Des végés sur Paris

C'est vrai que c'est un peu cher le loving hut. Mais par contre moi j'aime beaucoup leur cuisine :)

Quand est-ce qu'on se goinfre ensemble pour la prochaine fois d'ailleurs ?

Il y a des peanut butter cups à VF demain ;) moi j'y vais !
 
S76 qu'est-ce qui t'a déçue dans le loving hut ? Non parce que moi à part le cheeseburger et les entrées, j'ai pas gouté grand chose chez eux.. Et pourtant j'y suis allée un bon nombre de fois ... merci :)
 
Grussie":osom078o a dit:
Quand est-ce qu'on se goinfre ensemble pour la prochaine fois d'ailleurs ?

Il y a des peanut butter cups à VF demain ;) moi j'y vais !

LOL je ne connais pas les butter cups mais a remedié pour ma prochaine visite ;)

Koline":osom078o a dit:
S76 qu'est-ce qui t'a déçue dans le loving hut ? Non parce que moi à part le cheeseburger et les entrées, j'ai pas gouté grand chose chez eux.. Et pourtant j'y suis allée un bon nombre de fois ... merci :)

je ne suis pourtant pas délicate, mais écoute ça a été un effet d'ensemble qu'effectivement je n 'avais pas eu la première fois :(
 
Juste un petit HS qui intéressera peut-être celleux qui plus haut dans ce fil parlaient de la conf de Delphy du 28 septembre, et peut-être pas les autres...

Il s'agit plus particulièrement de ce qu'elle avait dit sur les trans, qui avait été un peu débattu plus haut dans le fil (par exemple ici), je voulais juste signaler deux liens que j'ai trouvés intéressants à ce sujet :
- Un entretien avec Delphy revenant sur ce sujet entre autres, et
- la réponse du nègre inverti (qui se trouve être un mec trans en plus de ce que le titre de son blog laisse imaginer).

J'avoue que même si je suis très fan de Delphy, j'ai plutôt tendance à trouver les critiques du nègre inverti assez justes.
 
Numa":28wplg72 a dit:
- la réponse du nègre inverti (qui se trouve être un mec trans en plus de ce que le titre de son blog laisse imaginer).

Je ne sais pas si les commentaires sont modérés sur ce blog mais si c'est le cas je ne comprends pas comment le dernier a pu passer... :mmm:
nous sommes né et nées avec un cerveau structurellement opposé à notre sexuation gonadique [...]
On sait maintenant que cela n’est pas une acquisition sociale. [...]
Le cerveau est sexué à la naissance.[...]
J'en reviens pas de lire autant de neurosexisme sur ce genre de blog !

Bon ça date d'aujourd'hui donc peut-être que l'auteur du blog ne l'a pas encore lu. Je suis curieuse de lire sa réponse.
 
Je lis pas souvent les commentaires sur son blog, donc je sais pas comment ça se passe d'habitude, mais ouais, je suis d'accord avec toi sur ce commentaire :mmm:
 
Coucou les parisiens,

Je suis disponible sur Paris à partir de 15 h ce vendredi (6 décembre) jusqu'en début de soirée. J'ai bien envie d'aller traîner mes pattes à Hank ou à VG dans l'après-midi. Et faire plein d'autres choses ! Des motivé.e.s ?
 
Je termine à 17h, donc je suis libre après le temps de venir. Et j'aimerais bien essayé hank, je connais pas encore.
 
Apparemment, c'est pas encore ouvert en fait...
 
Je viens aussi.
 
Si Hank n'est pas ouvert, ça vous dit qu'on se retrouve chez VG ? S'il y a de la place, on pourra même faire des jeux en attendant que tout le monde arrive. :p
 
Je finis le boulot à 16H30 du coup je viens vers 17H grosso modo, si le rdv est pas trop loin de Louvre/Rivoli
 
Par contre j'ai un plateau le soir, donc je ne resterai pas super longtemps, pour précision (des fois que j'ai des fans, sait-on jamais)
 
Retour
Haut