Des végés sur Paris

hmm, ça n'a l'air de brancher personne ma proposition de sortie...
 
Arf, Félidée… :confus: Je te souhaite un bon rétablissement. :calin:

@ justagirl
Moi je suis prise samedi.
 
Je suis absente les week-end jusqu'en août, mais pk pas après.
 
Y en a que ça dirait d'aller à VG demain soir ? :cuistot:

(Ou un autre soir.)

(Ou ailleurs.)
 
Moi ça me dirait :'(


(bon allez j'arrête avec le comique de répétition ^^)


Sachant que je rentre le mercredi 23 et qu'on va aux estivales le vendredi 25, ça dérange des gens si je passe mon jeudi à faire de la pâtisserie et qu'il y en aura plein pour le début des estivales ?
Je suis désolée, deux moins sans cuisiner, c'est dur pour moi ^^

aussi deux mois sans baiser c'est très très dur mais je promets de pas baiser en même temps que je cuisinerai, question d'hygiène
 
Je suis pas contre un VG, parce que je dois trouver une excuse pour faire un aller-retour sur Paris demain ou mercredi.
Grussie":1ih15b5t a dit:
Sachant que je rentre le mercredi 23 et qu'on va aux estivales le vendredi 25, ça dérange des gens si je passe mon jeudi à faire de la pâtisserie et qu'il y en aura plein pour le début des estivales ?
Je suis désolée, deux moins sans cuisiner, c'est dur pour moi ^^
Oui, fais-nous de bons plats avec beaucoup d'amour.

Dur de rester deux mois sans cuisiner ?... Tu me fais éclater de rire. D'ailleurs, je vais devoir laver les murs, là, je les ai recouverts de sang, de cervelle et de viscères.
 
Je veux bien un VG aussi (et asile politique si possible. Pas le moral : grosse prise de tête avec des amis sur le féminisme; je suis partie de la soirée en pleurant). Je suis dispo à partir de 19h seulement par contre. Ça ira ?
Grussie, le 24 c'est un peu mon anniv :whistle: Comment dire, on pourrait moyenner ?
 
Fabicha":2bixskoi a dit:
Je veux bien un VG aussi (et asile politique si possible. Pas le moral : grosse prise de tête avec des amis sur le féminisme; je suis partie de la soirée en pleurant). Je suis dispo à partir de 19h seulement par contre. Ça ira ?

haaannn désolée de lire ça ... :calin:

Moi ça me dit bien un VG (je ne peux pas rester neutre face à une demande d'asile politique :confus: ).
Demain je ne pourrais pas, mais mercredi je suis libre (après l'expo Gotlib donc) aussi vers les 19h
 
Bon, du coup, moi, c'est demain que je vais à VG. C'est fixé. (Ce qui ne vous empêche pas de faire une deuxième sortie le mercredi.)
 
Pers0nne":16euwpsp a dit:
Dur de rester deux mois sans cuisiner ?... Tu me fais éclater de rire. D'ailleurs, je vais devoir laver les murs, là, je les ai recouverts de sang, de cervelle et de viscères.
J'ai pas compris la blague ^^ :oops:

Fabicha":16euwpsp a dit:
Je veux bien un VG aussi (et asile politique si possible. Pas le moral : grosse prise de tête avec des amis sur le féminisme; je suis partie de la soirée en pleurant).
On est synchro : moi aussi j'ai pas le moral à cause de discussions sur le féminisme. :kiss:

Grussie, le 24 c'est un peu mon anniv :whistle: Comment dire, on pourrait moyenner ?

Tiens, j'étais restée sur l'idée qu'on ne se verrait plus parce que tu aurais déménagé avant que je revienne à Paris, je sais pas pourquoi. Tu seras aux estivales ?
Comment ça, moyenner ? :) (tu veux faire du troc de gâteaux ?) Enfin je pense que ma réponse sera "oui" de toute façon ^^
 
Grussie":1ar8h751 a dit:
On est synchro : moi aussi j'ai pas le moral à cause de discussions sur le féminisme. :kiss:
:calin:
Grussie":1ar8h751 a dit:
Tiens, j'étais restée sur l'idée qu'on ne se verrait plus parce que tu aurais déménagé avant que je revienne à Paris, je sais pas pourquoi. Tu seras aux estivales ?
Comment ça, moyenner ? :) (tu veux faire du troc de gâteaux ?) Enfin je pense que ma réponse sera "oui" de toute façon ^^
Ah non, je ne pars pas tout de suite. Je reste tout l'été à paris. Et je n'irai pas aux Estivales : je bosse en salariée en ce moment avec horaires de bureau et tout ça, donc je ne pourrai pas me libérer en semaine. J'ai essayé de voir pour venir seulement le week-end, mais j'ai pas trop de sous en ce moment, les conf du WE m'intéressent moyennement et il y a un long temps de trajet... Donc ça n'en vaut pas trop le coup (pour mes critères du moement).

