Des végés sur Paris

Je suis arrivé
Je suis sur un banc juste en face en profitant de ce joli temps :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Zut, on peut pas éditer le message, je dois faire un double post....

Samedi soir, il me semble que certains d'entre vous ont parlé de Tien Hiang, non ?
http://www.tien-hiang.fr/
Un collègue m'en parlait ce matin, justement.

ça vaut le coup ? vous le conseillez ?

D'avance merci et à bientôt !
 
J'y suis allée deux-trois fois, et l’accueil était désagréable (sauf une serveuse sympa), on sent qu'il faut manger vite et libérer les lieux, une fois ils n'ont pas hésité à mettre quelqu'un d'autre à notre table pour remplir les places vides. Bref, même si la nourriture est très bonne, je préfère aller au végébowl qui sont tout aussi bons et en plus très synpathiques :)

Mais peut-être que depuis Tien Hiang ont changé, je sais qu'on est plusieurs de végéweb à partager cet avis donc il y a sûrement d'autres personnes également, j'espère qu'ils auront fini par en tenir compte...
 
Ah.... j'en prends bonne note alors.

Merci :)

Je tenterai de toute façon, pour avoir mon avis, mais... zut, dommage, surtout qu'un service désagréable est presque aussi "bloquant" que de la mauvaise nourriture....

Je ne connais pas encore végébowl lol

Pour ça que j'essaie de faire un nouveau truc à chaque fois ;)

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit, samedi (je m'en suis rendu compte que hier) mais en fait, je fêtais mes un an !
 
Bon anniversaire DarthAruno ! ;) Moi aussi, j'essaie de faire un nouveau resto à chaque sortie, histoire de se faire une idée et de tester différents lieux.
 
J'ai mangé au moins une trentaine de fois au Tien Hiang (depuis 2008... J'habitais dans leur quartier a l'epoque). Vegebowl a ouvert quelque annees plus tard, et le VegeSaveurs l'an dernier.

Autant le savoir : la carte est très très similaire dans ces trois établissements. Par contre je n'ai jamais trouvé l'accueil désagréable (contrairement au Green Garden qui m'a laissé de mauvais souvenirs). Je dirais plutot indifférent... Cela dit, ce sont des asiatiques, il ne faut pas oublier qu'ils ont une culture tout a fait différente de la notre...

J'ai une nette préférence pour le Végésaveurs, parce qu'il est bien situé (Bastille) et je trouve que leurs plats ont quelque chose de plus. Je ne saurais pas définir quoi mais j'y suis allée quatre ou cinq fois et ça m'a plu !

Bon maintenant j'en profite pour passer mon annonce : UGC projette La Grande Vadrouille jeudi 11 aout au cinema. Qui ça dit d'y aller ?
Comme je n'ai plus de train et que la séance risque de se finir tard j'offre la place de cinéma à qui me proposera le gite (ou à qui me ramène chez moi, mais j'habite pres de Versaillles, c'est pas de la tarte) :D
C'est une occasion inespérée !
 
Je suis navré mais je ne pourrai pas :(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Je ne sais plus si c'était en 2 mots, c'était dans un groupe de recettes, je crois, tu parlais de Pause Bobun, un resto pas mal apparemment. Une prochaine sortie vegeweb ?
 
J'ai parlé de Pause Bobun oui, dernièrement en réponse a une demande bobun végane. Je n'y suis allée que pour les bobun, et j'y avais fait une sortie vegeweb l'an dernier.
Je ne pense pas en refaire car je préfère Saveurs du Vietnam pour les bobun, et c'est pas non plus la porte a côté pour moi. Cependant, Pause Bobun est vraiment pratique car tout près d'Austerlitz et pas loin de la Gare de Lyon, des quais Saint Bernard et du Jardin des plantes, alors ça dépanne bien quand on ne sait pas trop où manger dans ce quartier.
 
Coucou tout le monde!
On a un très beau week-end qui s'annonce, donc j'aimerais en profiter! J'en ai déjà parlé avec Usagi, qui serait partant pour un pique-nique dimanche?
 
Hello

J'ai une séance de sophrologie dimanche à 13h
Je ne pourrai pas être là pour le déj mais je peux voir pour le goûter :p

Je verrai en fonction de ce que vous prévoierez <br /:><:br /> — Le 10 Aoû 2016, 10:56, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> PS : je viens de tilter que le forum est calé sur l'heure d'hiver (ça m'a fait trop bizarre pendant quelques secondes....)
 
akkana":zzgx8vnv a dit:
Coucou tout le monde!
On a un très beau week-end qui s'annonce, donc j'aimerais en profiter! J'en ai déjà parlé avec Usagi, qui serait partant pour un pique-nique dimanche?

Oui je propose d'ailleurs de faire ça chez moi. C'est un peu loin mais on pourra faire un barbecue ! :D
 
A mon avis ce sera pour une prochaine alors car en partant depuis chez moi après 14h ça risque de pas le faire
Tu es ou Usagi ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai pas vu ta réponse DarthAruno, après la sortie Hank, tu habites loin ?
 
Ah pardon, j'ai pas du faire attention
Athis Mons, dans le 91, c'est pas non plus super loin tout de même :p
 
Ah ben non carrément pas, tu es voisin de Raf alors :)
Bon par contre pour aller dans les Yvelines, ça fait une petite trotte...
 
C'est ça :p
 
Retour
Haut