Des végés sur Paris

Le 21 décembre c'est pas mal, ça me permettrait de venir et à Cépafo de cumuler les fondues vg toulousaines et parisiennes.
 
Je vote pour le 21 décembre ! (Et j'irai acheter toutes les fondues du Cri de la carotte pour être sûr que les Toulousains n'en feront pas une sans moi...) >:)
 
Moi non plus. :'( En plus on aura rien à manger là où on ira. :'(
 
Oh mes paaaauvres, pas même un petit caillou ?
 
Watermelon":2dgr1gqs a dit:
Moi non plus. :'( En plus on aura rien à manger là où on ira. :'(

Mince ! Pas même un brin d'herbe ? Un bout d'écorce ou une racine à mâchonner ? :mmm:
Je pense à deux endroits : un desert de sable ou la banquise ... :zen:

Z'allez où ?
 
Une fondue vegan ça me tente bien ça!^^
Et tant mieux que les vilaines qui vont nous narguer à berlin soient pas là, ça leur apprendra à partir au paradis des gâteaux vegan :tongue: (combien de temps vous partez?)
 
Je quitte Paris :'( pour redevenir Iséroise le weekend du 20/21 donc ce sera sans moi.
 
Mais pourquoi vous vous plaignez voyons ? Ça en fera plus pour les personnes qui y seront !
Quelle bande d'égoïstes vous faites (mouahahaha ! Hum… ) ! 0:)
 
Ils me donnent grave envie sur le fil toulousain, on peut pas organiser une ptite fondue avant un mois ? Ou une raclette ? Numa a un appareil à raclette !
 
Moi aussi j'ai un appareil à raclette au fait ;)
 
Comment vous essayez trop de nous devancer ! C'est bien les parisiens ça, vouloir toujours être devant la Province. Pff. :tongue:
 
Bon, vous êtes punis, retournez sur votre fil ! (Au coin, le dictateur psychotique !) <br /:><:br /> — Le 19 Nov 2014, 22:53, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ah non samedi soir j'avais déjà un truc, moi petite mémoire.

Vendredi soir ? Qui en serait ?
 
Retour
Haut