Des végés sur Paris

Vladimirov":2oubu7g5 a dit:
C'est clair, ça a l'air pas mal du tout, l'anticafé. :) Mais je préfère les lumières plus tamisées, ça a l'air bien éclairé, non ?

Et starbucks, c'est vrai, j'avais complètement zappé qu'ils utilisaient du lait de soja. Ça sera notre plan B si on trouve rien alors (parce que tous les deux on préférerait autre chose).

Merci de ces premières suggestions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres (dans une ambiance plus intime, lumière plus tamisée ? Comment ça je suis difficile ? :D )

Ca dépend, dans celui qui est pres de Beaubourg, il y'a un sous-sol, ils ont gardé les anciennes architectures (escalier en pierre casse-gueule, moellon) et ça m'avait semblé bien sympa. J'apprécie surtout l'ambiance studieuse et calme de ce café.
 
Merci Koline, pour la découverte de L'anticafé. Il y a en un rue national, juste à coté du Green Garden. Mais c'est un peu.. trop éclairé. Moi aussi, j'apprécie prendre un café dans une ambiance sombre et tamisé comme ceux des bistrots italiens.
 
Ha, j'ignorais qu'ils en avaient ouvert un dans le sud de Paris !
Bon à savoir ! Par contre, il faut qu'il y'ait de la demande en lait de soja hein, et puis c'est à volonté, faut en profiter :D
Par la même occasion on devrait mettre pression pour qu'ils mettent plus de gourmandises sans oeufs ni PL dans leurs choix, genre des speculoos, des palmiers sans beurre... :whistle:
 
Les gens, ça branche quelqu'un.e un GGC ou la nouvelle brasserie le 6 novembre au soir ? (je sais, c'est pas VGbowl, mais je suis super frustrée niveau restau (genre vraiment) et sincèrement VGbowl n'est pas ce qui me fait fantasmer :confus: )
Mais j'aimerais bien vous voir quand même :oops:
 
Fabicha":37yj98it a dit:
mais je suis super frustrée niveau restau (genre vraiment) et sincèrement VGbowl n'est pas ce qui me fait fantasmer

Quoi, c'est pas moi qui te fait fantasmer ? Entre mes succulentes tartes au citron, mes exquis gâteaux marbrés, mes délicieux tiramisus ? Et mon corps de rêve et mes confidences sur ma manière de cuisiner sur un autre fil ?

Sinon moi je veux bien t'accompagner au GGC Fabicha :kiss: ou à la brasserie Lola, comme tu veux.
 
Naaan mais je suis pas dispo ce soir-là, moi ! :'(
 
Quand tu dis "la nouvelle brasserie" tu parles de la Brasserie Lola ?
Vous comptez faire ça à quelle heure ? Parce que j'ai un cours du soir qui fini à 20h30 mais j'envisage la possibilité de vous rejoindre après. Pour ça le GGC m'arrangerait parce que la Brasserie Lola est beaucoup plus loin (en gros pour GGC j'ai des chances d'arriver en 20 min et pour la Brasserie Lola en 40 min). Si ça vous paraît trop tard ou trop compliqué je peux aussi lâcher l'affaire et vous souhaiter de passer une bonne soirée.
 
Grussie":2ri17n6n a dit:
Quoi, c'est pas moi qui te fait fantasmer ? Entre mes succulentes tartes au citron, mes exquis gâteaux marbrés, mes délicieux tiramisus ? Et mon corps de rêve et mes confidences sur ma manière de cuisiner sur un autre fil ?

Sinon moi je veux bien t'accompagner au GGC Fabicha :kiss: ou à la brasserie Lola, comme tu veux.
Classe.
Y a toujours le tiramisu que t'as bassement soudoyé aux cuistots des estivales après les avoir manipulés pour prendre le contrôle de l'événement, misandre non égalitariste que tu es :p
Et sinon, bas résilles moyen perso, mais je kiffe ben les cuissardes par contre 0:)

Harpie":2ri17n6n a dit:
Naaan mais je suis pas dispo ce soir-là, moi ! :'(
Ah mince, c'est super dommage. Qui va nous raconter des blagues de brosses à dent ? T'es pas là du tout du tout ?

