Des végés sur Paris

J'ai un empêchement de dernière minute... alors impossible d'être avec vous demain à 12H, désolée!
Je voulais voir des vegewebiens :'(
 
Coucou tout le monde!

Les étés de la danse reviennent bientôt au théâtre du Châtelet, cette année c'est le New York City Ballet qui est invité, du 28 juin au 16 juillet.
La programmation est constituée essentiellement de ballets de Balanchine, avec un tout petit peu d'autres chorégraphes néoclassiques américains (Robbins, Wheeldon, Martins, Ratmansky).

Je n'ai pas encore décidé quoi, mais je sais que j'aimerais bien aller les voir.
Y a-t-il des amateur-trice-s?

http://www.lesetesdeladanse.com/edition-2016/edition-2016-2/programme-calendrier/
http://www.dansesaveclaplume.com/en...city-ballet-a-paris-du-28-juin-au-16-juillet/
 
Moi! moi!moi!
Bon je ne sais pas si j'aurais les sous pour ça mais bon le NYCB, quoi!
Sinon jeudi à midi, j'irai peut être déjeuner chez Hank, après une réunion à Montreuil à 10h, ça devrait pouvoir se faire. Problème: je ne sais pas à quelle heure j'arriverai ;)
 
Désolée Patronette, mais vu que je n'ai pas eu de réponse ici pendant le week-end, je me suis organisée sans et j'ai déjà pris mes billets avec un ami.
D'ailleurs on a galéré pour trouver des places en catégorie 4 ou 5 avec une vue pas trop pourrie par les colonnes... Il ne reste plus grand chose, et la configuration de la salle avec toutes ses colonnes fait que les places pas chères ont toutes une vue gênée par celles-ci.
Bref, si tu veux y aller, je te conseille de ne pas tarder à réserver pour avoir une place correcte.
 
;) Ne t'inquiète pas, c'était presque une réponse rhétorique. Pour avoir fréquenté l'Opéra de Paris quelques années, je sais à quelle vitesse les bonnes places pour les représentations peuvent partir vite!
Amusez vous bien!
 
A garnier je prends toujours les places dans l'amphithéâtre, certes c'est loin mais on est de face sans colonne qui gâche la vue, pour le prix c'est appréciable. Même si évidemment j'ai encore plus apprécié les deux fois où j'ai eu des places en 1ère catégorie pour 30 euros^^.
 
Des parisien.ne.s motivé.e.s pour une sortie ce weekend ?
S'il fait beau (mais rien n'est moins sur) je serai bien tentée par un pique-nique. :)
 
Oui, moi ça me tenterait bien un pique nique au soleil!
 
Bonjour,

A voir éventuellement pour dimanche (samedi je serai à Chartres, donc...)
 
Pour l'instant les prévisions météo indiquent un risque de pluie de 30% samedi et 10% dimanche donc je pense qu'on peut commencer à prévoir ça pour dimanche. :)
 
ça me dit bien pour dimanche.
 
Je viens de regarder sur le site de météo france, ils annoncent 50% de risque de pluie pour le samedi comme le dimanche.
On peut prévoir un lieu pour le pique-nique s'il fait beau, et un resto en plan B s'il fait moche?
 
Je vote pour. :)
 
T'as des lieux en tête?
 
Pique nique ou resto en fonction du temps me vont, je laisse mon numéro à Usagi-Chan, akkana l'a déjà. Je n'aurais pas internet du weekend.
 
Comme restaurant je propose la brasserie 2eme Art.
Mais pour l'instant pas de pluie prévue pour dimanche, je croise les doigts. :)
 
Du coup on dit 13h au parc de Bercy par exemple?
Et si le matin on voit que ça risque de tomber, on se rabat sur la brasserie.

Pour l'instant on serait : usagi.chan, cannel, akkana, peut-être dartharuno.
 
Retour
Haut