Des végés sur Paris

ben le 20 il était dit qu'on allait au restau, d'ailleurs avant que je réserve; on y va à quelle heure les enfants? 18h? 19h? 20h? minuit????
 
Ayé, réservé pour 10 personnes le 20 juin vers les 19h30 au Koto

Pour info Kardinal le numéro que tu as donné sur le VG Zone n'est pas tout à fait le bon.

:-D
 
Ben ça fallait réagir avant quand je disais "à quelle heure je réserve?" au lieu de me laisser un blanc.
Mais c'est une marge. 19h30 - 20h.
 
Ce n'est rien. Nous t'attendrons mon petit.

En même temps quelque chose m'échappe, le monsieur au tel m'a pas demandé à quel nom était la réservation... C'est peut être le début d'une formidable aventure.
 
Siska, juste comme ça, c'est pas un peu dommage de venir à Paris pour manger des sushis ? Autant profiter pour manger...ché pas moi dans un resto VG, genre Tien Hiang, ou encore autre chose...
Mais bon ça reste mon avis, si tu veux vraiment manger jap' alors on sera là à 19h30 :) J'ai noté ça dans mon agenda :)
 
Je suis désolé je n'étais pas très présente sur le forum...mais sinon ça me convient hein, c'était juste pour vous, moi je suis open à toutes proposition de restauration hein ! ;)
 
Pas sur, Regarde Veggie Bulle, elle va un peu partout en France et arrive toujours à manger des sushis VG :) Ya moyen, mais c'est pas grâve, on ira là, j'en suis super contente hein ;)

Puis toi t'as déjà fais des soucis, alors ...
 
yeahhh! ^^:p^^ ça va être super tendu mais je suis trop contente de vous voir!
 
Sans oublier MON LIVRE X QUE BARBUX AURA.
 
Bon, je viens toujours, mais je trouve que c'est dommage d'aller dans un restaurant qui ne propose que deux menus vg (dont l'un est terriblement salé). Je rejoins donc VGPower !
 
Oui et Kardinal aussi était de cet avis, mais bon si c'est le plan...on suivras ! Moi perso je prendrai des sushis car les brochettes...trop salées !

Sinon juste comme ça, la victoire a changé sa carte et elle est encore mieux qu'avant, fun, colorées et super savoureuse !
Cocktail pas comme avant...
Mais bon ce n'est qu'une info hein ;)
 
Si on va au japonais, je prendrai les sushis aussi !
(Encore une fois, il y a vraiment très très peu de choix, mais bon...)
 
Disons qu’une fois sur trois, il n'ya pas de brochettes, car à mon avis, ils ne doivent pas faire trop de stock. Donc attendez-vous potentiellement à devoir faire "le choix" du Sushi Maki.
:rolleyes:
Personnellement, je maintien mon appréciation sur ce petit restaurant japonais, mais j’avoue que je n’imaginais pas trop ce genre d’endroit pour une rencontre entre VG. J’ai un peu peur que nos amis de Province soient quelque peu déçus. C’est plus pour manger sur le pouce quand on est dans le quartier des Halles, pas vraiment le genre « je traverse tout Paris » (ou la France hein !) pour les incroyables spécialités. Franchement, entre la Victoire Suprême du Cœur, Saveurs Végét’Halles, Tien Hiang, le Potager du Marrais, on a quand même du choix de qualité 100% VG.

Il n’est pas trop tard pour changer de plan… :whistle:
 
Erf, pourquoi vous avez pas dis tout ça avant :'(
Je veux bien changé, mais c'est pas très sympa pour le Koto où on a déjà reservé. Sinon je veux bien tenter le Potager que j'ai pas encore fait et je retournerais volontier au Tien Hiang que j'ai adoré. Saveurs Végét'Halles et Victoire Suprême j'ai moins apprécié.

Mais bon franchement ça m'est égal, pour moi l'important c'est de vous voir et LE LIVRE X DE SISKA. Pour l'instant le resto que j'ai préféré, après le Tien Hiang, c'est le resto semi-végé de Montélimar, alors je suis pas loin pour les bonnes bouffes végé ;)
 
Bon alors, vu le mécontentement de dernière seconde je vais voir si c'est possible pour le Potager et annuler la réserve de 10 personnes au Koto.
 
Retour
Haut