Des végés sur Paris

Bon bah, finalement mon autre truc ce soir est annulé. Du coup je serais là.

Je sais, je joue avec vos nerfs. Vous retenez tous votre souffle de peur que je change encore d'avis et que vous n'ayez pas l'immense chance de me voir ce soir. ;)
 
Que de suspense ! Je crois qu'on va t'applaudir chaleureusement à la seconde où tu nous rejoindras si tu viens ! :p


Numa":25aqbfya a dit:
Pour 42 degrés je suis pas intéressé, je laisse à celleux qui apprécient mieux que moi ^^

Pareil ! J'ai été tellement refroidie par les échos que j'ai eu que je préfère ne pas tenter (sauf si on m'invite, et encore !).
 
Emy_Spheres":2szwk5sn a dit:
Numa":2szwk5sn a dit:
Pour 42 degrés je suis pas intéressé, je laisse à celleux qui apprécient mieux que moi ^^
Pareil ! J'ai été tellement refroidie par les échos que j'ai eu que je préfère ne pas tenter (sauf si on m'invite, et encore !).
Hihi. 42 degrés, refroidie, hihi. (Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.)
 
Numa est bête.

Contente de vous voir ce soir et merci pour la réservation, noixdjouca.

Même chose que les autres pour 42 degrés, c'est vraiment pas mon truc.

Poutous poutous
 
Hein ? Vous allez au Loving Hut sans moi, et à 42 degrés pour mon grand retour ? Bandes de chaussettes pourries à la moutarde.
 
Grussie":2lku03l6 a dit:
Hein ? Vous allez au Loving Hut sans moi, et à 42 degrés pour mon grand retour ? Bandes de chaussettes pourries à la moutarde.

Hmm pour le 42 degrés pour l'instant je suis seule à vouloir y aller :(
 
Ton grand retour ? Comme si t'avais pas été là vendredi soir ! :whistle:
 
Koline":1dujm4xh a dit:
Hmm pour le 42 degrés pour l'instant je suis seule à vouloir y aller :(
Ça me dit. :)
 
:whistle:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BEVFmzBk4n8[/youtube]
 
Entretien d'embauche ce soir !

Donc de toute façon, cela aurait été difficile pour le resto derrière...
 
Je suis désolé mais je vais vous faire faux bond ce soir, j'ai la crêve, j'ai pas envie de la filer à tout le monde (et pas trop envie de sortir de chez moi de toutes façons).
 
Numa":2sflqoch a dit:
Je suis désolé mais je vais vous faire faux bond ce soir, j'ai la crêve, j'ai pas envie de la filer à tout le monde (et pas trop envie de sortir de chez moi de toutes façons).

Raf !

Viens ici, c'est toi l'omni en mission chargé de refiler la crève à tous les véganes de Paris ? >:)

(Je signale que ce sont les gars qui ont la crève, d'ailleurs... :p )
 
Retour
Haut