Des végés sur Paris

En effet. On peut dire dans 1h? Soit à las vegans soit à vegan folie's, comme tu préfères?
 
Las Vegan je n'y ai été qu'une seule fois. Ça me plairait d'y retourner.
 
Ok, vers 15h15 là-bas alors?
Et si d'autres personnes sont intéressées vous pouvez nous rejoindre là-bas.
 
Mais euh j'étais à Paris à midi et je ne lis ce fil qu'en rentrant :'(
 
Hello les petits singes !
Plan d'avant-derniere minute : accrobranche (avec espace baignade pour celleux qui auront trop chaud) samedi 30 juillet (donc après-demain) matin, (Juvisy).
Pour l'instant y'a Raf et moi en esperant qu'il fasse beau on peut y passer toute la journée et picnicquer sur place.
Je ne sais pas si c'est desservi en transports en commun, sinon il reste de la place dans la voiture de Raf au départ de Choisy Le Roi.
Faites signe si vous voulez vous joindre !
 
Moi c'était dimanche dernier du coup, j'ai eu le temps de récupérer :)
 
Bon, du coup on a fait l'accrobranche de 12h à 19h30, c'était bien fatiguant ! Mais j'ai bien aimé, même si je crève de trouille a chaque fois ! Le temps passe super vite là-haut. On le referra sans doute, alors qui serait tenté pour venir avec un délai de réflexion un peu plus long ?
 
Si c'est d'ici deux à trois semaines ça m'intéresse. :)
 
Je suis un peu en mode larve en ce moment ~_~
Dans 3 semaines, j'ai peut-être un truc, donc on peut dire le weekend du 13-14-15 août ?
 
Hello,

Pas d'accrobranche pour moi, j'ai le vertige.

Par contre je réitère ma proposition d'aller au Veget'halles samedi soir (6 août).

Et si certains sont dispo ce mercredi 3 août, on fait un pique-nique à la cité U avec ma sœur et des ami-e-s pour notre anniv.
Donc si vous voulez vous joindre à nous, c'est à partir de 20h30, et on se retrouve avec certain-e-s dès 19h30 à Montsouris pour le cours plein air et gratuit de gym suédoise.
 
Bonjour

Why not pour samedi soir au Veget'halles
Je vous confirmerai ça demain, je pense

Bonne journée !
 
Moi j'ai peur des bestioles qu'il peut y avoir dans les arbres à l'acrobranche^^

Pour samedi soir ça me dit bien, je confirmerai en cours de semaine.
 
J'ai pas vu de bestioles. Le soir on commençait à voir des moustiques mais ça c'est partout.
 
C'était nous les bestioles dans les arbres. Les petites bestioles sont sous les arbres.
Pour mercredi soir, je ne sais pas.
Pour samedi soir, je ne pense pas être disponible.
 
Retour
Haut