Des végés sur Paris

Grave Harpie ! C'est fou les sacrifices que l'on est prêt.es à faire pour rendre service ! 0:)
 
Okay :)

Faudra que je me penche un de ces 4 sur les substituts liant / moussant / onctuosiant.
 
raf":1d5jjngh a dit:
Okay :)

Faudra que je me penche un de ces 4 sur les substituts liant / moussant / onctuosiant.

Tu dois bien avoir des recettes de tiramisu végétal déjà sur internet si tu as besoin d'inspirations :cool:

Sinon, je devrais retrouver celui de Laura ;)
 
Je veux pas dénoncer, mais je connais quelqu'une qui fait un super tiramisu végétalien. Même que son pseudo commence par G. et finit par russie.
(Ah bah zut alors j'ai dénoncé finalement.) Mais ça empêche pas d'en faire d'autres :)

Bon, sinon vendredi 20h45 ça me va. A priori je viens pas au pré-resto, mais comme c'est pas loin de chez moi, je vous fait signe si je change d'avis ^^
 
L'heure du resto me va, par contre avant je ne suis pas libre.
 
Dons si je récapépette, vendredi soir il y aura :

Grussie
Akkana
Watermelon
Numa
Cépafo
et moi :D

J'attends jusqu'à demain soir pour réserver, si jamais d'autres se manifestent. <br /:><:br /> — Le 15 Oct 2014, 20:58, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> A priori frago sera là aussi ! :YE:
 
Grussie":25aem6pf a dit:
J'ai mis la recette de mon tiramisu sur mon blog : http://bananesecrasees.wordpress.com/20 ... u-recette/
ah oui mais on l'a vue la recette ! ce qu'on veut, c'erst que tu nous le fasses !! :p
J'ai essayé la recette des "petits bouts de faux-mage", avec une légère modif, j'ai remplacé le faux-mage par des saucisses Taifun. Hé bé : ça marche !!
 
J'ai lu ta recette grussie ^^
Par contre, il faut vraiment voir ce que ça donne, avec autant de changements, j'aurai du mal à contrôler le goût final. Il va me falloir plusieurs essais.
 
Ah mais si tu veux des gens pour tester tes différents essais, tu sais ou trouver des candidat•es, hein ? :D
 
Réservation prise à mon nom de famille pour sept personnes à 20h45 ce soir.
Brasserie LOLA, 99 rue du temple 75015 PARIS.

:)
 
99 rue du Théâtre, 75015 Paris et non pas du temple (la rue du temple c'est dans le 3ème). ;)
 
Un starbuck ! (en fait ce sont les seuls cafés que je connaisse qui font du chocolat au lait de soja)
 
Pret à Manger propose aussi leurs boissons au lait de soja (sans supplément je crois). C'est une chaine, il y'en a plusieurs dans la capitale.
L'anticafé (tu payes à l'heure et non à la conso : très interessant !) aussi propose du lait de soja pour toutes ses boissons.
Il y'en a deux à Paris.
Par contre attention, il y'a des proteines de lait dans la poudre de cacao du Pret a manger...
 
Ah, quand je suis passé à l'anticafé je savais pas qu'ils proposaient du lait de soja, et j'ai même pas pensé à me demander.

@raf : plusieurs essais c'est très bien, surtout si on peut goûter !
 
Je connaissais pas le principe de l'anticafé, c'est chouette !
 
C'est clair, ça a l'air pas mal du tout, l'anticafé. :) Mais je préfère les lumières plus tamisées, ça a l'air bien éclairé, non ?

Et starbucks, c'est vrai, j'avais complètement zappé qu'ils utilisaient du lait de soja. Ça sera notre plan B si on trouve rien alors (parce que tous les deux on préférerait autre chose).

Merci de ces premières suggestions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres (dans une ambiance plus intime, lumière plus tamisée ? Comment ça je suis difficile ? :D )
 
Retour
Haut