Des végés sur Paris

Moi je viendrais pour 20h30 au resto, car pas mal de choses à boucler de retour de ma formation.
 
Sinon, voie déjà aux objets perdus pour tes papiers, pas impossible qu'il se soit retrouvé là bas (ou prochainement), ce qui t'évitera de refaire tous tes papiers.
Bon je dis ça parce qu'on m'avait volé mon sac et que je l'ai retrouvé là bas avec tous les papiers, CB etc...
 
Je me souviens que j'avais retrouvé un portefeuille aussi, mais à l'Etranger. Du coup j'ai retrouvé le propriétaire sur facebook pour lui dire que je le laissais à l'accueil du restaurant où il l'avait perdu.
 
Dur pour le portefeuille Grussie :confus:

Je ne pourrai pas être dispo plus tôt pour ma part. <br /:><:br /> — Le 06 Nov 2014, 13:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon, les résa Faceboo* ça ne marche pas... mais le téléphone oui... Elle est faite à mon nom pour 20h30.
 
C'était super !

Ils ont revu les quantités à la hausse chez GGC...
Je me suis envoyé un "petit" bourguignon de seitan avec son demi-potimarron... :bave: ça vous aurait calé un Cépafo ! :D


Le bavarois est juste excellent aussi. :bave:
 
Falcon je viens de réaliser que, bien qu'étant à des coins opposés de la tables, on avait pris exactement les même choses. Ça doit être la grande symétrie cosmique ou un truc du genre.
À part ça, heureusement qu'il y a des gens altruistes qui n'hésitent pas à aider quand on arrive pas à finir. ;)
 
Je n'ai pas encore gouté au bavarois mais j'ai été très satisfaite : 1/ du smoothie maison mangue/coco, 2/ de velouté de butternut

Et ravie d'avoir pu rencontrer Raf et revoir Fabicha :D
 
falcon":1025wz1m a dit:
Ils ont revu les quantités à la hausse chez GGC...

Oui, j'avais trouvé ça aussi la dernière fois. Entrée-plat-dessert et on n'a plus besoin d'aller se prendre un Maoz derrière. Le bourguignon de seitan est vraiment pas mal. Les cannellonis aussi. :bave:
Ça fait toujours cher mais au moins on n'a plus trop faim après.
 
C'était chouette de vous voir les gens ! :YE:
Moi j'ai encore mal au ventre d'avoir trop mangé, trop bien. Et mon bavarois m'attend encore dans le frigo 0:)
 
C'était très cool, bisous, licornes, à tout le monde ! :kiss:

falcon":3txja01z a dit:
Ouais, en fait, un Numa est pire qu'un Cépafo... ^^

Je proteste. C'est surtout moi qui ai aidé Watermelon. Je suis une meilleure amie, plus dévouée, que Numa.
 
Très sympa hier je confirme ! ça m'a fait un bien fou après ces deux jours de boulot/formation. :)
Contente d'avoir rencontré Harpie, Raf, Numa et Grussie et revoir les autres.
Vous êtres trop cool les gens !
 
Au fait, je participerais au stage RIPOSTE du 15/16 novembre.
Y'a t-il quelqu'un d'autre qui y sera ?
 
C'était super cool de vous avoir vu ^_^

C'était super bon ! Je ne m'attendais pas à un tel niveau gustatif.
Et je suis épaté qu'on puisse reproduire le même goût en version végane de tout et n'importe quoi.
Super content d'avoir pu faire la connaissance de Cannel, Koline, Fabicha. A très bientôt.

@Koline : pourquoi pas :) <br /:><:br /> — Le 07 Nov 2014, 11:48, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je suis en train de me demander ce que c'est le stage riposte.
 
C'est un stage d'autodéfense féministe en non-mixité donc tu ne pourras pas venir, raf ^^

Koline : moi je n'y serai pas mais je fais des trucs pour l'asso qui s'en occupe donc on se croisera peut-être ^^
 
Harpie":bib2jixu a dit:
falcon":bib2jixu a dit:
Ouais, en fait, un Numa est pire qu'un Cépafo... ^^

Je proteste. C'est surtout moi qui ai aidé Watermelon. Je suis une meilleure amie, plus dévouée, que Numa.
S'cuse !

Nous avons donc une 2nde outsider pour Cépafo ! ;)
 
Retour
Haut