Des végés sur Paris

Ahhhhhhhh, j'avais pas vu la proposition, du coup j'ai déjà dit oui à une invit', j'vais essayer de convaincre mon pote omni de viendre :p
 
Donc la liste évolue !
Pour Dune (19h) vendredi 31/07 soir :
Cépafo
Usagi.Chan
Koline
Grussie
Watermelon
raf
Maevaa (peut-etre)

B4 à partir de 17h30 sur la Place des Vosges
 
Maevaa":2zren66e a dit:
>.< rahhh moi je finis à 17h donc ça sera beaucoup trop chaud :/

Wé si t'es loin, ça sera ptet court pour le B4, c'est ça ? Tu viens d'où ?
Tfasson le restau est pas loin du B4, on ira à pieds

Cépafo":2zren66e a dit:
Sinon, un before par ici, ça serait envisageable, éventuellement ? :red:

J'y ai pensé au las Vegan, mais moi je crains n'avoir plus faim, ni plus d'argent pour le Dune après..
 
Pour Dune on peut pas dire plus tard que 19h ? en tout cas si c'est 19h c'est sûr que je n'y suis pas !
 
Grussie":dpvzhrdv a dit:
Pour Dune on peut pas dire plus tard que 19h ? en tout cas si c'est 19h c'est sûr que je n'y suis pas !

Si tu nous disais à quelle heure tu peux y être ?
 
Cépafo":1uqz7v8e a dit:
Sinon, un before par ici, ça serait envisageable, éventuellement ? :red:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils viennent d'ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!
A l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bizarre, quelqu'un a reçu un mail pour dire qu'ils ouvraient ? Normalement je dois en recevoir un)
 
Watermelon":lg39vao5 a dit:
Gnééééé ? *Sors de sa coquille d'escargot et essuie la bave sur ses joues* Ah oui, tiens. Je m'étais dit en lisant ta proposition que ça me dirait bien mais j'ai oublié de l'écrire. T'as pas reçu l'info par télépathie ? :whistle:
Au fait, je comprends pas pourquoi je suis pas sur la liste pour Dune, alors que j'ai juste pas posté, mais que j'ai quand même pensé plusieurs fois que ça me disait bien ;)

Bref, si y'a encore de la place, je viens.

Par contre pas de before pour moi : en ce moment je me lève tard, donc je finis le travail tard.
 
Koline":11228et6 a dit:
Grussie":11228et6 a dit:
Pour Dune on peut pas dire plus tard que 19h ? en tout cas si c'est 19h c'est sûr que je n'y suis pas !

Si tu nous disais à quelle heure tu peux y être ?
C'est dur d'estimer précisément :/ J'ai un rendez-vous chez le médecin à 18h20 près de vegan folie's. Je ne sais pas à quelle heure elle me prendra.
Après c'est pas la peine de faire un truc super tard à cause de moi (vous pourrez toujours commander si j'arrive en retard) mais si c'est possible de faire moins tôt que 19h (par exemple 20h) ça m'arrangerait :)
 
Bah on va traîner un peu sur le before et au pire on t'attendra (enfin, les plus courageux t'attendront :D)
Du coup je rectifie :

Pour Dune (19h30) vendredi 31/07 soir :
Cépafo
Usagi.Chan
Koline
Grussie
Watermelon
raf
Numa
Maevaa (peut-etre)

B4 à partir de 17h30 sur la Place des Vosges <br /:><:br /> — Le 30 Juil 2015, 09:23, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bonjour amis Sybarites (j'ai découvert ce mot ce matin :p),

J'ai fait une réservation pour Dune demain soir au nom de Ko Line pour 19h30, pour 8 personnes.

Voila !
 
Qui sera là pour le B4 ? Vu que je ramène les verres c’est pour avoir une idée du nombre.

Cépafo
Usagi.Chan ?
Koline
Watermelon ?
raf

J’avais proposé 17h30 sur la Place des Vosges, mais si qqn veut bouger, on pourra faire du tourisme :D
 
Je ramène une bouteille de cidre !

J'espère juste qu'on ne me la pique pas, vu qu'elle est au frigo :whistle:
 
Koline":1676olt4 a dit:
Qui sera là pour le B4 ? Vu que je ramène les verres c’est pour avoir une idée du nombre.

Cépafo
Usagi.Chan ?
Koline
Watermelon ?
raf

Moi oui. :)
 
Retour
Haut