Des végés sur Paris

Hello !

Je suis partant ^_^
Mais, qu'est-ce que GGC ? J'ai cherché sur google, il m'a renvoyé des formations de doctorant -_-
 
Le gentle gourmet café. C'est un resto végane qui pète plus haut que son cul, mais c'est vrai qu'iels font de la bonne cuisine :)
 
Partante pour le 6 j'aurais sûrement le cerveau ramoli apès avoir ingurgité 3h de normes de catalogage.
 
Cannel":jeuezg40 a dit:
Partante pour le 6 j'aurais sûrement le cerveau ramoli apès avoir ingurgité 3h de normes de catalogage.

Ca a l'air sympaaaa !
 
OK ! Maintenant google est plus pertinent ^_^
A ce rythme là, vous allez me faire découvrir tous les restaurants vegan de la capitale. Ca a intérêt à être bon vu le prix qu'ils pratiquent :)
 
raf":8ewr4vp4 a dit:
OK ! Maintenant google est plus pertinent ^_^
A ce rythme là, vous allez me faire découvrir tous les restaurants vegan de la capitale. Ca a intérêt à être bon vu le prix qu'ils pratiquent :)

Je n'ai jamais eu a me plaindre de la qualité gustative, par contre ce sont les quantités qui font fremir (5€ LE maki, ça fait vraiment cher..)...
 
Grussie":byy6278s a dit:
Ouais en gros t'aimes les grosses salopes quoi.
:hein: ah bon. Il est chouette ton avatar (arf arf arf).

Alors, donc, pour le 6, jusqu'ici :
Falcon
Fabicha
Watermelon
Grussie
Harpie
Koline
raf
Cannel
et un convive mystère qui doit encore confirmer
 
Mais pourquoi le 6, pourquoi en semaine, pourquoi?
 
akkana":3n6ri8pn a dit:
Mais pourquoi le 6, pourquoi en semaine, pourquoi?
Ci-dessous, c'est du Giedré. Ame sensible, n'écoute pas.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jINP8mfMxb4[/youtube]


Perso, pas sûr de venir. GGC, c'est cher, vachement, trop. (Et le burger vous asperge de sauce les mains et jusque dans les manches si vous avez le malheur de croire que vous pouvez vous passer de couteau/fourchette). Donc je vais prendre le temps d'y réfléchir.
 
Oui, désolée que ce soit en semaine, mais je ne vis plus en France et je fais aussi en fonction des autres gens que je dois voir :confus:
Pareil pour le prix, je suis désolée :oops: mais y a aucun restau ici (enfin, un pas ouvert le soir et de toute façon loin de chez moi et puis c'est pas un restau c'est un snack vegan à emporter...) et la frustration parle.

Et sinon, je vais revoir le ptit coeur plein de poils et de griffes qui vivait chez moi :YE: :YE: :YE:
 
J'y serai pour 20h30 perso.

Si j'ai bien compté, ça fera 8 à 10 personnes :
Falcon
Fabicha
Watermelon
Grussie
Harpie
Koline
raf
Cannel
et un convive mystère qui doit encore confirmer
Pers0nne ?

Quelqu'un.e veut bien faire la résa svp ? Ça va me faire un peu cher du coup de fil, mais je peux le faire si vraiment vous y tenez :)
 
Ben maintenant que tu es passée du côté obscur de la force il doit y avoir moyen de le faire sur facebook 0:)

Moi je dois pouvoir trouver deux minutes demain pour le faire ;)
 
Ah ouais, ce côté là... J'y vais déjà plus, pas tenu longtemps :whistle:
Mais ok, je m'en occupe, comme ça, ça me fera un nouvel ami :YE:

EDIT : ça y est, c'est fait.
 
Retour
Haut