Des végés sur Paris

Hello les végé parisiens, vous allez peut-être pouvoir m'aider, vous connaissez sur Paris quelque chose qui soit du genre supermarché ou épicerie un peu grande qui vende des produits asiatique ou exotiques ? Je cherche à dénicher ce truc, la seule petite boutique asiatique vers chez moi n'en a pas (dommage), et comme je ne connais pas du tout bien Paris même après 1 an à côté je me dis qu'il faut demander aux accros de la bonne bouffe :)
Merci merci si vous pouvez m'aider, vous gagnez tout plein d'amour :happylove:
 
Tu devrais trouver facilement chez Tang Frères :

41 rue Labrouste, 75015 Paris
LUNDI - SAMEDI : 10h à 20h
Fermé le dimanche

48 av. d'ivry, 75013 Paris
MARDI - VENDREDI : 9h à 20h
SAMEDI : 8h à 20h
DIMANCHE : 8h à 13h
Fermé le lundi

44 av. d'ivry, 75013 Paris
LUNDI - VENDREDI : 10h à 20h30
SAMEDI : 9h30 à 20h30
Fermé le dimanche

168 av. de Choisy, 75013 Paris
LUNDI - SAMEDI : 10h à 20h30
Fermé le dimanche
 
Je plussoie pour tang frères. Il y a un sacré choix.
 
:happylove: Merci les connaisseurs, j'irais voir ça dans la semaine, en plus il y en a un pile pas loin du trajet que je fait le soir.
 
Celui de la porte de Choisy est le plus grand, donc plus de choix. Je ne vais que la bas pour trouver mes soupes :)
 
s1eloy95 (et les autres): il a un nouveau cycle de cours de cuisine organisé par l'AVF, et il reste des places! J'irai à celui du 4 juin sur les protéines de soja, le tofu...

Quelqu'un aurait-il Confortablement ignorant à me prêter?

Chaudoudoux à tous:
 
Ha zut, le 4 juin je ne suis pas dispo. Mais si une fois ça tombe sur un bon samedi où je suis libre, j'irai avec plaisir. :pouces:

Pour le livre, non je ne l'ai pas.
 
J'ai envie d'aller à Vegan Folie's demain, (à moins que l'orage pète, je sors pas sous la pluie^^), y'a des gens que ça tente?

Sinon, y'a un VegOresto le samedi 11 juin, je songe à m'y inscrire.
 
J'adore le fraisier de Végan Folie's mais comme il ne faut pas abuser des bonnes choses déjà mangé deux fois cette semaine, je bosse demain.
 
Je suis pas dispo demain après, ou alors seulement en toute fin d'aprèm/début de soirée.

Le VegOresto du 11 c'est le midi ou le soir ?
 
justagirl":2ruwbavy a dit:
en faisant une recherche rapide...
https://www.google.fr/search?q=fruits+d ... TDaPWvlfgC

car quand c'est pas BIO et fairtrade, ça fait du mal aux êtres vivants ;)
C'est gentil mais c'est tout des fruits séchés, les recettes utilisent toutes de la conserve, et je ne vais pas tenter la substitution quand je ne connais pas du tout le truc (puis commander sur le net juste pour ça bonjour les prix :whistle: )

Du coup je n'y suis pas encore, allé, mes temps de trajets sont beaucoup trop longs avec les problèmes de rer cette semaine, je vous tiendrais au courant si j'ai trouvé mon bonheur un de ces 4 :)
 
akkana":2k9s78my a dit:
Le vegOresto c'est le soir, l'évènement est là https://www.facebook.com/events/1732610883661078/
Sans moi du coup, je ne serais pas dispo le soir. :(

Pour demain, je me demande si j'irais pas en fin de matinée en fait, pour me remettre de ma prise de sang à jeun^^
Hum du coup je suppose qu'en fin d'aprèm tu ne sera plus sur Paris ? :><:

Y'aurait des motivé.e.s sinon pour un petit resto et/ou bar demain soir ?
 
Oh, dommage. on aurait pu commenter leurs bruschettas et les comparer aux nôtres^^

Pour aujourd'hui, non en effet je ne vais pas passer la journée à paris vu que j'ai rien à y faire. Je sais même pas si je vais à VF ce matin en fait, j'ai un peu la flemme vu que je suis toute seule, et 1h de trajet pour aller acheter un fraisier c'est un peu long^^
Ca me tenterait pour ce soir, c'est juste le temps qui me gêne, vu que la météo annonce un risque d'orage, je sais que j'aurais pas envie de sortir de chez moi sous une pluie battante^^.
 
J'ai trop envie d'enfin goûter les fraisiers de Vegan Folie's! J'y serai bien allée demain (aujourd'hui étant impossible de mon côté) ^^
 
Le documentaire Cowspiracy sera diffusé demain place de la République par la commission Antispécisme de Nuit Debout à 20h.
Leur stand se trouve en général à proximité de la cantine qui propose des plats végétaliens à prix libre.

Je pense y aller pour ma part. :)
 
Moi non plus. Je me lève à 6h le lendemain.
 
Retour
Haut