Des végés sur Paris

Dites, les gens, vous avez déjà mangé à Soya ? C'est vraiment bon, et en plus les prix sont corrects (15 euros pour plat + dessert + café/thé à volonté). C'est végétarien avec un très large choix végétalien. Après, je n'ai que peu de points de comparaison (j'ai testé très peu de restos végéta*iens) mais j'ai été vraiment emballée.
 
Oui et sinon merci à ceux qui ne m'ont pas répondu à ma proposition de film. (sauf Numa, donc moi taper pas lui, pour changer )
Naaaaaaaaaaaaan moi vexée, jamais ha ha. :nah:

Donc "the lunchbox" ça à l'air sympa, et si ça vous interesse ben je veux bien le voir en compagnie de gens.
 
Ah oui, quand je ne répond pas tout de suite à un texto j'ai tendance à oublier. Disoulée. :oops: On peut t'amadouer avec des bisous? :kiss:

Sinon ça m'intéresse bien.
 
Pers0nne est le Père Noël, voilà sa seconde identité !
 
Watermelon":1y94b50z a dit:
Ah oui, quand je ne répond pas tout de suite à un texto j'ai tendance à oublier. Disoulée. :oops: On peut t'amadouer avec des bisous? :kiss:

Sinon ça m'intéresse bien.
Seulement avec du chocolat :tongue:
 
Grussie":31y2vyjp a dit:
Samedi prochain il y a un marché de Noël végane !! :happylove: :pom: je suis tout excitée paske moi j'aime bien les marchés de Noël même si société de consommation et tout
[...]
J'y serai :banane:

J'y serais aussi. :)
 
Je pensais y aller en début d'aprem vers 14h30 (pour qu'il reste des bûches de vegan folie's à goûter^^) et vous?
 
Ça se conjugue comment "bûcher" déjà ?

Tu choisis
...
Je découpe
...
Nous dégustons

0:)
 
Retour
Haut