Des végés sur Paris

Pour Dune, vendredi 31/07 soir :
Cépafo
Usagi.Chan
Koline
Grussie
Watermelon
raf
 
Moi j'ai un rdv chez le médecin à 18h20, et je ne sais pas si elle me prendra à l'heure ou non...une petite marge m'arrangerait, dans le doute !
 
S’il fait beau, on peut squatter la place des Vosges avec de quoi faire l’apéro ?
Ceux qui en sont, peuvent ramener une bricole (noix de cajou, guacamole, cidre blanc selon l’envie :D)
 
Hello !
C'est ma proposition de B4 ou juste l'idée du B4 qui ne motive personne ?
Je pensais emmener du melon en guise d'apero, c'est frais et léger.
 
Gnééééé ? *Sors de sa coquille d'escargot et essuie la bave sur ses joues* Ah oui, tiens. Je m'étais dit en lisant ta proposition que ça me dirait bien mais j'ai oublié de l'écrire. T'as pas reçu l'info par télépathie ? :whistle:
 
Je viens de regarder la météo, ça a l'air OK pour vendredi soir.
J'ai un avocat chez moi, s'il est mûr, je peux faire du guacamole, mais il me manque un avocat.
Ou alors j'apporte une bouteille de cidre doux.
Ou alors je trucide mon bébé pastèque dans mon frigo.
Je verrai jeudi soir.
 
raf":1cylicvu a dit:
J'ai un avocat chez moi, s'il est mûr, je peux faire du guacamole, mais il me manque un avocat.
Je pense que l'avocat tout seul suffit si tu rajoutes citron vert/oignon/tomate/herbes aromatique, car on ne sera pas nombreux je pense.

Ou alors j'apporte une bouteille de cidre doux.
C'est bien aussi ! Je peux emmener des gobelets.

Ou alors je trucide mon bébé pastèque dans mon frigo
Tu peux l'emmener entier et on le préparera sur place, j'ai ce qu'il faut pour ça :)

Le choix entre les trois reste tien ;)
 
Moi aussi ça me dit (même si c'est vendredi) et comme Watermelon, j'avais oublié de l'écrire. :p
On ne sait pas encore ce qu'on va ramener avec Usagi, mais ça sera bon (si je n'y touche pas).
 
Retour
Haut