Des végés sur Paris

Moi aussi :)
 
Pourquoi pas mais ça dépend quoi ? Un salon de thé/resto ? Un musée (musée ennuyeux ou musée du genre le Musée Dupytren ?) ? Ciné, théâtre ? ^^
 
Ca vous dit d'aller voir l'expo sur Frida Kahlo et Diego Rivera au musée de l'orangerie ce week-end?
 
Ca pourrait être sympa ! On s'organiserait un truc après pour se retrouver et discuter un peu ou ce serait 100% expo ?
 
MisterChicago":3bh4thwa a dit:
Ca pourrait être sympa ! On s'organiserait un truc après pour se retrouver et discuter un peu ou ce serait 100% expo ?
Pour la première sortie, le truc en plus, c'est le bizutage. Normalement, ça implique la participation de frago. Si frago n'est pas là, ça sera juste un pré-bizutage en attendant le vrai bizutage par frago.
Prépare-toi au pire : Et fais bien travailler ton imagination. Juste pour réduire un peu le choc quand tu découvriras la vraie définition du Pire.
 
On ferait ça quand exactement, du coup? Samedi? Dimanche? À quelle heure? Si c'est demain je ne pourrais pas y être avant 13h30.
 
Je sais pas, vous préféreriez demain ou dimanche? Demain ça m'irait bien.
Et en début d'aprem je dirais de toute façon^^
 
Je n'ai aucune préférence. Lancez un dé 12, on verra en fonction du résultat.

Ou alors disons demain samedi 14H30 pour fixer les choses (vu qu'il est déjà demain et que les choses ne sont pas encore fixées).
 
Coucou ! Je suis pas dispo cet après-midi mais motivée pour sortir ce soir.

Ça vous dit un ciné ? On en a parlé avec frago et on irait bien voir la vie rêvée de Walter Mitty par exemple.
(Je l'ai déjà vu mais j'ai beaucoup aimé et ça me plairait de le revoir. (Enfin je dis pas que ça plait à tout le monde, c'est plutôt niais et ça ne passe pas le Bechdel test, mais moi ça me parle.))

Bon bizutage à MisterChicago ! N'oubliez pas de le castrer. :)

EDIT : En fait c'est pas une bonne stratégie de risquer de trop effrayer MisterChicago ; je viens de lire ton profil et comme tu aimes faire de la pâtisserie on pourra plutôt utiliser les menaces, le chantage, etc., pour avoir plein de gâteaux !...
 
Harpie":2fs2rwus a dit:
Coucou ! Je suis pas dispo cet après-midi mais motivée pour sortir ce soir.

Ça vous dit un ciné ? On en a parlé avec frago et on irait bien voir la vie rêvée de Walter Mitty par exemple.
(Je l'ai déjà vu mais j'ai beaucoup aimé et ça me plairait de le revoir. (Enfin je dis pas que ça plait à tout le monde, c'est plutôt niais et ça ne passe pas le Bechdel test, mais moi ça me parle.))

Bon bizutage à MisterChicago ! N'oubliez pas de le castrer. :)

EDIT : En fait c'est pas une bonne stratégie de risquer de trop effrayer MisterChicago ; je viens de lire ton profil et comme tu aimes faire de la pâtisserie on pourra plutôt utiliser les menaces, le chantage, etc., pour avoir plein de gâteaux !...

Ca pourrait être une bonne idée pour le film sauf que s'il y a déjà un groupe qui part au musée de l'Orangeraie, dit toi qu'au niveau du portefeuille ça + un ciné ça pourrait rebuter ...

(Vu les menaces que vous me faites là j'espère que personne n'a de coupe-banane ._. Et j'étais bon en pâtisserie omni mais je tâtonne encore pour ce qui est de la vegan T_T)
 
Moi je veux bien le ciné si on prend une séance qui me permet d'être chez moi vers 22h30. J'ai fait exprès une nuit blanche hier pour pouvoir me recaler et j'ai dû résister au sommeil toute la journée d'hier. :zzz: Ça serait bête de tout gâcher aujourd'hui. :p

MisterChicago, il te faut peut-être des cobayes. Je pense que personne ne t'en voudra si tu fais des testes sur les animaux humains. :whistle:
 
Ok, donc 14h30 à l'orangerie, et ciné ce soir. (et entre temps, je ferais bien un petit tour à VF pour le cheesecake frangipane^^)
 
Pour le ciné ce serait à l'UGC des Halles ? Je vous avouerais que je préférerais ça à l'expo si j'avais à choisir (bien que l'expo soit cool aussi) :)
 
Cépafo":2q26azw2 a dit:
Des gens dispos et intéressés pour aller manger à Pousse-Pousse mercredi midi ? Je suis aussi dispo l'aprem jusque 20 h.

Je connais pas et l'accès à leur site web m'est impossible ...
 
Cépafo":23uk4ysp a dit:
Des gens dispos et intéressés pour aller manger à Pousse-Pousse mercredi midi ? Je suis aussi dispo l'aprem jusque 20 h.
Salut à vous, oui ça me plairait bien, c'est bien celui qui est 7 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris ?

Si c'est le cas, c'est pas très loin d'où je travaille!

A bientôt,

Brice
 
Retour
Haut