Sinon, je te propose un super troc avec mon anniv : une bonne raison de faire des gâteaux :whistle: , en plus de la bonne raison de ton retour.

*************
Pour la sortie de la semaine au VG : je serai plutôt favorable à mercredi. Demain, je vais devoir faire mes gamelles de la semaine vu que je l'ai pas fait aujourd'hui (oui, ma vie est passionnante).
Pers0nne, tu peux faire les 2 sorties ?
 
Grussie":yroxrueg a dit:
Pers0nne":yroxrueg a dit:
Dur de rester deux mois sans cuisiner ?... Tu me fais éclater de rire. D'ailleurs, je vais devoir laver les murs, là, je les ai recouverts de sang, de cervelle et de viscères.
J'ai pas compris la blague ^^ :oops:
S'il a éclaté (de rire) un peu comme un ballon splash, quoi :D Fatalement, ça éclabousse partout. Donc du sang, etc sur les murs ;)
 
Grussie":2we5hicq a dit:
Pers0nne":2we5hicq a dit:
Dur de rester deux mois sans cuisiner ?... Tu me fais éclater de rire. D'ailleurs, je vais devoir laver les murs, là, je les ai recouverts de sang, de cervelle et de viscères.
J'ai pas compris la blague ^^ :oops:
Voilà, j'ai éclaté pour de vrai, comme a dit Tigresse. Et ce qui me fait rire, c'est autre chose, dont je te parlerai une autre fois.
Fabicha":2we5hicq a dit:
Pour la sortie de la semaine au VG : je serai plutôt favorable à mercredi. Demain, je vais devoir faire mes gamelles de la semaine vu que je l'ai pas fait aujourd'hui (oui, ma vie est passionnante).
Pers0nne, tu peux faire les 2 sorties ?
J'essaie de me limiter en sorties sur Paris (une ou deux max par semaine). Je paie tous mes trajets au ticket, et j'ai pas une situation économique marvailleuse en ce moment.
 
Moi je viens demain. Je veux bien faire un truc mercredi aussi.
 
Fabicha":15ael2mj a dit:
Grussie, le 24 c'est un peu mon anniv :whistle: Comment dire, on pourrait moyenner ?

Roooh vous êtes choupiiiies.

Donc ce soir on est moi (oui oui), Pers0nne, Watermelon, Emy_sphere (jle sais chuis télépathe ~) - qui d'autre, qui d'autre ?
19 h ça vous va ?

Pour Fabicha et Koline, je veux bien sortir aussi demain soir, mais ptêtre pas au VG deux jours de suite par contre. ^^

Poutous à celleux qui en veulent.
 
aaaaah (avec la voix de Hulk), je me suis toute emmêlée. Je suis perdue avec la notion de week-end : hier, j'ai oublié que c'était lundi, et je pensais être dimanche (dernier jour du WE). Donc tout était décalé dans ma tête. En fait, je ne peux pas mercredi, je ne peux que jeudi. Il y a des volontaires quand même ou c'est mort ?
Oui, j'ai un peu tout confondu...
 
fabuleux ce nouveau burger du VG ;)... et puis dessin au ketchup sympa aussi ;)
comme promis à harpie, je mets ci-dessous le lien vers le camp vege-ecolo. J'aimerai bien trouver quelqu'un avec une voiture qui pourrait venir me chercher moi et ma tante dans Paris 17e. En effet, j'ai encore mes problèmes d'épaules/bras etc. En échange pour celui qui m'aidera à porter ma tante (je porterai deja un duvet qui peut eventuellement être partageable si on l'ouvre), je veux bien partager ma tante (une petite 2 places).
Je précise qu'ils demandent d'apporter des confitures mais je suppose qu'on peut en acheter sur place et que j'ai vraiment fait un résumé succinct au resto des activités, j'ai omis les activités de "construction" ;)

http://amies.revuesilence.net/index.php ... ntres-2014
 
Moi je peut pour jeudi, c'est pour qu'elle activiter ?
 
Retour
Haut