Des végés sur Paris

On apporte du melon et des bières. :)
 
Usagi.Chan":2s12yehd a dit:
On apporte du melon et des bières. :)

On va faire un concours de melon ? :cool:

Pour info, j’ai proposé à Bac (qui était là au pause Bobun) de nous rejoindre pour le B4 (pas pour Dune). J'espère que ça ne dérangera personne...
 
pers0nne ne vient pas, alors ça sera bon ^_^

On va être bien alcoolisé avant même d'arriver au Dune !
 
raf":15cd5wv2 a dit:
pers0nne ne vient pas, alors ça sera bon ^_^
Ca pourrait le déranger néanmoins !

On va être bien alcoolisé avant même d'arriver au Dune !
Ca va on a deux heures pour faire le Km qui nous séparera de Dune, même en faisant beaucoup de zig-zag on devrait y arriver :)
 
Moi j'ai des champignon de Paris.

Pour rappel, parce que ça fait déjà quelques pages :
falcon":218rcnzv a dit:
Je suis désolé si je fais des déçu.e.s, mais je ne suis pas là pour vous proposer un resto. :p

Dimanche 2 août, Flavien, Numa et moi allons faire les 6h Rollers de Paris.
Si certain.e.s veulent venir nous encourager, ils sont les bienvenu.e.s. :)

Je vois que ça commence à 11h. Pour les gens qui viennent, on se retrouve où et quand ?
 
Ah oui moi ça me dit toujours d'aller les encourager.
 
Idem :)
J'ai essayé de faire un gâteau au fromage blanc qui refroidit là, mais chcrois qu'il va être dégueu. Je vais essayer de faire mieux ^^
 
Ha ha, les gâteaux "dégueus" (wink wink) de Grussie ! Je me marre :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

nième EDIT : J'arrive pas à me décider entre "dégueux" et "dégueus" :panic:
 
Fabicha":26ohvg44 a dit:
nième EDIT : J'arrive pas à me décider entre "dégueux" et "dégueus" :panic:
Je trouve que "dégueux" ça fait mieux visuellement mais je ne saurais pas expliquer pourquoi.
 
Eh bien je viens de le goûter et je confirme. Il est immonde. Il va partir à la poubelle direct. Tout l'appart pue, en plus. Les coussins sont imbibés de l'odeur de ma nullité culinaire.

Je vais essayer de me consoler avec cette recette (j'espère que ça va marcher !) : http://www.season-square.com/fromage-a- ... egan.html#

edit : je pense qu'on doit dire "dégueulasses", et que donc, ni dégueux ni dégueus ne sont très propres, bref, vous pouvez vous rouler dans les dégueu.s.x de votre choix 0:)
 
Watermelon":3e3f1g9k a dit:
Pour rappel, parce que ça fait déjà quelques pages :
falcon":3e3f1g9k a dit:
Je suis désolé si je fais des déçu.e.s, mais je ne suis pas là pour vous proposer un resto. :p

Dimanche 2 août, Flavien, Numa et moi allons faire les 6h Rollers de Paris.
Si certain.e.s veulent venir nous encourager, ils sont les bienvenu.e.s. :)

Je vois que ça commence à 11h. Pour les gens qui viennent, on se retrouve où et quand ?
Merci d'y avoir pensé. :genoux:

Numa et moi arriverons vers 10h. Flavien aussi je pense.

Cannel":3e3f1g9k a dit:
Ah oui moi ça me dit toujours d'aller les encourager.
Merci. :)
 
Oulà, moi je suis pas là avant midi.
Ya un point de rendez-vous plus précis, d'ailleurs ?
 
Je crois qu'il va falloir nous appeler en arrivant pour se retrouver. En fait y'a en principe sur le circuit une ligne droite où se font les relais, et les équipes s'installent le long, mais un peu en bazar selon quand on arrive, ce qu'il reste comme place, etc.
 
Le plan d'accès.

Et oui, il vaut mieux nous appeler en arrivant.

Et après, cherchez les T-shirts orange "Tous sensibles" de L214. :)
 
Oulà, c'est loin. (Ranelagh, c'était la station de métro de mon lycée !^^).

Edit : d'ailleurs, à moins que la station ait déménagé depuis la dernière fois que j'y suis allée, c'est un petit peu mal indiqué. La station donne exactement sur la rue du ranelagh (et non à mi-chemin avec la rue de l'assomption comme on le croit sur le plan).

edit edit : haaaan la piscine d'auteuil où des profs de sport m'ont martyrisée ! Je me revois encore :
moi : j'ai mes règles
elle, en articulant exagérément : ben mets des tampons
moi, n'osant pas dire que j'étais la seule meuf de 16 piges à pas arriver à mettre un tampon, bafouille une vague histoire d'allergies
elle : bon. Zéro. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

:anger:
 
Tiens, moi j'ai raté une mousse au chocolat. En fait, dans la recette il était écrit de laisser un peu le chocolat refroidir avant d'incorporer la mousse mais là j'ai trop attendu. Du coup ça ne s'est pas très bien mélangé. Je vous l'amène quand même parce que ça reste un machin au chocolat. Par contre il n'y en a pas beaucoup. Je l'ai faite avec le jus d'une seule boîte de pois chiches que j'avais congelé.
 
J'apporte une quiche lorraine :) et je confirme que je ne serai pas là avant midi; en fait, et encore, je vais arriver plus tard que ça. <br /:><:br /> — Le 02 Aoû 2015, 11:02, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ah j'ai fait un milkshake trop bon, je l'apporte ! (citron vert pressé, oranges pressées, lait de coco, banane, jus d'ananas, fruit de la passion)
 
Retour
Haut