Des végés sur Paris

Ok pour 13h. :)

Mitsuya : y'a quoi de prévu demain aprèm ?
 
frago dit qu'elle aurait bien aimé mais qu'elle est surbookée en ce moment.
numa est intéressé par le pique-nique.
 
Usagi: euh rien, juste mes préparatifs pour le mariage! Du coup selon si j'ai fait tout ce que j'avais prévu je pourrais venir avec vous dimanche, sinon c'est mort.
Mais là, j'ai fait une grosse partie donc je crois que c'est bon pour demain!
Je vous confirme ça dans la journée <br /:><:br /> — Le 25 Juin 2016, 17:06, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je suis libre pour demain.
 
Faut voir si on va être dérangé par la pluie ou pas et si les autres ont des choses prévues après le pique-nique mais, d'expérience, ce genre de truc ça finit souvent vers 19h-20h. Peut-être que tu peux appeler quelqu'un qui s'y trouve après avoir fini ton travail pour savoir ou on en est. Tu as mon numéro, non ?
 
Je reprends à 18h aussi, je n'avais pas précisé car je ne pensais pas que ça se terminait tardivement comme ça ! Mais merci. Il y aura bien d'autres occasions durant l'été (et sans risque de pluie). ;)
 
Bon le risque d'averses semble quand même pas négligeable. Ça me semble plus prudent de se diriger directement vers le restaurant. <br /:><:br /> — Le 26 Juin 2016, 12:00, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> On garde 13h à Bercy. :) Akkana et moi on sera un peu en retard donc vous pressez pas trop.
On prévoit de finir chez Vegan Folies ou Las Vegan pour le dessert.
 
Merci à celles et ceux qui sont venues, c'était bien cool comme petite journée. Il n'a quasiment pas plu et j'ai même pris un coup de soleil ! :oops:

Vendredi l'asso "Les véganes de Paris" organise un apéro sur les quais de Seine. Je pense y aller pour ma part. :)
 
Oui c'était bien chouette!

Ça a l'air sympa ce truc, s'il ne pleut pas, ça me tente bien :)
 
Oui j'ai vu le pique-nique. Mais j'ai déjà une soirée jeux, la dernière avant l'été.
Cool pour la journée sans trop de pluie finalement. :)
 
Et comme toujours, je ne suis pas venu du week end et j'ai encore tout loupé... =(
Je me demandais... y aurait il une page Facebook du forum, par hasard ? vu que j'ai les notifs sur mon tel, cela pourrait être cool pour les événements....
 
Euh… Non il n'y en a pas. Tu reçois tes e-mails par ton téléphone ? Parce que tu peux en recevoir un à chaque fois que quelqu'un répond à un sujet (comme celui-ci par exemple).

Je suis libre vendredi. Ça me dirait bien.

Edit : Pour recevoir un e-mail de notification à chaque fois que quelqu'un poste ici il faut aller tout en bas (en dessous de "Sujets similaires") et cliquer sur "Surveiller le sujet". Ensuite on peut gérer ses sujets surveillés dans son profil, onglet "Aperçu" et catégorie "Gestion des surveillances". ;)
 
Euh si, il y a une page fb du forum, mais elle n'est quasiment pas (voire pas du tout) utilisée.
Elle sert surtout quand le forum est en panne et que les drogué-e-s sont en manque qu'on veut savoir ce qu'il se passe :p !
 
je l'ai trouvée, finalement, et me suis inscrit
J'ai déjà les notifs mails, maintenant, le problème est la lisibilité du forum sur le portable...
J'essaierai de suivre mieux depuis chez moi, notamment le week end
 
Installée ce matin je suis pas fan fan quand même

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk <br /:><:br /> — Le 30 Juin 2016, 08:25, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Re !
Voilà, typiquement, hier, l'appli m'a pris la tête !!
J'avais beau lui "dire" que je voulais pas des notifications (parce que sinon merci la batterie), rien n'y faisait.... il m'a fallu carrément via les paramètres d'android lui dire de masquer les notifs (et donc les transferts réseaux se feront tout de même)
Bref, au moins, je l'ai (pour le moment)
 
Coucou! Finalement j'ai un billet de trop pour aller voir le new york city ballet demain à 14h30, série Balanchine/Tchaïkovski, ça intéresse quelqu'un-e (le billet est donné gratuitement) ?
 
Est-ce que y'a des gens qui vont :
- ce soir à l'apéro végane sur les quais de seine
- demain à la marche des fiertés
- dimanche au pique-nique végane aux Buttes Chaumont ?

En tout cas moi je vais, à priori, aux trois, donc n'hésitez pas à faire signe. :)
 
Retour
Haut