Des végés sur Paris

Misandriiiie ! :D

(J'ai aussi la crève et j'en fais pas tout un fauxmage ; les mecs sont vraiment des petites natures. :p )
 
Harpie":3i0h4gzi a dit:
(J'ai aussi la crève et j'en fais pas tout un fauxmage ; les mecs sont vraiment des petites natures. :p )

Ouais. :whistle:

N'empêche, mon entretien d'embauche c'est pas mal passé, globalement. Y a juste mardi où j'étais un peu HS (dodooooo, doooooodo).

Je ne sais pas si j'avais évoqué le CDI qui me passait sous le nez ? Je n'avais plus de contacts.
Bah le responsable qui m'avait fait passé l'entretien, "ne fait plus parti de l'entreprise". Forcément, ça aide pas...
Donc j'ai été appelé aujourd'hui à 16h pour un rdv le soir même. Donc de 18 à 20h (!), entretien.
Je devrais avoir la réponse vendredi (enfin, si les 2 responsables sont encore dans la boîte d'ici là :p ).

Assez parlé de moi, ça s'est bien passé pour vous ? Vous êtes bien repus ?
 
Bon rétablissement à tout le monde.
Je n'ai plus rien du tout, et c'est possible que je n'avais que ma réaction allergique chaque saison, du coup, je n'avais pas vraiment de microbe avec moi :)
Et d'abord, ça fait 1 semaine que j'ai pas mangé de viande, na :p
 
raf":2t9t8ew5 a dit:
Et d'abord, ça fait 1 semaine que j'ai pas mangé de viande, na :p
Parfait ! Continue comme ça ^^. ;)
 
Chouette nouvelle falcon, j'espère que ça va donner quelque chose ! :) Tu nous tiens au courant ?

raf, un cookie pour toi !

(Je plaisantais pour ma crève, hein, c'est vraiment pas grand chose.)
 
@ Falcon :
17990985-emoticon-esperant-dur-avec-les-doigts-croises.jpg
 
Merci !

Finalement, j'ai su aujourd'hui que je démarre un essai d'1 semaine, normalement à partir du 20 octobre (à confirmer), pour voir si le poste me convient. :D

C'est en bonne voie. :)
 
C'est marrant, un essai d'une semaine, je savais pas que ça se faisait.

Et pis pour voir si le poste te convient, et pas l'inverse ? C'est cool ça !
 
Harpie":29qny8r3 a dit:
Et pis pour voir si le poste te convient, et pas l'inverse ? C'est cool ça !
En fait, c'est surtout eux qui ont une appréhension : s'ils me forment et que je m'en vais à la fin du préavis de 4 mois, ils ont perdus (et moi aussi, finalement).
Ils ont donc besoin de savoir si le poste me convient (pour que je reste motivé quoi, car pour les compétences techniques, je suis large...)

Mais avec cette solution, on est gagnants des 2 côtés. Ça me permet de me rendre compte du poste "en vrai" et pas sur une description trop théorique lors de l'entretien. Donc oui, c'est cool. ;)
 
Salut,

Ça tente quelqu'un.e d'aller vendredi soir ? Ça vient d'ouvrir par contre je n'ai aucune idée des prix et je ne sais pas si c'est vgr ou vgl.
 
Ca me tente aussi, j'ai lu sur fb que c'était vegan.
 
Mon train arrive à 20h19 et c'est pas très loin de Montparnasse, donc je pense pouvoir y être pour 20h45.

Ça vous irait ?
 
Retour
Haut