Des végés sur Paris

T'as vraiment des mauvaises excuses Tcharls ! :mad:
 
Tcharls":25kx8lou a dit:
pas possible pour moi non plus.
Parce que j'habite à Toulouse, et puis c'était hier.
mais ç'aurait été avec plaisir !
:biglol: tu ne mets pas de la bonne volonté là ! :confus: <br /:><:br /> — Le 31 Mai 2016, 16:34, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'ai des interventions annulées dans mon planning de demain, du coup j'ai un gros trou (plusieurs heures) en journée. J'envisage de venir à Paris regarder le film Demain (s'il passe encore dans des salles, je vérifierai demain matin avec la sortie des programmes). Une séance en début d'aprèm genre 14h. Ca tente quelqu'un ? Ou/et un déjeuner ?
 
Moi je veux bien, selon ce que je doit faire demain. Qu'elle film ?
 
Le film, un documentaire, c'est Demain ;) Je regarde mercredi matin les sorties ciné. S'il y a une séance en début d'aprèm, ça te dit ?
 
Oui, parc contre ils y a des transport suprimé demain.
 
Ha ? Zut, encore les grèves ? Bon... je regarde, s'il y a trop de trains supprimés, je ne vais pas venir à Paris. Je dois bosser après, en fin d'aprèm, alors je ne veux pas risquer de ne pas pouvoir rentrer à temps !! :mur:
 
Si à cause des grèves vous n'y allez pas demain (pour voir Demain :p) mais un autre jour, je suis partante :)
 
J'envisage de venir à Paris regarder le film Demain
:YE:

je l'ai vu un peu après sa sortie , je ne peux que le recommander :)
 
Suite au inondation de ma ville des transport son annuler.

L'eau commence à baisser.
 
Bonjour !

Je serai en vacances/repos (en gros, je ne pars pas) à partir de vendredi soir et toute la semaine prochaine
Je serai éventuellement dispo pour des sorties !

Bonne journée :)
 
J'ai mon planning le vendredi pour la semaine suivante, du coup j'ai aucune visibilité pour la semaine prochaine pour l'instant, mais ce serait sympa oui si on peut caser un resto, un ciné pour ceux qui sont partants. :)
 
Quelqu'un connait-il un resto vgéta*ien à Saint Lazare?
 
Oui si je suis sur Paris, mais vraiment pas encore sûre d'être dans le coin.
 
Bah, moi le samedi je ne suis pas dispo avant 14h (ça dépend où après, question de temps de transport, toussa…).
 
raf":ohseu5zo a dit:
Hey, y-a-t-il des gens que ça intéressent un truc samedi 18 juin midi ? :)


Oui, je vais voir si j’aurais des truc à faire.
 
Watermelon":1ixz2x5j a dit:
Bah, moi le samedi je ne suis pas dispo avant 14h (ça dépend où après, question de temps de transport, toussa…).

Pour cette fois là, je pense plutôt rester sur 12H, car j'ai des choses à faire le soir, et je dois bloquer du temps pour ça. Mais tu peux toujours venir à 14H :)
 
Je ne serais pas dispo le weekend du 18 juin.
Par contre j'me demandais si des végéwebien.ne.s avaient l'intention d'aller à la marche des fiertés le 2 juillet. Parce que ça me tente bien mais je ne veux pas y aller seule... :red:
 
Retour
Haut