Des végés sur Paris

Bon, je suis patraque, pas sûr que je sois en état de venir. On verra si la Lamaline me motive... ^^
 
Je suis au MCDO plus loin de VG.
 
Je dois finalement bosser demain : je ne pourrai pas aller aux conf sur l'expérimentation animale :'(
Et c'est bien ouvert à tou.te.s dans la limite des places disponibles.
 
La je suis au restau VG, et j'ai envie de tester.
 
Fabicha":3i902re5 a dit:
Je dois finalement bosser demain : je ne pourrai pas aller aux conf sur l'expérimentation animale :'(
Et c'est bien ouvert à tou.te.s dans la limite des places disponibles.

Ah bah ça valait bien le coup d'insister pour faire venir les parisiens !!! ^^
 
Fushichô":jpf30n4m a dit:
Fabicha":jpf30n4m a dit:
Je dois finalement bosser demain : je ne pourrai pas aller aux conf sur l'expérimentation animale :'(
Et c'est bien ouvert à tou.te.s dans la limite des places disponibles.

Ah bah ça valait bien le coup d'insister pour faire venir les parisiens !!! ^^
Mé euh. Les parisiens, je m'attendais pas à ce qu'ils viennent pour moi de toute façon, mais pour les éminents penseurs des conférences.
Mais je note comme tu compatis à mon fardeau professionnel :whistle:
 
Et qu'est-ce que t'en sais que les parisiens viennent pas pour toi ??? C'est une supposition assez hasardeuse, je trouve.

Et puis, si ton fardeau professionnel c'est de finir Robotech... :whistle:
 
Fushichô":iib4a5jp a dit:
Et qu'est-ce que t'en sais que les parisiens viennent pas pour toi ??? C'est une supposition assez hasardeuse, je trouve.
Parce que je me connais ;)

Fushichô":iib4a5jp a dit:
Et puis, si ton fardeau professionnel c'est de finir Robotech... :whistle:
Tu as entièrement raison. Merci de me rappeler à mes priorités et devoirs. J'avais oublié que j'étais persécutée par des gens qui veulent m'empêcher de vaquer à mon travail pour m'obliger à procrastiner contre rémunération.
(Robotech, c'est une série très mauvaise série en termes de réalisation mais le scénario est vraiment intéressant dans ses thématiques et traitement ; il y a plein de trucs très intéressants à partir de l'épisode 12 notamment... bon j'en suis qu'au 15 entamé non fini. Je peux pas trop en dire sans spoiler :confus: ).
 
Fabicha":a8bx935g a dit:
Fushichô":a8bx935g a dit:
Et qu'est-ce que t'en sais que les parisiens viennent pas pour toi ??? C'est une supposition assez hasardeuse, je trouve.
Parce que je me connais ;)

Remarque, si tu leur fais faux bon à chaque fois, c'est clair qu'ils vont finir par abandonner l'idée de te voir et qu'ils viendront plus dans cet espoir la prochaine fois que tu proposes un truc. ^^

Fabicha":a8bx935g a dit:
Fushichô":a8bx935g a dit:
Et puis, si ton fardeau professionnel c'est de finir Robotech... :whistle:
Tu as entièrement raison. Merci de me rappeler à mes priorités et devoirs. J'avais oublié que j'étais persécutée par des gens qui veulent m'empêcher de vaquer à mon travail pour m'obliger à procrastiner contre rémunération.

Soit forte, te laisse pas détourner de ton but par des activités annexes et sans importance tel qu'un travail rémunéré. ^^ Courage ! :kiss:
 
Fushichô":3d0ymrjw a dit:
Remarque, si tu leur fais faux bon à chaque fois, c'est clair qu'ils vont finir par abandonner l'idée de te voir et qu'ils viendront plus dans cet espoir la prochaine fois que tu proposes un truc. ^^
Nââân, je fais pas ça à chaque fois non plus.


Fushichô":3d0ymrjw a dit:
Soit forte, te laisse pas détourner de ton but par des activités annexes et sans importance tel qu'un travail rémunéré. ^^ Courage ! :kiss:
Ah voilà, ça ce sont de vrais encouragements compatissants. Il manque un petit quelque chose, du style "je suis avec toi" ou "mes pensées solidaires t'accompagnent", mais je note un progrès quand même :p
:kiss:
 
ma considération distinguée ? mes sentiments distingués ? mes sentiments respectueux ? mes sentiments dévoués ? mes sincères salutations ? mes respectueux hommages ? mes cordiales salutations ? mes sentiments les meilleurs ? mon meilleur souvenir ? mon bon souvenir ? mon fidèle souvenir ?
 
Fushichô":16b1gd7n a dit:
ma considération distinguée ? mes sentiments distingués ? mes sentiments respectueux ? mes sentiments dévoués ? mes sincères salutations ? mes respectueux hommages ? mes cordiales salutations ? mes sentiments les meilleurs ? mon meilleur souvenir ? mon bon souvenir ? mon fidèle souvenir ?
Je sais que t'y as probablement mis beaucoup d'énergie et je ne voudrais pas paraître ingrate, mais ça fait tellement phrases convenues et formules toutes faites tout ça... :confus:
 
Fushichô":17348zrf a dit:
Je trouve pas, moi. :whistle:
Ça y est, on a atteint le seuil de tes capacités ultimes. Je te laisse juge :p

Et :jesors:
...aussi parce que j'ai des cookies à faire

:kiss:
 
Retour
Haut