Des végés sur Paris

Le week end d'après? le 11 ou le 12?
 
Koline":2rnvdz7n a dit:
Coucou !

Soya n’est pas végane, mais tu peux leur demander quels plats (minoritaires) contiennent des produits laitiers ou des œufs
Le Pain Quotidien : oui, le GGC : le dimanche oui mais je ne sais pas pour le samedi, le 42degré en faisait pendant un moment, mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité ni si c’est valable le samedi.
Le Café Ginger, ce n’est pas un brunch mais c’est sympa quand même.
Regarde aussi pour Pousse-Pousse et Hobbes, même s’il me semble que ces derniers soient VGR, tout comme le Café Pinson…
Ah ouais, Café Ginger, je n'y suis jamais allée... C'est une bonne idée !
Le Hobbes, je ne sais plus s'ils font un brunch et c'est pas sûr qu'il soit végane, mais en fait je continue à y aller parce que quand je suis à Paris, c'est la seule option végé dans mon quartier et que je ne suis jamais que de passage donc frigo vide, pas pratique de prévoir de quoi cuisiner et tout... Mais ils abusent grave niveau prix. C'est cher pour les quantités servies et pour des plats qui sont fort sympathiques mais pas non plus d'une originalité ou d'une élaboration folle ! C'est vraiment abusé.
 
Moi non plus je ne suis pas libre le week-end du 4-5 avril. 11-12 pour l'instant ça a l'air bon.

Fabicha, j'ai envie de manger ton avatar. ^^
 
Watermelon":5y66xdl4 a dit:
Moi non plus je ne suis pas libre le week-end du 4-5 avril. 11-12 pour l'instant ça a l'air bon.

Fabicha, j'ai envie de manger ton avatar. ^^
Ouais, je l'ai choisi pour tester la volonté des véganes de ce forum, voir qui sont les vrais et les faibles. Toi, tu viens de laisser échapper tes désirs carnistes inconscients. Manger une tête de petit chien, c'est pô joli, joli :p
 
OK pour moi samedi 11 au soir, dimanche 12 midi (ou soir).

@Fabicha : ça tombe bien, je n'aime pas manger du chien, ni de la chantilly, alors là, jamais je n'en mangerai ^_^
 
Dès qu'on parle de manger, Cépafo débarque. :p
 
Je regarde vos proposition ça m’intéresse, avoir si je suis d'attaque.
 
Va pour le samedi 11.
Plutôt à midi, c'est plus simple pour moi (et j'en profiterai pour me balader un peu).

On squatte le Loving hut?
Le Gentle Gourmet?
Le café Ginger?

Qui s'inscrit? Je peux m'occuper de réserver, je ne suis pas phobique du téléphone. ;)
 
On vient de me brancher pour un truc le 11 mais si je suis dispo je viendrais. Je redis ça bientôt.
 
Moi par contre les samedis midi je ne suis pas libre. Je ne pourrais pas être dans l'un des restos que tu proposes avant 14h30 et il n'y a que le café Ginger qui reste ouvert assez longtemps. C'est pas forcément grave. Je suis souvent là aux sorties végéweb. Je peux en louper une.
 
OK pour samedi midi, mais je serai pas la avant 13H grand minimum (je dirai 13h30 pour etre sur).
 
Moi je serais bien motivée pour le café Ginger parce que c’est bon et sympa, mais pas à plus de six (après ça fait trop, c’est un petit restau)

Par contre à 13h30 il risque de ne plus rester beaucoup de choix (ils proposent 3 ou 4 plats), ou alors il serait recommandé de réserver nos plats à l’avance.

Je propose également qu’on aille au Caprice Café (près de Denfert-Rochereau dans le 14e) dont j’ai parlé un peu plus tôt. C’est abordable et ils servent non-stop (c’est une brasserie).
 
Samedi soir c'est aussi possible pour moi, quoique légèrement moins pratique pour rentrer dans ma zone 3 ;)
A voir si cela arrange, et que cela permet à plus de monde de venir, ça peut se faire! :)
 
Retour
Haut