Des végés sur Paris

Oula moi je ne sais pas quand j'arrive, et je n'ai même pas fait les courses hier donc je suis mal pour emmener quelque chose. Oups :confus:
 
Coucou! J'espère que vous avez bien transpiré en rollers! Désolée de ne pas être venue encourager, mais je suis rentrée cette nuit, alors ce matin j'ai dormi et trainé au lit ;)

Sinon, demain aprem vers 14h on va se baigner à la plage des étangs de cergy-neuville avec Usagi et Cépafo, y'a des intéressés?
 
Y a des gens de dispo le 15 août en fin de journée/soirée et qui ont envie de faire un restau/pique nique ou autre ? Je serai à Paris, ce serait cool de vous voir :)
 
J'allais justement lancer l'idée d'un pique-nique-aprem jeux-soirée (avec des jeux et de la bouffe tout le temps). Donc je suis motivé ! :)
 
Tu parles bien du 15 ? Tu (ou vous avec usagi.chan, je sais pas trop) seras encore à Paris ?
Jeux ! cool. Je vais pouvoir tou.te.s vous tuer au loup-garou... :p
 
Oui on parle bien du samedi 15 août ! :D
 
Ouais :D let's go !
J'aime bien la précision de Cépafo "de la bouffe : tout le temps" xD
Cette phrase est absolument magique. Mais du coup y'aurait qui, parce que j'aurais bien proposé ma maison, mais j'avoue qu'au delà de 8 personnes ça va commencer à devenir tendu x)
 
Cépafo":2ipnv14x a dit:
J'allais justement lancer l'idée d'un pique-nique-aprem jeux-soirée (avec des jeux et de la bouffe tout le temps). Donc je suis motivé ! :)
Tiens ça me rappelle quelque chose, mais quoi :hein: ?
:p

Fabicha":2ipnv14x a dit:
Jeux ! cool. Je vais pouvoir tou.te.s vous tuer au loup-garou... :p
Bon, pour info, on a joué aux loup-garous hier, lendemain de la pleine lune (donc on ne voyait pas la différence à l'oeil nu), et toutes les parties ont été remportées par un loup-garou survivant de son équipe (même après en avoir diminué le nombre), y'a un lien vous pensez ? :D
Du coup, le 15, ça devrait être favorable aux villageois, si j'extrapole 0:) ...
 
Cannel":3l0l1q83 a dit:
Oula moi je ne sais pas quand j'arrive, et je n'ai même pas fait les courses hier donc je suis mal pour emmener quelque chose. Oups :confus:
Tu as essayé de venir du coup ? Parce que comme on ne t'a pas vue, que c'était pas forcément facile à trouver (je me suis bien paumée une heure moi :rolleyes: ) et que personne n'avait ton numéro on s'est un peu demandé.
 
Watermelon":1716hua4 a dit:
Tu as essayé de venir du coup ? Parce que comme on ne t'a pas vue, que c'était pas forcément facile à trouver (je me suis bien paumée une heure moi :rolleyes: ) et que personne n'avait ton numéro on s'est un peu demandé.

Finallement je n'ai pas tenté, vu l'heure où j'aurais pu partir je me suis dit que ça ne valait peut être pas le coup vu le temps que je mettrais pour arriver et mon non sens de l'orientation.

Pour le 15 dommage je vais te louper Fabicha, je serais en Isère.
 
Je serais là pour le 15 :)
 
J'ai free maison le 15 !! Donc si on est pas trop nombreux je vous invite tous :) et y'aura de quoi dormir !
 
Bon ben perso je ne peux pas aller chez Maevaa, donc s'il y en a qui sont dans la même situation et ça branche de faire un truc, voilà quoi.
 
Mais pourquoi je pars le 13 moi :'(
 
Changement de plan, parce que ça va être compliqué pour le 15 s'il y a deux plans...
Je propose le 20 au soir pour manger et faire des trucs rigolos :YE: Y a qui qu'est là ?
 
J'ai pas trop compris le problème du 15? Il y a deux plans? J'avais compris qu'on cherchais un lieu pour la sortie que t'as proposée.

Et sinon, pour le 20 je ne suis pas sûre de venir.
 
akkana":1jj7cegl a dit:
J'ai pas trop compris le problème du 15? Il y a deux plans? J'avais compris qu'on cherchais un lieu pour la sortie que t'as proposée.
Deux plans = Le déjeuner chez Maeva + un truc avec Fabicha qui ne pourra pas aller chez Maeva (trop loin).
J'ai bien saisi l'affaire ?
 
C'est justement pour éviter deux plans que je propose de décaler au 20 la sortie que j'avais initiée.
On ne cherche pas de lieu, Maevaa propose juste de faire un truc chez elle parce qu'elle a sa maison de libre si j'ai bien suivi. Moi ça me fait trop de transport, donc le 15, je risque de me retrouver toute seule dans un parc.
Du coup si je décale au 20, ça me laisse une chance de voir des gens (celleux qui veulent), ça permet aux gens de ne pas avoir à choisir entre deux plans, et Maevaa peut profiter de sa maison comme elle en a envie le 15.
Et ça fait plus de sorties, parce que les parisiens, vous avez ralenti le rythme... hop hop hop :)
 
Retour
Haut