Des végés sur Paris

Ca y est, j'ai créé le doodle :

http://doodle.com/5csffxyduyvki9ww

J'aurai bien voulu mettre le dimanche 30 novembre, mais je dois réviser pour un truc important.
Je vais essayer de faire le tiramisu version vegan, mais je garantis rien, la vendeuse de UMV m'a dit que c'est quelque-chose de difficile. Le 21, je ne pourrai pas le faire car je rentre tout juste chez moi.

@Cépafo : tiens, c'est pas faux ce que tu dis.
 
Ah dis donc, c'est fou ça, je ne peux pas, à aucune date ! Soit je suis à un anniv, soit je suis à Berlin, soit je suis dans une réunion de famille, soit c'est la veille d'un exam ^^
Le destin ne veut pas que je fasse de fondue à Paris. J'm'en fous, je vais à Toulouse de toute façon !
 
Y'a peut être moyen que je sois là le 21, mais ne vous fiez pas à ça.
 
Peut-etre qu'en rajoutant des dates sur le mois de Janvier (le temps que tout le monde ait digéré les repas gargantuesques de fin d'année), certaines personnes seront davantage disponible ?

A moins que tu ne sois pas disponible après le 4 janvier, raf ?
 
J'ai essayé d'ajouter des dates, mais ça va annuler ce que vous avez déjà entré.
Mais pour le moment, on dirait que la date du 21 décembre est bien. La seule chose est que je n'aurai pas le temps de faire un tiramisu vegan avant si on prend cette date.

@Grussie : naaan, dire qu'on s'est récupéré un toulousain dans la liste XD
 
Bon, alors on fixe la date du 21 décembre aux alentours de midi. S'il y a encore des absents, qu'ils se prononcent :)
Je vous envoie un MP dès que je peux, peut-être tout de suite.
 
Mais c'est raclette ou fondue? Si c'est raclette, j'ai un appareil.
 
Les deux voyons ! :D
 
T'inquète, ils ont pas de fontaine à chocolat eux :D
 
Ça doit pouvoir se trouver... :whistle:
 
Non, c'est très très très rare et très cher, ça se trouve pas à tous les coins de rue... :tongue:
 
La chieuse ----> c'est 15 euros dans tout les gifi (voir moins) Je suis partieeee
 
raf":3n6rf47y a dit:
Bon, alors on fixe la date du 21 décembre aux alentours de midi. S'il y a encore des absents, qu'ils se prononcent :)

C'est ouvert aux nouveaux ? Si c'est le cas j'en suis :)
 
C'est ouvert aux nouveaux.elles après qu'iels aient démontré qu'iels sont de bon.ne.s véganes et de bon.ne.s militant.e.s. Il faut constituer un dossier avec des photos de toi dans au moins quinze manifs et actions différentes dans la rue, prouver que tu es l'auteurice d'au moins cinq articles antispécistes qui soient à la fois percutants, révolutionnaires, drôles et super bien écrits; montrer les analyses de sang (une tous les quatre mois) au cours de ces trois dernières années (elles doivent être absolument parfaites bien entendu), et passer à l'administration de la Grande Secte du Véganisme, pour demander le papier jaune qui te permet d'avoir le papier violet auquel tu rajouteras un timbre végane d'une valeur de vingt couronnes véganes (trouvable à Kyoto).
Après cela tu auras droit de passer un oral devant une commission. :p
 
Ça c'est après le concours du plus gros mangeur face à Cépafo.
 
Grussie":36qwx7fh a dit:
C'est ouvert aux nouveaux.elles après qu'iels aient démontré qu'iels sont de bon.ne.s véganes et de bon.ne.s militant.e.s

Argh, j'y ai cru jusque là, je me sens nul : X

Fushichô":36qwx7fh a dit:
Y a plus l'épreuve du face à face avec frago ? Ou c'est l'étape après l'oral ?

Owi de la violence pour célébrer la non-violence :bave:
 
Oups désolée :kiss: Bien sûr que tu peux venir aux sorties qu'on lance ici !

D'ailleurs, c'est quand la prochaine ?
J'ai envie d'aller à végébowl, ça fait longtemps que j'y suis pas allée ! Ou au loving hut. Genre vendredi soir prochain ? ou à un autre moment ? qui en serait ?
 
Retour
Haut