Donc on reste sur le GGC, avec :
Falcon
Fabicha
Watermelon
Grussie
Harpie quand elle aura annulé quoi que ce soit qu'elle ai à faire pour pouvoir me voir

et d'autres à venir qui ne se projettent pas si loin ou qui n'ont pas encore vu le post :)
ça me fait trop plaisir de vous voir :kiss:
 
Si je ne m'abuse, le truc de Harpie c'est le même truc que Watermelon, et nous sommes face à un cas d'étude intéressant où une individue estime que sa soirée est occupée et une autre individue, qu'elle est rognée.

Mon tiramisu...bon ok j'ai volé la recette à Las Vegan mais j'ai fait pas mal de changements de mon cru ! Alors c'est mon mien et c'est moi qui couche avec celleux qui sont émoustillé.e.s par lui !

Cuissardes + sous-vêtements, t'aimes bien ? Ou cuissardes toutes seules ? De toute façon, j'ai pas de cuissarde. Et puis pourquoi les cuissardes, d'abord ? Tu m'écriras 10 pages de justifications. En fait, j'ai pas de bas en résille non plus. Mais je dois avoir un vieil ensemble en dentelle rouge très sexy et qui gratte beaucoup.

(Je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai même pas bu !)
 
Si je ne m'abuse, le truc de Harpie c'est le même truc que Watermelon, et nous sommes face à un cas d'étude intéressant où une individue estime que sa soirée est occupée et une autre individue, qu'elle est rognée.

C'est ça !

J'avais même pas réfléchi à la possibilité d'enchaîner les deux. x)

Je me souvenue y a pas longtemps d'une blague pourrie que je devrais penser à ajouter à mon répertoire. Je pourrais vous la soumettre à cette occasion. :D
 
Grussie":32qtxa28 a dit:
Si je ne m'abuse, le truc de Harpie c'est le même truc que Watermelon, et nous sommes face à un cas d'étude intéressant où une individue estime que sa soirée est occupée et une autre individue, qu'elle est rognée.
equeselent :) Observons la suite *gniark gniark gniark*.

Grussie":32qtxa28 a dit:
Mon tiramisu...bon ok j'ai volé la recette à Las Vegan mais j'ai fait pas mal de changements de mon cru ! Alors c'est mon mien et c'est moi qui couche avec celleux qui sont émoustillé.e.s par lui !

Cuissardes + sous-vêtements, t'aimes bien ? Ou cuissardes toutes seules ? De toute façon, j'ai pas de cuissarde. Et puis pourquoi les cuissardes, d'abord ? Tu m'écriras 10 pages de justifications. En fait, j'ai pas de bas en résille non plus. Mais je dois avoir un vieil ensemble en dentelle rouge très sexy et qui gratte beaucoup.

(Je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai même pas bu !)
Cuissardes (à talons plats sinon c'est too much) et jupe courte voire leggings (c'est comme ça que ça s'appelle ?). Je trouve ça super beau depuis très longtemps :)
 
OK. Je ne sais pas à quelle heure vous comptez vous retrouver mais ne m'attendez pas avant 20h50-21h.

Harpie, je ne savais pas si tu parlais du cours ou si tu avais autre chose à la place, du coup je me suis dis que j'allais essayer de m'organiser pour venir et que ça te donnerais peut-être des idées. :)
 
Bonjour !

Cooool je peux refaire des sorties gastronomiques moizossi !

Je peux être au GGC à 20h45/21h le jeudi 6 octobre. Café Lola ça fera trop loin pour moi.
 
Fabicha":hwovfrvo a dit:
Cuissardes (à talons plats sinon c'est too much) et jupe courte voire leggings (c'est comme ça que ça s'appelle ?). Je trouve ça super beau depuis très longtemps :)

Ouais en gros t'aimes les grosses salopes quoi.
(Plus que 9,95 pages de justification au fait).

Sinon j'ai un nouvel avatar j'ai un nouvel avatar et c'est même mon premier avatar :panic:
 
Retour
Haut