Des végés sur Paris

Je copie-colle un post de Melle :
Il y a samedi prochain une journée de conférences sur l'expérimentation animale à la Cité des Sciences, qui a l'air de vouloir de poser de bonnes questions.

Voici le programme : http://www.cite-sciences.fr/fr/conferen ... 022827697/

Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, mais si certains d'entre vous y vont, je veux bien un petit compte-rendu

Ça vous dit les gen.te.s ? Moi je pense y aller (enfin j'attends encore des petites réponses concernant des choses et d'autres pour être sûre que je serai libre, mais je vais faire mon maximum).
 
Propose un Maoz ou un Végébowl pour avant et après la conférence, t'auras beaucoup plus de réactions, effectivement. ;)
 
Avant, c'est pas possible, je ne suis déjà pas sûre de pouvoir y aller. Après, j'ai déjà un restau à 19h. Je pensais proposer un Vegan Folie's juste après, histoire de s'ouvrir l'appétit (et je n'y suis encore jamais allé), mais avec les transports, ça fera trop juste. Ceci dit, les "parisiens" n'ont pas besoin de moi s'organiser un restau avant ou après. Mais ça fait remonter le post, hé, hé.
 
Faut proposer un restau pour après, et une fois que tt le monde t'as répondu pour la conf', tu dis que finalement, tu peux pas aller au restau avec eux après. Comme ça, tu vas pas seule à la conf, et eux ils sont contents ils ont ainsi une occasion de plus de manger. :p
 
Tu sais y faire.
Mais j'ai un peu épuisé mon capital annulation avec les parisiens. J'en suis à 2 je crois et j'en suis déjà pas fière.
 
Qu'est-ce tu veux, je les connais, les parigots ! ^^

Nan mais si t'annules ta présence juste aux repas mais pas à la conf, ça va. Et si ça les perturbe, ils se vengeront sur la bouffe, donc c'est bon. :p
 
Non, y en a qui m'ont déjà promis le fouet quand j'ai annulé... Je ne nommerai personne, mais bon...
 
Arf. 11h c'est pas une bonne heure pour moi. Peut-être que je peux arriver pour la deuxième conf. J'ai pas vu qu'il fallait s'inscrire quelque part ou prendre une place. On peut arriver comme ça comme une fleur?

Fabicha":mbnortyu a dit:
Mais j'ai un peu épuisé mon capital annulation avec les parisiens. J'en suis à 2 je crois et j'en suis déjà pas fière.
Surtout qu'une fois tu devais ramener des cookie. Mmmmh, c'est peut-être pas en rappelant ce genre de détail que je vais te convaincre qu'on est pas que des morfales. :whistle:
 
Watermelon":1h7kb9sq a dit:
Arf. 11h c'est pas une bonne heure pour moi. Peut-être que je peux arriver pour la deuxième conf. J'ai pas vu qu'il fallait s'inscrire quelque part ou prendre une place. On peut arriver comme ça comme une fleur?
Cool :pom: J'ai supposé que c'était entrée libre aussi. Mais je vais peut-être les appeler demain pour être sûre.

Watermelon":1h7kb9sq a dit:
Fabicha":1h7kb9sq a dit:
Mais j'ai un peu épuisé mon capital annulation avec les parisiens. J'en suis à 2 je crois et j'en suis déjà pas fière.
Surtout qu'une fois tu devais ramener des cookie. Mmmmh, c'est peut-être pas en rappelant ce genre de détail que je vais te convaincre qu'on est pas que des morfales. :whistle:
Ah oui, mais depuis je me suis largement rattrapée depuis en aliments chargés en gras, beurre de cacahuète, sucre, chocolat et autre semoule qui feraient s'étouffer un omni en jeûne depuis 3 jours :p
 
Fabicha":f7gyx7sr a dit:
Avant, c'est pas possible, je ne suis déjà pas sûre de pouvoir y aller. Après, j'ai déjà un restau à 19h. Je pensais proposer un Vegan Folie's juste après, histoire de s'ouvrir l'appétit
Un Vegan Folie's pour ouvrir l'appétit ?!... :D :D :D
On ouvre l'appétit AVANT Vegan Folie's. On remplit l'appétit AVEC Vegan Folie's. Après ça, l'appétit se désactive pendant 12 H de digestion. Sauf pour Cépafo.
 
ça se voulait ironique, mais je demande qu'à tester. Peu de chance que je fasse concurrence à Cepafo si j'ai bien suivi de toute façon.
 
Fabicha":d0ascg98 a dit:
Non, y en a qui m'ont déjà promis le fouet quand j'ai annulé... Je ne nommerai personne, mais bon...

Mais qui donc ferait une chose pareille ? :mmm:
 
Y a des gens d'une cruauté sans nom Harpie. Zon pas de limites. Des asociaux je te dis :)
 
Donc vous êtes d'accord pour le restaurant VG demain soir ?

Et a qu'elle heure et ou on ce retrouve demain ?
 
Désolée Fabicha, j'ai pas répondu, je suis prise jusqu'en fin d'aprem samedi.
 
akkana":10vbcruq a dit:
Désolée Fabicha, j'ai pas répondu, je suis prise jusqu'en fin d'aprem samedi.
Faut pas être désolée, c'était surtout pour faire remonter le fil et attirer l'attention ;)
 
Retour
Haut