Des végés sur Paris

Bon, je me suis apercu en uploadant les photos qu'il n'y a qu'une partie de la bouffe... Je pense que les plats ont pris trop de place sur la carte memoire, la saturant T_T

Table a aperitifs :


Chips de panais, patate douce, betterave et carottes :


Carpaccio de courgettes et graines de poireaux germees :


Muffins (n'ayant pas assez monte) citron pavot :


Tarte de ganache chocolat banane noisettes :


Verrines de panacotta bien vanille, arrosee de coulis de fraise, groseilles et mure :


Smoothie fraise banane :


Thermomix sorti pour servir la creme glacee :


Creme glacee d'ananas :


La table des desserts :
 
J'ai été en train de me dire, en voyant la liste de photos "C'était vraiment énorme... :D". Et je me rends compte qu'il en manque encore, effectivement.
 
Je l'ai aidé ^_^
Je lui ai même prêté mon four, quand elle est venue à 2H du mat' chez moi car le sien était cassé XD
 
C'est surtout Maevaa qui a cuisiné hein, je n'ai fait qu'un petit bout.
Je me suis couché à 4 ou 5h du matin, et elle à 6H. Puis elle s'est levée à 8H pour nettoyer sa maison et dresser la table. J'ai du me lever vers midi environ.
 
Raf, il me semblait que c'était toi qui avais fait le riz nérone poélé aux épices et les légumes poélés (y'avait du bambou, du chou rave et des champignons, entre autres) ?

Il y'avait aussi une salade de riz préparée par Pers0nne, un pâté végétal vietnamien apporté par Bac, les hoummous aux carottes, les falafels..

Une salade de betterave, aussi, je crois.

As tu pris des photos des lasagnes et des plats salés ?
 
En tout cas c'était bien copieux!

Pour jeudi alors, qu'est-ce qui est prévu? Le Caprice Café?
 
Oui, Maevaa a envoyé du très lourd ! Comme a dit Pers0nne, c'était un dîner plus que parfait. :p

Voici les quelques photos que j'ai prises :

La table :
917933IMG20150815131012575.jpg


Les brochettes de tofu et légumes :
139946IMG20150815141507700.jpg


Les légumes cuisinés par raf :
620010IMG20150815142123749.jpg


Le riz de raf et la salade de betterave :
773637IMG20150815142132821.jpg


La salade composée de Pers0nne :
324573IMG20150815142140017HDR.jpg
 
Ben en fait y’a pas grand monde qui s’est manifesté pour jeudi à part Fabicha, Numa et moi.
Fabicha est partante pour le Caprice
Moi zossi
Numa zossi
Raf il me semble que oui
Akkana, tu sais si tu viens finalement ?
Watermelon ?
Les autres ?

Si personne ne propose autre chose, je pars d’un principe qui va faire hurler les féministes : Qui ne dit mot consent. Donc je préviens le Caprice pour 4 à 6 personnes jeudi.
Pour l'horaire, on dit quoi ?
 
Oui je vais venir, si c'est à 20h ça me va.

Peut-être que frago voudra venir aussi, elle a envie de voir des gens, je lui en ai parlé.
 
J'avais dit que j'étais partante pour le 20 mais c'était caché dans le même message ou je me disais partante pour le 15. :p

Le Caprice Café ça me va.
 
Donc, je réserve pour 6 à 20h à mon prénom, sachant que koline arrivera un peu plus tard, c'est cela ?
Je serai dispo à partir de 18h perso, donc si ça branche certain.e.s de se retrouver un peu avant... :)
 
Ca me branche à partir de 18H ^_^

Pour les légumes, c'était une poëlée de courgettes, carootes, chou-rave, champignon de paris bruns et pousses de bambou, et j'ai mis plein d'épices.

Le riz nérone était en double cuisson autocuiseur/poële, avec de l'ail et de la coriandre, si mes souvenirs sont bons.
 
D'après le paquet, il est dit qu'il a le goût de la myrtille. Moi, je ne trouve pas, mais c'est un goût très agréable, c'est un goût spécial, qui est entre le goût du riz gluant et... peut-être de la myrtille sans le sucre ni l'acidité. Ah oui, c'est peut-être bien le goût de la myrtille... Et c'est sa couleur normale.
 
Retour
Haut