Des végés sur Paris

Je ne trouve vraiment pas que Berlin soit moche, moi. :oops:

C'est clair que c'est pas la même architecture que Paris, mais il y a une dynamique, une vie alternative, une vie nocturne bien plus forte et aussi un petit quelque chose qui me fait me sentir chez moi très rapidement et que j'aurais du mal à décrire plus précisément.

Et puis bien sûr la bouffe végane :cuistot:
 
Oh? J'ai pas trouvé si moche que ça Berlin, alors évidement Paris et Londres ont eu la relative chance de pas se faire bombarder leurs races de misère après la seconde guerre mondiale par les alliés (lire l'excellent "automne allemand" de Dagerman (si ma mémoire est bonne c'est le bon nom d'auteur), sur ce sujet), alors forcément quand il a fallu reconstruire en vitesse et fissa, le choix esthétique et beh c'était pas la priorité. (Et pis les quartiers historiques et ben y sont presque trop plus là, le charme de l'ancien).
Mais quand même je trouve que les barres HLM des banlieues dortoirs construites dans les années 50-60 sont encore plus laides. Comparativement les grands ensembles berlinois sont plus chouettes à regarder ^^.
(Bon après c'est mon côté, "hiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii j'ai un goût de dictateur" qui joue :) )

Après le gros plus c'est la bouffe, et ça c'est un génial grop big up ^^ (avec 10€/jr de budget bouffe je me suis bien baffrée. Impossible à Paris de faire ça).
Et puis y a tout un tas de chouette musée, trop cool.
 
Plus besoin d'envier nos anglais, le Marks & Spencer du nouveau centre commercial de Beaugrenelle a ouvert ses portes depuis quelques semaines. Il y a en effet beaucoup de spécialités anglaises bien sur mais indiennes et avec beaucoup de mentions "Suitable for Vegetarian" et des mentions pour les vegans.

Une alternative à Un Monde Vegan pour la Rive Gauche.
 
Sacha":153zgkde a dit:
Plus besoin d'envier nos anglais, le Marks & Spencer du nouveau centre commercial de Beaugrenelle a ouvert ses portes depuis quelques semaines. Il y a en effet beaucoup de spécialités anglaises bien sur mais indiennes et avec beaucoup de mentions "Suitable for Vegetarian" et des mentions pour les vegans.

Une alternative à Un Monde Vegan pour la Rive Gauche.


Il est mieux que celui des Champs Elysées? J'y suis allée à plusieurs reprises et les rares fois où j'ai réussit à apercevoir quelque chose, ce n'était rien de très fameux...
 
salut je suis de passage sur paris la semaine prochaine et voudrais avoir quelques suggestion de resto végé lors d'un précédent séjour j'avais teste la boulangerie vegan et le loving hut et donc je suis preneuse se nouvelle adresse merci :kiss:
 
Bah, je comprends ta méga déception pour le rayon Food au Champs d’Élysée qui ressemble à un kiosque de journaux. Mais celui de Beaugrenelle a un étage pour lui tout seul. C'est une surface genre 1000 m2, un Intermarché de banlieue, voilà.... ce sera pt-être un peu difficile pour se repérer au Beaugrenelle :D !
 
Méchant! Tu m'accompagnes pour pas que je me perde :p?

Au prie c'est jute dans mon arrondissement, je vais aller y faire un tour prochainement.
 
Nann, en fait, c'est moi, je me suis perdu. Je suis le bienvenue à ton club :p ? Si j'ai été désorienté c'est parce que le centre commercial est découpé en plusieurs ilots (mais reliés par une passerelle) sans oublier l'organisation des étages. Ce n'est pas très pratique (et sans doute, c'est pour pour nous faire circuler et à acheter davantage).
 
Sacha":266i2doe a dit:
Nann, en fait, c'est moi, je me suis perdu. Je suis le bienvenue à ton club :p ? Si j'ai été désorienté c'est parce que le centre commercial est découpé en plusieurs ilots (mais reliés par une passerelle) sans oublier l'organisation des étages. Ce n'est pas très pratique (et sans doute, c'est pour pour nous faire circuler et à acheter davantage).


Welcome !
J'ai vu ça sur le plan du site que c'était divisé en trois blocs. J'essaierai d'y faire un tour la semaine prochaine voir s'il y a des choses intéressantes.
 
s76":22ziqa6v a dit:
salut je suis de passage sur paris la semaine prochaine et voudrais avoir quelques suggestion de resto végé lors d'un précédent séjour j'avais teste la boulangerie vegan et le loving hut et donc je suis preneuse se nouvelle adresse merci :kiss:

Ben, il y a tout ça : http://www.restovege.fr/villes/#paris
Mis à part que ça appartient à Supreme Master, Loving Hut est gustativement un excellent choix, avec des prix abordables.
Sinon East Side Burgers, Vegebowl, Soya, Kitchen, Café Pinson, Saveurs Végét'Halles (dans l'ordre décroissant)... sont ceux que connais et que j'avais trouvés sympathiques (niveau ambiance) et bons (et Maoz, en version pas cher, mais à emporter).
Et le nouveau resto VG, dont on a parlé il y a quelques semaines, qui est très bon aussi : http://www.sortirauresto.com/restaurant ... q739530-vg
 
L'information sans intérêt du jour : Veget'Halles a refait sa devanture (c'est un beau bordeaux maintenant).
EDIT : en fait, je doute. Y a un truc qui a changé, mais je ne sais pas si c'est la couleur...
 
Autre info sans intérêt du jour : j'ai été à végébowl avec mes parents, ils ont bcp aimé ! Léger moment de gêne par contre, quand la serveuse nous a demandé ce qu'on voulait boire et mon père "du tofu essoré"...'fin bref.
 
C'est un peu le principe du tofu d'être essoré. Et il peut pas le boire, c'est la partie solide. Par contre il peut boire le jus du tofu essoré si ça l'amuse. :cool:

Hein? Quoi? Comment ça il était pas sérieux? :whistle:
 
Hmmm non il n'était pas sérieux mais tu m'as donné envie ça !

Allez les gens, ça vous dit de boire du jus de tofu essoré en grignotant des baies de goji et des fèves de cacao crus un de ces 4 ? :D
 
Je peux amener un échantillon de cailloux à sucer ? :)
 
Pers0nne":2ux4o2yr a dit:

MERCI beaucoup de tes infos elle mon bien servie
loving hut j'avais déjà teste celui la il y a quelques tp mais j'en suis déçu cette fois ci tarif élevé pour une quantité très light et pas si extra que ça ..! merci les biscuits d'un monde vegan que je me suis acheté pour la soirée :confus:
par contre j ai testé végébowl super bien, bon ,et prix raisonnable :)
et le gentle cafe gourmet qui lui aussi bon pas beaucoup de tp pour manger et ils ont assuré pour me servir quelque chose de rapide sympa a eux
 
Retour
Haut