Des végés sur Paris

Vendredi soir ? Pas sûr pour ma part.

C'est bête, j'ai l'appareil photo pour montrer les preuves aux toulousains. >:)
 
Je prendrai sûrement des moins belles photos que toi mais j'ai un appareil photo aussi tu sais ;)

J'espère que tu pourras venir ! :)

Sinon vous pensez qu'on prend quoi comme fauxmage ?


edit : pour l'instant il y a Numa, Jeanne et moi.
 
Cépafo":25ix7nmt a dit:
Comment vous essayez trop de nous devancer ! C'est bien les parisiens ça, vouloir toujours être devant la Province. Pff. :tongue:

Tu râles juste parce que t'es pas à Paris ce weekend-là pour en profiter !
 
Zut, ma tentative pas subtile pour faire décaler à un autre jour que le vendredi soir n'a pas marché... :caillou:
 
Arf? Qu'est-ce qui t'arrangerait ? Samedi soir, Numa et moi ne sommes pas libres.

Remarque, on peut multiplier les soirées fondues/raclette pour que tout le monde puisse en profiter, hein !
 
Bah, ce qui vous arrange mais pas vendredi soir ^^.

Mais bon, si c'est pas possible, je passe mon tour. :)
 
Ben moi je peux pas samedi soir et dimanche midi. Et samedi matin/midi je fais partie de l'orga de la vegan place (enfin, j'apporte des gâteaux, quoi).

Et j'ai envie de fauxmage dégoulinant avant le week-end d'après ^^ En semaine c'est possible pour moi mais pas trop pour d'autres, non ?
 
Effectivement, ça va pas être facile.

Dans ce cas, je passe mon tour. Mais vous posterez de belles photos du banquet, hein ^^.
 
Ah non, je suis pas dispo avant le 8 décembre !

Sinon pour la fondue et la raclette, Vegusto propose des fromages et préparations spécifiquement faites pour ces plats là.
Vous pouvez le voir sur la page FB
 
@Cannel : attends, rien n'est décidé encore, si ça se trouve c'est plutôt 28 décembre :)

@Grussie : OK pour une fondue/raclette début décembre (genre 6-7 décembre), Koline n'est pas là.

@akkana : t'as un appareil ? Je prends :)

@Koline : snif :(
 
raf":3rdqh3ju a dit:
@Cannel : attends, rien n'est décidé encore, si ça se trouve c'est plutôt 28 décembre :)

Je serais redevenue iséroise, en fait je repars chez mes parents (le choc :confus: ) pour une durée indéterminée.
Rien ne m'empêchera de revenir mais ça me demandera plus d"organisation.
 
Cannel":amlexolo a dit:
Je serais redevenue iséroise, en fait je repars chez mes parents (le choc :confus: ) pour une durée indéterminée.
Bon courage. Je compatis.

Je ne sais pas non plus quand je vais pouvoir prendre mon indépendance, surtout que c'est bien parti pour que je me mette à mon compte. Donc encore plusieurs mois chez les parents. Hâte que tout démarre. :)
 
Petit résumé de la soirée d'hier en mode avant/après :

p1000610.jpg
p1000611.jpg



Edit : comme y'avait des petites restes (moins que sur la photo quand même, les gens ont continué à grignoter après), ce matin au petit dèj (enfin maintenant quoi) je dois me taper une mini raclette-micro-ondes, trop dur.
 
Qui veut remettre ça le 21 décembre ? :YE:
 
Retour
Haut