Des végés sur Paris

@ Pers0nne: cette semaine jusqu'au 31 octobre, tu te peux faire une expo gratos de Street Art dans la Tour de Paris 13, un immeuble de cheminots voué à la démolition et situé à deux pas du M.O.B...

Prépare-toi à faire la queue un peu beaucoup même en semaine. J'ai super envie de la visiter cette Tour en tout cas... juste avant de bouffer :whistle: .

Aujourd'hui, Astérix chez les Pictes sort, je vais peut-être aller à la Fnac demain...
Je vais aussi donner mon sang.

Voilà comment je passe mon temps :cool: !
 
Ca me tente aussi :)
 
Ok ! Si on fait ça le soir, je proposerais plutôt tôt (genre 18h-19h), déjà parce que ça ferme tôt, et aussi parce qu'on ne sait jamais, peut-être que plus on vient tôt plus on a de choix ?

Donc ça serait un déjeuner tard, ou un dîner tôt, ou au milieu de l'aprem ?
 
Oh, tu sais, "tant que ça se mange"... :whistle:

Et puis en terminant le goûter par Vegan Folies, c'est bon, c'est sucré. :D
 
Demain je suis censée être de 13h à 16h place du Panthéon dans le 5 ème donc ok pour le goûter vers 16h à Vegan Folies (il me semble que c'est à côté), mais manger à midi aussi loin du quartier latin (en sachant que c'est aussi loin de chez moi) ça me parait impossible.
Ou plutôt début de soirée dans ce restaurant.
 
Mandy_paris":1ub63h0d a dit:
Ou plutôt début de soirée dans ce restaurant.

Vers 19h, ça irait ?

Edit : Vers 19h, Murène pourrait venir aussi.
 
OK, je note 19h alors
 
Coucou !
J'en suis !
Avec plaisir.
19 h c'est parfait pour moi.

En vacances.
Contente.
 
Je me demande comment on peut sortir « repus » d'un repas avec seulement un burger et des frites... (Peut-être la boisson ?)

Heureusement que c'est pas cher et qu'il y a des serviettes !
 
Cépafo":exyhqgqb a dit:
Je me demande comment on peut sortir « repus » d'un repas avec seulement un burger et des frites... (Peut-être la boisson ?)

Tu sais, il y a des gens qui ont un estomac normal...

Cépafo":exyhqgqb a dit:
Heureusement que c'est pas cher et qu'il y a des serviettes !

:lol:
Vil moqueur (mais en me rendant sur le site pour lire l'article, j'ai aussi pensé à VF, et je me suis dit que ça devait pas être Amandine qui tenait le truc pour avoir droit à un article aussi élogieux. ^^)
 
C'est simple, il suffit d'avoir un estomac de taille moyenne ;)

Edit : ah ben j'ai été doublée par Fushi !
 
Retour
Haut