Des végés sur Paris

Hey, c'est étrange Tcharis. Sur la page que tu viens de mettre, il y a écrit : "Sans réhausseur de goût ajouté conformément à la loi. "
Du coup, les kub or, c'est "illégal" ?
 
Entrer dans un Mac Donald's, c'est valider l'existence du Mac Donald's, lui donner une légitimité et une caution morale, ne serait-ce que pour le service hygiénique rendu
Ben non, je le syntonise juste le temps de l'utiliser, et dès que j'arrête d'y penser il retourne au néant. Tu ne fais pas comme ça quand tu as besoin d'un truc ?

Imagine que Mac Donald's en tire profit en redorant son image éthique et en mettant en avant la qualité de son accueil, en faisant une publicité : "Chez Mac Donald's, même les véganes sont heureux de venir profiter de nos toilettes ! Mac Donald's : venez aux toilettes comme vous êtes."

Sauf qu'en tant que tueuse psychopathe, je pourrai leur filer une mauvaise image, en les remerciant de me permettre d'utiliser leurs toilettes car cela m'a octroyé la concentration et préparation nécessaires pour perpétrer efficacement mes meurtres sadiques. J'ai pensé à tout !

Rien que pour avoir posé cette question méprisante envers la vie des animaux, je pourrais te dénoncer et te faire rayer de l'Ordre des Véganes à coups de tronçonneuse.
Ca m'étonnerait... Parce que c'est moi qui ait la tronçonneuse magique +10. Cours si tu penses avoir une chance ^^

(Et sinon, il existe des Mac Do où on te file un digicode sur le tiquet de caisse pour pouvoir accéder aux toilettes...)
Pas ceux que je syntonise ! J'aime les jeux en mode difficile, mais pas l'IRL. Surtout quand ma vessie est en jeu.

(sinon, euh, c'est moi où on parle de tout sauf des végés sur Paris ici ?)(quoique moi je parle du mc Do des Halles donc je suis dans le sujet)
 
HAN ! Elle peut syntoniser ! :mmm:
Dark City a longtemps été un de mes films préférés (même que j'ai le DVD, le CD de la BO, et que je fredonne souvent le générique), mais la fin me laisse quand même perplexe.
Comment est-ce que les gens ont réussi à trouver la route de Shell Beach, et Anna le chemin de la jetée, alors que John Murdoch vient tout juste de les créer et que le souvenir n'a pas pu leur être injecté ?

(Paris, Dark City, c'est kif-kif.)
 
Y aurait des motivés pour un restau sur Paris en fin de semaine ?
Je connais pas cinquante restaus végétariens mais y a le Krishna Bhavan vers gare du nord qui est pas mal et pas très cher :)
 
Volontiers mais je ne suis pas libre :) mercredi soir j'ai un rencard, jeudi soir j'ai une soirée en amoureux (nuance !), et vendredi soir je m'envole pour Berlin avec une copine pastèque.

Sinon le krishna bhavan à gare du nord j'y suis allée une fois et j'en avais un bon souvenir, mais je ne sais pas si c'est très pratique si on veut être sûr.e de manger végétalien :)
 
Il me semble qu'il est très difficile de manger vgl au Krishna Bhavan, tout étant cuisiné au ghee (beurre clarifié), et les serveurs ne comprenant pas les demandes... (culture différente + barrière de la langue)

Dans l'idée pourquoi pas, mais pas avant 2015 :)
 
Vu l'apparence très "générique" de Shell Beach, et les affiches qu'on voit au cours du film (de mémoire), je dirais que le lieu symbolise la part de rêve qui persiste à travers leurs différentes existences, une sorte de projection de l'inconscient collectif. Mais il y a sûrement d'autres lectures possibles.

Pour les restaus je verrai si je suis en mode social ou pas le jour concerné, dur de prévoir ^^ Du coup mon post est tout H.S.
 
Bah moi ça m'intéresse, chuis dispo vendredi soir. :)

C'est ta première sortie vgweb, nan ? Faut qu'on te bizuthe !
 
Koline":1sbo8n4c a dit:
Il me semble qu'il est très difficile de manger vgl au Krishna Bhavan, tout étant cuisiné au ghee (beurre clarifié), et les serveurs ne comprenant pas les demandes... (culture différente + barrière de la langue)

Dans l'idée pourquoi pas, mais pas avant 2015 :)

Pour y avoir mangé il n'y a pas très longtemps je confirme que ce n'est pas l'idéal pour manger végétalien. J'y suis allée avec ma belle sœur indienne donc je l'ai laissé gérer :). Au final très peu de choix vgl :confus:
 
Grussie":1hzb1d5q a dit:
Volontiers mais je ne suis pas libre :) mercredi soir j'ai un rencard, jeudi soir j'ai une soirée en amoureux (nuance !)

T'es à ce point sûre de conclure ?
( :tongue: )

mononoké":1hzb1d5q a dit:
Au final très peu de choix vgl :confus:

Oui je m'en doutais un peu, j'avoue que pour le moment j'en suis juste à arrêter la viande moi. Si vous avez des suggestions ce sera surement mieux que mes piètres connaissances :whistle:

Y a un topic pour des restaus végétaliens sur Paris d'ailleurs ?
 
Quatre":1k4efm2y a dit:
Grussie":1k4efm2y a dit:
Volontiers mais je ne suis pas libre :) mercredi soir j'ai un rencard, jeudi soir j'ai une soirée en amoureux (nuance !)

T'es à ce point sûre de conclure ?
( :tongue: )
C'est pas avec la même persooooonne, voyons !

mononoké":1k4efm2y a dit:
Au final très peu de choix vgl :confus:

Oui je m'en doutais un peu, j'avoue que pour le moment j'en suis juste à arrêter la viande moi. Si vous avez des suggestions ce sera surement mieux que mes piètres connaissances :whistle:

Y a un topic pour des restaus végétaliens sur Paris d'ailleurs ?
Tu as le site de vg-zone qui est chouette (la vg-carte est très pratique et iels font des critiques de restos, même si je ne suis souvent pas très d'accord, c'est très utile) !
 
Retour
Haut