Des végés sur Paris

Je ferais bien un restau samedi soir mais j'avoue que je ne suis pas du tout fan de Saveurs Végét'Halles. C'est un peu macrobiotique, "végé triste" et pas très créatif. :confus: Enfin ça a peut-être changé vu que j'y suis allée en 2012 mais je préférerai teste un restau que je ne connais pas encore.
 
Peuple de Paris, bonsoir !
Je passe en province ce week-end, et je me demandais si une rencontre est possible samedi soir (le 6).
J'en ai très envie en tout cas.

Dans un endroit qui distribue de la nourriture et du breuvage qui convient à tous.tes, ce serait l'idéal.

Bisous si vous voulez.
 
Rien que pr cette annonce j'aurais bien aimé etre a Paris ce week end pour t'y voir, Shrimp ^^
 
Usagi: t'es sûre que tu confonds pas? Car Saveurs Végét'halles c'est pas du tout de la cuisine macrobiotique, ils ont des burgers, des lasagnes, des steaks de seitan, des brochettes, des beignets de légumes, du hoummous, etc..

Shrimp: ça tombe bien Cannel a justement proposé un resto samedi soir ;)
 
J'ai testé Saveurs Végét'Halles cet hiver, j'avais trouvé assez fade et pas très original :confus: ...
 
Bon ceux qui veulent aller autre part allez-y hein, je force personne.
Perso, j'aurais entendu les deux types d'avis, j'irais me faire ma propre opinion.

Si vous voulez pas prendre le risque au vu des avis, je comprendrais.

Je sais pas pourquoi j'étais sûre que ça partirait comme ça...

Bref pour le moment, on a peut être (merci de confirmer d'ici jeudi) :
- Falcon
- DarthAruno
- Akkana
 
De ce que j'en avais mangé, j'ai trouvé plutôt bon saveurs végét'halles. Je ne trouve pas ça macrobiotique. Après, pour l'originalité, je n'ai pas d'avis.
 
Pour moi, c'est bon pour samedi soir
Et toujours ok pour végét'halles que je ne connais pas encore, moi non plus et sur lequel, également, j'aimerais me faire mon propre avis ;)
 
Non merci pour Végét'halles, mais amusez-vous bien!
J'y ai mangé 3 fois: c'est mangeable, leur burger est plutôt apprécié, leurs frites sont bonnes, le reste bah ça se mange... mais c'est fade. Après ça doit dépendre des goûts, vous nous direz si vous avez adoré :) (bon par contre vérifiez absolument la note à la fin, j'ai constaté 2 fois des grosses erreurs)

Par contre, si des personnes sont intéressées par un autre resto samedi soir ça peut être cool!?
 
Bonjour !

Je viens vers vous par rapport à samedi, pour se retrouver pour aller à Végét'Halles.
20h vous conviendrait ? ou plus tôt ?

en attente de vos suggestions :)

Bonne journée !
 
J’appellerais pour réserver, sur le site ils proposent en horaires 19h ou 21h.
Mais on peut leur demander pour d'autre horaires.

Je serais bien pour 20h et si ils ne peuvent pas plutôt 19h que 21h ?
 
moi, ça me va :)
 
Je veux bien venir samedi soir. :)

Ça me dirait bien de refaire de l'accrobranche. Je préférerais le 13 parce que le 14 et le 15 j'ai dis que j'étais dispo pour un jeu de rôle (même si la date exacte n'est pas encore déterminée).
 
Je note le samedi 13 août pour l'accrobranche. Cette fois, je pense aller à Davy Crockett (ou un autre) histoire de varier les plaisirs ;)
Idéalement, prévoir des vêtements couvrant la peau, histoire d'éviter les piqûres de moustiques, et des gants pour éviter les ampoules (je ne sais pas si dans les accrobranches, c'est prévu ou non, s'ils vendent des gants etc).
 
raf, tu étais déja allé à Davy Crockett, il y'avait des gants là bas ?
Des fois ils sont en vente sinon ils les prêtent. Finalement je n'ai pas trouvé que c'était indispensable, même ma manucure a tenu (et pourtant on est restés 7h30 sur le site !).
Pour les vêtements, moi j'ai un jogging stretch long, et les dames ont piqué a travers...
Le 13 je crois que je n'ai rien, alors ça me va !
Reste a voir comment on y va...
 
Ce dimanche avec Shrimpi on a prévu un marathon de bouffe :bave: :
Le tricycle à midi,
Las Vegan au goûter,
Hank pour le dîner (vers 19h pour éviter l'heure de pointe).

Entre chaque on aura surement envie de se promener dans Paris et pourquoi pas faire des jeux de sociétés dans un parc, donc n'hésitez pas à vous joindre à nous à n'importe quel moment de la journée. :D
 
Je serais bien venue pour dimanche, mais je ne suis pas sûre d'avoir eu une nuit de sommeil la veille... Donc je t'appellerais Usagi.Chan pour vous rejoindre si je peux :)
 
Retour
Haut