Des végés sur Paris

Le restaurant du vendredi 20 mai sera le Potager VERS LES 21H30 j'ai pu avoir que cet horaire (et on peut rester jusqu'à minuit m'a dit la dame).
VEUILLEZ BIEN NOTER S'IL VOUS PLAIT ET FAIRE PASSER LE CHANGEMENT SI CERTAINS NE SONT PAS AU COURANT.
Bon, il ne me reste plus qu'à annuler chez le jap', j'ai horreur de faire ça.
 
Bon j'espère que ça vous convient, je pars le mercredi et demain je suis indisponible toute la journée, donc plus d'accès au forum pour moi.
 
nickel ^^
 
...euh au risque de me prendre un rocher sur la tête... tant pis..

Bon bah je serais pas des votres :confus: dsl pour la résa tt ça, et le bocal d'or...PFFFF bref! bon bah éclatez vous bien j'aurais bien l'occaz de croiser vos sales têtes plus tard lool

ça me gave de pas arriver à tenir un engagement, dsl

^^:(^^
 
Heu...ma mère se joint à nous c'est possible ou pas ? Je peux appeler pour ajouter une personne hein !
 
c'est très bien que ta mère vienne
comme j'annule ce repas ca ne changera rien à la réservation
donc vous serez le nombre prévu
 
Bah je croyais que tu venais :( hier tu as dis OK, mais moi je voyais la place vis à vis de KaTt' :(

Oh merde t'es pas là, rho vient heu...ça fais trop longtemps là :(
 
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
On va se retrouver à 4 !!!! Bouhou bouhou bouhou !!! Moi qui voulait tant vous voir !!!!!
Bon ben j'espère qu'on pourra se voir à d'autres occaz', comme la fête de la musique? (c'est à dire le lendemain, huhu)
 
Bon, on sera 7 sur 10 d'après les dernières nouvelles. Donc s'il y a des invités de dernière minute je pense que ça peut aller. Désolée en ce moment j'ai pas souvent accès à internet.
A ce soir les enfants. Je porterais un LIVRE X à la main et l'autre sera transformée en Jennifer Lopez.
 
En fait on était 6 en vrai.

J'ai failli passer la nuit dehors. Arrivé chez mes potes impossibles de le reveiller en sonnant et en appelant au téléphone... Heureusement que le grillage était pas trop haut et la fenêtre qui donne sur la jardin ouverte :) On peut les cambrioler sans soucis ceux-la. Je pourrais déménager la maison sans les reveiller :p
 
Bon puisqu'il recommence à faire beau (si si je vous jure quand il y' a du soleil et qu'il fait plus de 10°C IL FAIT BEAU >:) ), donc du coup y' a t-il des parisiens (ou région parisienne) intéressés pour faire un pic nique (vgl pour que tout le monde puisse manger correctement) la semaine prochaine?
Genre dans un parc, genre dans l'herbe, genre avec du manger :).

(Et vous aurez droit à un gâteau vgl au chocolat qui roxe son papy fait avec mes petites mains si vous viendez :whistle: )
 
Ralahaha c'est gens qui croivent n'importte koi sur l'aurtogrrafe :p

On attire pas le vg* sans sortir le chocolat :D

A priori t'es plus dispo quel jour? Plus butte de Chaumont, jardin des plantes, les tuileries? Autre?
 
Ça serait prévu pour quel jour ? j'avais justement l'intention de profiter des vacances pour fuir Paris et rentrer dans ma campagne, moi :p
 
frago":m3mlg39e a dit:
(Et vous aurez droit à un gâteau vgl au chocolat qui roxe son papy fait avec mes petites mains si vous viendez :whistle: )
Mais du coup moi, j'aurais jamais droit à ton gâteau réalisé par tes blanches mains :( La vie est injuste :'(
 
Lundi, mardi, selon disponibilité des gens.

Pleure pas Jezebel, un jour (ou une nuit) nous nous rencontrerons, et tu pourras me forcer à cuisiner, me torturer pour me faire cuisiner sans doute gouter à un gâteau vgl spé frago ;)

(oui la vie est très méchante)
 
Si vous le faites vendredi 18 ou samedi 19 midi au Jardin des Plantes, et qu'il fait beau, je viens avec mes lardons (ils ne sont pas comestibles de toutes façons)
 
Retour
Haut