Des végés sur Paris

OK, j'ai plein de boulot, du coup, j'ai lu en méga diagonale :p (mais pourquoi je suis sur le forum ? XD )
 
Je pense qu'un problème c'est que le 13 décembre à partir de 15h il y a un goûter - réunion entre anciennes participantes d'un stage riposte...
 
Grussie":3pc5jzdq a dit:
Je pense qu'un problème c'est que le 13 décembre à partir de 15h il y a un goûter - réunion entre anciennes participantes d'un stage riposte...

Merci pour cette précision Grussie. Je me sens un peu moins seule :)
 
Ne jamais entrer dans un Mac Donald's.
Même si c'est juste pour squatter leurs toilettes? C'est quand même vachement pratique (aux Halles notamment) et, en provoquant un coût sans bénéfice associé, tirer la chasse participe à les faire couler (c'est le cas de le dire :whistle: )
 
Bonjour,

Je ne sais plus qui m'avait dit avoir fait des préparations assaisonnées au Kub-or mais pour rappel, ce n'est pas végétarien.
Hélas, j'en utilisais pas mal avant... Mais bon de toutes façons c'est vraiment pas bon c'est trucs là...
 
J'ai pris des cube bouillon de légume de chez rapunzel, c'est écrit végétal. Tu peux utiliser ça Koline non?
 
Vous y avez cru à mon départ hein ?!
Et bien moi en tout cas oui.
Mais non !!! Je serais parisienne un an de plus :YE:
 
:YE:

Tu vas quand même chercher autre chose que là ou tu vis actuellement ?
 
raf":13u92q6l a dit:
J'ai pris des cube bouillon de légume de chez rapunzel, c'est écrit végétal. Tu peux utiliser ça Koline non?

Oui, j'utilise leur version en poudre, plus facile à doser, et j'ai aussi la poudre Sapori des produits de la Vie, car même si c'est l'un des plus couteux du marché, ce sont les seuls qui n'utilisent pas d'additifs dans leurs mélanges.
 
Koline":3r87jywu a dit:
raf":3r87jywu a dit:
J'ai pris des cube bouillon de légume de chez rapunzel, c'est écrit végétal. Tu peux utiliser ça Koline non?

Oui, j'utilise leur version en poudre, plus facile à doser, et j'ai aussi la poudre Sapori des produits de la Vie, car même si c'est l'un des plus couteux du marché, ce sont les seuls qui n'utilisent pas d'additifs dans leurs mélanges.

Super pour la référence. Comme j'en utiliserai très très très peu, autant prendre le mieux pour ma part (pour faire risotto ou des trucs du genre).
 
Watermelon":fsfo4t1j a dit:
:YE:

Tu vas quand même chercher autre chose que là ou tu vis actuellement ?

Oui je suis du coup en re recherche de logement à partir du mois de janvier, donc si certains connaissent des gens louant ou cherchant coloc. Je vais peut être me mettre en coloc avec ma soeur mais rien de sûre.
 
Arrakis":1jngla4u a dit:
Ne jamais entrer dans un Mac Donald's.
Même si c'est juste pour squatter leurs toilettes? C'est quand même vachement pratique (aux Halles notamment) et, en provoquant un coût sans bénéfice associé, tirer la chasse participe à les faire couler (c'est le cas de le dire :whistle: )


J'avoue que je n'y aurais même pas pensé :p Mais à Paris c'est plus facile quand le besoin ( pressant ) se fait sentir, ici je peux éviter et tirer la chasse ailleurs ( pas pour participer à un quelconque naufrage d'ailleurs ) !
 
Arrakis":1432sywi a dit:
Ne jamais entrer dans un Mac Donald's.
Même si c'est juste pour squatter leurs toilettes? C'est quand même vachement pratique (aux Halles notamment) et, en provoquant un coût sans bénéfice associé, tirer la chasse participe à les faire couler (c'est le cas de le dire :whistle: )
C'est INTERDIT si tu es végane ! Il faut le répéter combien de fois ?!! Tu es végane, tu ne vas pas dans un Mac Donald's. JAMAIS !
Entrer dans un Mac Donald's, c'est valider l'existence du Mac Donald's, lui donner une légitimité et une caution morale, ne serait-ce que pour le service hygiénique rendu, et c'est laisser passer le message que les excréments ainsi délivrés dans les locaux du Mac Donald's se valent tous moralement quelle que soit leur source biologique, individu sentient ou non.
Imagine que Mac Donald's en tire profit en redorant son image éthique et en mettant en avant la qualité de son accueil, en faisant une publicité : "Chez Mac Donald's, même les véganes sont heureux de venir profiter de nos toilettes ! Mac Donald's : venez aux toilettes comme vous êtes."
Rien que pour avoir posé cette question méprisante envers la vie des animaux, je pourrais te dénoncer et te faire rayer de l'Ordre des Véganes à coups de tronçonneuse.

(Et sinon, il existe des Mac Do où on te file un digicode sur le tiquet de caisse pour pouvoir accéder aux toilettes...)
 
Pers0nne":2z3blbk3 a dit:
(Et sinon, il existe des Mac Do où on te file un digicode sur le tiquet de caisse pour pouvoir accéder aux toilettes...)

Chez Starbucks aussi. Mais suffit d'attendre qu'une personne en sorte et te tienne la porte.
 
Emy_Spheres":22thwzbg a dit:
Koline":22thwzbg a dit:
Bonjour,

Je ne sais plus qui m'avait dit avoir fait des préparations assaisonnées au Kub-or mais pour rappel, ce n'est pas végétarien.
Hélas, j'en utilisais pas mal avant... Mais bon de toutes façons c'est vraiment pas bon c'est trucs là...

OK, mais dans ce même topic, on a aussi cette réponse. Du coup, c'est assez confus pour moi.

Bon à savoir ! Merci je n'avais pas lu tout le topic, ça me rassure. :)

Je crois que je vais rester sur mon Sapori quand même, car lui, au moins, contient vraiment des légumes.
J'ai trouvé une composition du Kub Or, à part le cèleri et quelques condiments, ça donne pas spécialement envie je trouve... (sel, exhausteurs de goût : glutamate, guanylate et inosinate de sodium, huiles végétales (palme ?), arômes (blé, soja), sucre, oignon, sirop de glucose, acidifiant : acide citrique, ail, graines de coriandre, extraits de poivre, de girofle, de céleri et de laurier, antioxygène : extrait riche en tocophérols)
 
Retour
Haut