Des végés sur Paris

Ça me dérange pas trop qu'on me harcèle tant que c'est pour mes talents culinaires... :cool:
 
Donc je peux te harceler pour etre ma cuisiniere personnelle? ^_^

Bon sinon, je suis passe a UMV tout a l'heure, j'ai pris :
2 no muh rac (soit 4 tubes de fromage vegetal)
2 morceaux de wilmersburger en bloc a decouper. J'essaie de les decouper demain.
 
Je reviens d'UMV, j'ai pris des tranches de vbites: jambon, poulet, pepperoni, ail, et bacon, ainsi que des tranches aux poivrons et un grand chorizo.
 
Hello !

Je ramène :
- une bouteille de vin blanc
- des baies de goji, des graines et des noix pour agrémenter la salade que watermelon aura ramené.
- un tout petit peu d'apéritifs si c'est végane

À toute à l'heure !
 
Le Ginger café un dimanche midi sans réservation, ça c'est fait!
Prochain test: le Tien Hiang (pour voir si c'est aussi bon que dans mon souvenir de femme enceinte).
 
Patronette":1qw636r5 a dit:
Le Ginger café un dimanche midi sans réservation, ça c'est fait!
Prochain test: le Tien Hiang (pour voir si c'est aussi bon que dans mon souvenir de femme enceinte).

Le Pain Quotidien ne te branchait pas ?
 
On est resté vers Bastille finalement.
Il me semblait que le Tien Hiang était végan mais il s'affiche comme "seulement" végétarien et j'ai du mal à voir où ils utiliserait des produits animaux (du beurre peut être en cuisine?).
Je songe à passer du coté obscur du végétalisme, mais j'ai la trouille :(
 
Le café ginger est végane, ça t'a effrayée ?

Pour le Tien. Hiang, ils utilisent des protéines de lait et du gluten dans certaines préparations. Mais c'est indiqué avec des codes sur le menu, il me semble.
 
Non ce qui m'effraie ce sont les réflexions auxquelles je vais avoir droit en continu, vu que tout le monde autour de moi est omni.
C'est lâche comme attitude, non?
 
C’est ta vie :)
Tu es la seule à pouvoir juger de ce que tu es prête à faire ou pas.
Ensuite, décider de consommer tel ou tel aliment, c’est un choix que tu fais au quotidien.
C’est un mode de consommation qui correspond à une envie présente, pas une revendication. Ca n’a rien d’irréversible.
Moi je le vois et le vis comme ça.
 
Patronette":3arslby5 a dit:
Non ce qui m'effraie ce sont les réflexions auxquelles je vais avoir droit en continu, vu que tout le monde autour de moi est omni.
C'est lâche comme attitude, non?
Nan, pas du tout !
 
Patronette":1k5370vo a dit:
Non ce qui m'effraie ce sont les réflexions auxquelles je vais avoir droit en continu, vu que tout le monde autour de moi est omni.
C'est lâche comme attitude, non?

Viens manger avec nous alors !
Promis, on te fera aucune réflexion ^__^
 
Un de ces week end ça devrait pouvoir se faire ^^
 
Samedi 4 ou dimanche 5?
 
Quels endroits font des brunchs véganes le samedi matin, svouplé ?
- Soya ?
- Pain quotidien ?
- GGC ?

Vous confirmez ? Et y en a d'autres ?
Merci de votre aide ^^
 
Fabicha":1fyng5me a dit:
Quels endroits font des brunchs véganes le samedi matin, svouplé ?
- Soya ?
- Pain quotidien ?
- GGC ?

Vous confirmez ? Et y en a d'autres ?
Merci de votre aide ^^

Coucou !

Soya n’est pas végane, mais tu peux leur demander quels plats (minoritaires) contiennent des produits laitiers ou des œufs
Le Pain Quotidien : oui, le GGC : le dimanche oui mais je ne sais pas pour le samedi, le 42degré en faisait pendant un moment, mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité ni si c’est valable le samedi.
Le Café Ginger, ce n’est pas un brunch mais c’est sympa quand même.
Regarde aussi pour Pousse-Pousse et Hobbes, même s’il me semble que ces derniers soient VGR, tout comme le Café Pinson…
 
Retour
Haut