Des végés sur Paris

justagirl":38pmqini a dit:
J'aimerai bien trouver quelqu'un avec une voiture qui pourrait venir me chercher moi et ma tante dans Paris 17e. En effet, j'ai encore mes problèmes d'épaules/bras etc. En échange pour celui qui m'aidera à porter ma tante (je porterai deja un duvet qui peut eventuellement être partageable si on l'ouvre), je veux bien partager ma tante (une petite 2 places).

Lol, j'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais ! Porter ta tante et ensuite la partager ?! Quelle drôle d'idée :><:

Petit rappel :


TANTE, subst. fém.
A. − [Lien de parenté]1. Sœur du père ou de la mère.
2. P. ext. Épouse du frère du père ou de la mère, c'est-à-dire de l'oncle.

TENTE, subst. fém.
A. −1. Abri portatif, fait généralement d'une toile tendue sur des supports, utilisée par d'anciens peuples et des populations nomades, plus spécialement des tribus du désert, dont la forme et la matière varient selon les époques et les ethnies.
2.a) Logement provisoire, richement orné et destiné à abriter de grands personnages, dans le cadre d'une entrevue, d'un traité, etc.
b) Abri de toile pouvant accueillir un grand nombre de personnes pour des achats, des fêtes, des repas ou des spectacles divers

Sinon, pour jeudi faut que je revoie mon programme .. :mur:
A la base je voulais voir Ben-Hur au cinéma mais j'avais oublié qu'il durait plus de 3h40... (d'ailleurs si quelqu'un veut le voir ..)
 
Finalement y'a un truc qui se fait ce soir?
 
ça m'apprendra à poster à 3h du mat.
 
Bah moi je peux faire un truc jeudi aussi.
 
Bon bah là on est plutôt parti-e-s pour ne rien faire ce soir mais faire un resto jeudi on dirait. Qu'est-ce qui vous branche ?
 
Moi ce soir, je serais à l'expo Gotlib vers 17h30, c'est au musée d'art et d'histoire du judaïsme qui est à 2mn du Hank donc si quelqu'une est tentée par le combo 0:)

Je renonce à aller voir 3h42 de Ben-Hur demain soir, donc on peut faire un truc jeudi soir et remonter le moral des troupes ! :cool:
 
J'étais au Végébowl hier soir, mais ça me va d'y retourner demain.
Si possible assez tôt (genre 19h) ou avec un before (si ça peut m'éviter d'errer sans but entre la sortie de boulot et le restau.. :caillou: )
 
Demain soir je serais partie. J'aurais aimé faire un truc ce soir si ça vous dit.
 
Ce soir, je ne suis pas dispo, vraiment désolée :/ Et demain je peux à partir de 19h. On peut dire VG ou ESB ?
Il y a aurait donc vgzarb, koline, falcon, watermelon et moi ? J'oublie qq'un (j'ai pas relu le fil et je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi) ?
 
Les deux restos me von.

Sa veut dire que je serrai toute seule avec falcon chérie ?
 
J'ai déjà été à VG mardi et j'aimerais bien autre chose que des burgers. Moi ça fait longtemps que j'ai pas été au Loving Hut.
 
Vegzarb":iteimp5t a dit:
Sa veut dire que je serrai toute seule avec falcon chérie ?
J'ai peur que la concurrence soit rude :
Fabicha":iteimp5t a dit:
Il y a aurait donc vgzarb, koline, falcon, watermelon et moi ?
Désolé. :whistle:

Sinon, j'ai une préférence pour Végébowl, mais Loving Hut m'irait aussi.
 
La politique du Loving hut me hérisse le poil, mais je serais contente d'y aller avec vous :)
Et comme je n'ai pas eu le courage de finir l'expo Gotlib, ça me fera une excuse pour y retourner (d'ailleurs étant passée au hank juste après, j'ai aussi envie d'autre chose que de burgers...)
 
Si on ne c'est pas le restaurant , je peux avoir un point de rendez-vous ?

Et falcon ont ce li par sms ?

Comme moi je m'envais à midi et que j'ai pas internet sur mon portable.
 
Bon, ça se précise, on serait 5 au Loving Hut ?

Moi je serais encore fourrée au musée d'art et d'histoire du judaïsme, qui, à mon grand bonheur, n'est qu'à 1/4d'h à pied du Loving Hut, donc je pense vous rejoindre au restau pour 19h.
 
Retour
Haut