter 0:)) et on s'occupe entre temps. Comme ça tout le monde est content (enfin, surtout les goinfres !). :ROFLMAO:

@ Harpie : pourquoi le carton rouge ? :hein: C'était juste pour faire un up ?
 
Je valide la proposition de falcon, sachant que je serai davantage disponible en fin d'aprem et le soir. Le matin (midi) c'est tôt !
 
Je n'ai aucune contrainte, à peu près jamais. Sauf le dimanche 16 où Harpie, Watermelon et moi-même devons résoudre une crise diplomatique avec Les Forces des Ténèbres et/ou Les Puissances du Mal, sous la bienveillance de notre démiurge Arrakis.

On devrait donc voir ma carcasse le 15.
 
:banane:

Donc samedi 15 midi pour tout le monde ?

Programme :
à 12h : sortir Cépafo de son lit
à 13h : manger

:ROFLMAO:
 
Coucou !

Je serai à Paris aussi le weekend du 15/16.
Le 15 je suis prise le soir et midi c'est trop tôt ! Ça me tente bien le nouveau restau et c'est ouvert de 11h à 19h le samedi, donc vers 14h ça irai ?
 
Usagi.Chan":2j8lgbfq a dit:
Je serai à Paris aussi le weekend du 15/16.
Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus... :whistle:

Vous faites quoi les gens le vendredi soir pour être HS jusqu'à midi passé ? :whistle: :p

Bon, on coupe la poire en 2 ? 13h ?
A moins que les autres soient d'accord pour 14h, bien sûr...
 
Ca me va de se retrouver samedi midi !

C'est trop kewl qu'un nouveau resto ouvre, le répertoire enfle, enfle. :D
Et moi avec.

Le carton rouge j'ai pas exprèèèèès, je l'avais pas vu avant de te lire, falcon.

falcon":47zlgtsl a dit:
Vous faites quoi les gens le vendredi soir pour être HS jusqu'à midi passé ? :whistle: :p

Chais pas pour les autres mais avec la fatigue accumulée par la semaine de boulot je suis bien contente de récupérer en étant peinarde le samedi matin. #jeunecadredynamiqueépanouie
 
falcon":29jl4qae a dit:
Vous faites quoi les gens le vendredi soir pour être HS jusqu'à midi passé ? :whistle: :p

Je suis exploitée par un tuteur de stage qui ne vit que pour son travail et attend donc pareil de ses ouailles.
Ce soir il m'a dit "Ah bon ! Tu ne viens pas demain ?" :mmm:
 
Il est où le nouveau resto? Réponse obtenue en prenant la peine d'aller voir à la page précédente. La réponse est donc : loin ( 25 Rue Ordener dans le 18ème). Moi ça serait plutôt entre 13h30 et 14h en fonction du temps de trajet. Suite à l'effort surhumain que j'ai fourni pour savoir ou se trouve le resto je sais maintenant que, bien que celui-ci se trouve loin, il est également accessible par une ligne directe en métro depuis mon cours de Tai Chi. Je devrais donc pouvoir être là à 13h30, sauf si ledit cours fini en retard. :YE:
 
Je viens Aussi ! Et 13h30 ça me semble très bien aussi, le temps que je me réveille et que je parcoure les 20 et quelques km qui me séparent du toutofu...

Vous êtes sûrs qu'il est ouvert ? Je l'ai vu sur Happycow mais je me méfie maintenant car Hank était déjà inscrit sur happycow bien avant leur ouverture, à l'insu des créateurs du Hank !
Quelqu'un a déjà essayé d'appeler Toutofu ?

Moi je ne fais rien de particulier le vendredi soir (quoique là j'ai bien envie d'aller au ESB tester leur burger spécial St Val), c'est juste que j'ai envie de profiter de mon lit les deux seuls matins de la semaine où j'ai le droit... Ah que c'est dur de devoir travailler...
 
Sur Happycow, c'est bien écrit qu'il est ouvert depuis janvier. Je pense que c'est fiable. Certains sur le net l'ont déjà testé (http://nosbonnestables.canalblog.com/ar ... 40623.html).

Koline":1t5sqn3n a dit:
Je l'ai vu sur Happycow mais je me méfie maintenant car Hank était déjà inscrit sur happycow bien avant leur ouverture, à l'insu des créateurs du Hank !

Han, mais qui sont les vilains qui font de la pub gratuite pour Hank à leur insu ?! :cartonR: Qui plus est en se basant sur la première date d'ouverture annoncée par les créateurs eux-mêmes (qui finalement n'ont pas tenu les délais...), et en l'indiquant. :whistle:
 
Cépafo":zgc6bawk a dit:
Han, mais qui sont les vilains qui font de la pub gratuite pour Hank à leur insu ?! :cartonR: Qui plus est en se basant sur la première date d'ouverture annoncée par les créateurs eux-mêmes (qui finalement n'ont pas tenu les délais...), et en l'indiquant. :whistle:

Hmm serait-ce toi le coupable ?

Merci pour le lien, disons que je voulais surtout éviter qu'on ne se retrouve tous samedi devant un établissement en travaux, voire fermé. Ce serait dommage :)
 
Coupable d'avoir fait confiance à la date d'ouverture annoncée au PVD puis sur leur page facebook jusqu'à la dernière minute, oui. :p
 
Retour
Haut