Des végés sur Paris

Vendredi prochain ?

Désolé, peu de chances que je sois disponible.
Je termine l'emménagement de ma soeur (après le déménagement de ce week-end - qui fut épique).

A plus.
 
Moi je vais au restaurant la veille au soir, donc je vais éviter de cumuler les sorties gastronomiques surtout que je dois faire gaffe en ce moment.. Merci pour la proposition que je décline, par contre je suis partante pour un verre avec Cépafo avant !
 
MOB ? C'est à côté de ton lieu d'arrivée, direct avec le métro 10 pour aller au Café Lola et pratique pour moi pour mon retour en banlieue lointaine.
Sinon à Bastille joignable en 20mn à pieds depuis Austerlitz, y'a le Café Ginger que je trouve sympa (mais c'est assez petit), le Gentle Gourmet ou, plus classique, le Paradis du Fruit.
 
Ben ouais, viens ! En plus, j'étais pas là quand tu es venu la dernière fois, j'espère que je serai là la prochaine fois :)
(tiramisssuuuuuu)
 
Watermelon":3d59h98g a dit:
raf":3d59h98g a dit:
Je fais bien le tiramisu :)
En version végane (il vaut mieux préciser ici) ?

Version vgr. Mais il faut que je me renseigne comment faire la version végane si je veux faire gouter à certains. Mais du coup, si je fais ça, ça risque de changer les proportions etc.
 
Cool alors :)
Faudra que j'essaie ! Mais pour ça, il faut après qu'il y ait des mangeurs, car 8 parts pour moi tout seul, c'est trop dur de finir.
 
raf":2vu0fqcy a dit:
Cool alors :)
Faudra que j'essaie ! Mais pour ça, il faut après qu'il y ait des mangeurs, car 8 parts pour moi tout seul, c'est trop dur de finir.

Ne t'en fais pas, si tu viens nous en parler ici, il est quasi certain que de nombreux vegewebiens vont se dévouer pour venir t'aider à finir le plat !
 
Je veux bien t'aider. Que je suis altruiste, hu hu hu.
 
Retour
Haut