Des végés sur Paris

Je suis là aussi! (de toute façon, berlin c'est nul, je suis mieux chez moi. nah.)
 
Et frago veut voir des gens ce soir ou demain soir.
 
Alors vous voulez quoi : ciné, sortie sportif (bowling, karting, natation), faire les boutique, un musé ?

Pers0nne tu veux faire quoi ?
 
Moi je veux bien manger!^^ Genre VG ou ESB, si on y va assez tôt.
 
Alors moi, bêtement, je propose Gravity au ciné demain, quelque part.
Je suis aussi tout à fait OK pour ESB ou VG.

On pourrait aussi passer la journée à nous ballader dans les rues en parlant Allemand en buvant des pintes de bière et mangeant des saucisses de tofu, pour rendre jaloux ceux qui sont partis à Berlin parce que finalement, notre journée serait vachement plus Berlinoise que leur séjour.
 
Pers0nne":3qlfspcr a dit:
Alors moi, bêtement, je propose Gravity au ciné demain, quelque part.
Je suis aussi tout à fait OK pour ESB ou VG.

Pourquoi pas. Je ne suis pas encore allé à ESB, donc ma préférence irait à ESB. :)



Pers0nne":3qlfspcr a dit:
On pourrait aussi passer la journée à nous ballader dans les rues en parlant Allemand [...]

Vu mon niveau d'Allemand, l'illusion ne va pas tenir très longtemps... :whistle:
 
Pers0nne":1iogeypr a dit:
Alors moi, bêtement, je propose Gravity au ciné demain, quelque part.
Je suis aussi tout à fait OK pour ESB ou VG.

On pourrait aussi passer la journée à nous ballader dans les rues en parlant Allemand en buvant des pintes de bière et mangeant des saucisses de tofu, pour rendre jaloux ceux qui sont partis à Berlin parce que finalement, notre journée serait vachement plus Berlinoise que leur séjour.


Je ne connais que 5 mots en Allemand, et l’alcool je n'en boit pas.

Tout me conviens (pas de pic nique a préparer ?).
 
falcon":34bffa6j a dit:
Pers0nne":34bffa6j a dit:
Alors moi, bêtement, je propose Gravity au ciné demain, quelque part.
Je suis aussi tout à fait OK pour ESB ou VG.

Pourquoi pas. Je ne suis pas encore allé à ESB, donc ma préférence irait à ESB. :)
Je propose qu'on vote (mais tu risques de perdre, parce qu'il y a plus de monde à ne pas être allé à VG qu'à ESB... Ah oui, sauf que frago ne peut pas voter vu qu'elle n'a pas internet.).

falcon":34bffa6j a dit:
Pers0nne":34bffa6j a dit:
On pourrait aussi passer la journée à nous ballader dans les rues en parlant Allemand [...]

Vu mon niveau d'Allemand, l'illusion ne va pas tenir très longtemps... :whistle:
Je n'ai aucun niveau d'Allemand : Gutentag, gutnart, alo, ofviderzen, ich bin eine berliner, yavol er general, danke cheun, bitte cheun, ich haben aine grosseu bitteu, meine volksvagen is gut, ein sfaï dry fir feun founf sex seben art noïn tzen (Oui, je viens de compter jusqu'à 10 avec 11 mots...), au tannenbaun, di zoneu chaïne, ich liebe disch.
Voilà tout ce que je "connais", ça s'arrête là.

Mais on s'en fout d'avoir ou pas le niveau d'Allemand, on reste à Paris au milieu de Parisiens qui ne parlent pas plus Allemand que nous, c'est là toute l'astuce !
 
Pers0nne":1pdlun65 a dit:
Je propose qu'on vote (mais tu risques de perdre, parce qu'il y a plus de monde à ne pas être allé à VG qu'à ESB... Ah oui, sauf que frago ne peut pas voter vu qu'elle n'a pas internet.).

Tant pis. C'est le jeu de la démocratie. Si on est minoritaire ou qu'on ne vote pas, on suit les autres... :oops:

Je me permets juste de te reprendre :

Pers0nne":1pdlun65 a dit:
meine volkswagen is gut kapput

Là, c'est mieux. :lol:
 
Bon, Akkana, falcon, Vegzarb, ce soir, je m'absente. Vous avez quatre heures pour définir le programme de demain. Si je ne vois rien de prêt en rentrant, je le ferai moi-même à minuit trente.
 
Moi du moment qu'il y est un point de rendez-vous.
 
Donc ont dit "restaurant" East Side Burgers à 12H puits ont verra après.

On ce voit avant, disons un endroit ?
 
Coucou ! Écoutez ça tombe bien votre discussion je comptais aller voir Gravity demain ! J'ai une entrée gratuite et deux paires de lunettes 3D si ça intéresse quelqu'un (ben ça doit bien intéresser quelqu'un une séance de ciné gratuite ?)

Et je vote pour l'esb parce que le VG j'ai pas trop trop accroché...

12h a l'Esb et ensuite on part en orbite ? :YE:
 
12H30 à l'ESB pour moi (12H, ça me fait tôt, ça me fait partir vers 10H-10H30. Et je suis sûr à 95% qu'Akkana va dire que ça un peu tôt aussi pour elle.).
Ta place gratuite pour Gravity, c'est pour un ciné en particulier ? Faudrait voir avant quels sont les cinés qui le jouent¹ (en VO, s'il vous plaît...). Le seul dont je sois sûr, c'est l'UGC des Halles.

¹Oui, moi, je dis qu'un film se joue. Oui, oui. A mon époque, dans les années Folles, c'est comme ça qu'on disait.
 
Va pour 12h30 à l'ESB. Comme quoi, la démocratie... ;)



Envoyé sans Tapapa, depuis mon lit. :p
 
Bon, tout le monde ce retrouve ESB, c'est ok.

Message envoyer avec mon ordinateur dans les rue de paris grasse à la conexion wifi de Bouygues.

Je suis aussi dans le rue keller.
 
Retour
Haut