Des végés sur Paris

Et lundi ? C'est le 15 août ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Idem je travaille. 6 jours sur 7, jours fériés compris. Mais merci de proposer DarthAruno. ;)

Mon jour de congé c'est le samedi, mais cette semaine j'ai déjà un truc prévu de toute façon.
 
Il n'empêche que ça m'était sorti de la tête et c'est une sacrée bonne nouvelle que lundi soit le 15 août :p
 
Juste un jour de repos dans la semaine, c'est légal ça? :eek:
 
ça dépend de ton contrat de travail.
En général, ce qu'on compte dans une semaine, ce sont les heures (soit 39 pour un temps plein en Belgique). Peu importe qu'elles soient réparties sur 4,5 ou 6 jours
 
Celleux qui sont intéressé.e.s pour le pique-nique + bbq dans mon jardin dimanche, envoyez moi un mp pour que je vous donne l'adresse.
C'est accessible par le RER A depuis la défense et si vous groupez les arrivées on pourra venir vous chercher en voiture à la gare.
Vous pouvez venir à partir de midi. :)

Je prévois de faire des brochettes de légumes et tofu mariné.
 
Moi je viens! Du coup y'aura qui?
 
Je vais faire une salade de riz, et peut-être un dessert :)
 
Avec Cépafo on prévoit des brochettes de légumes et tofu mariné, des merguez, des saucisses, des épis de maïs à griller et une salade de pomme-de-terre. :)

N'hésitez pas à apporter à boire aussi. On a de la bière mais je ne crois pas que cela comble tous le monde.
 
Usagi.Chan":1x1zpjfh a dit:
des merguez, des saucisses,
*Vérifie qu'il est bien sur Végéweb. Oui. Ouf.*

:whistle:
 
Désolé pour la réponse tardive
Comme je vois disais j'ai une séance de sophrologie demain à 13h donc ça me ferait arriver en milieu d'après midi lol
Donc une prochaine pour moi
Enjoy !


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Merci d'être venus les gens. C'était bien chouette ces deux barbeuc avec vous ! :D
J'espère que vous êtes bien rentré.e.s chez vous et pour celles et ceux qui ont aimé mes champignons grillés, la recette est .
 
Merci à tous les 2 pour l'organisation. C'était parfait. :genoux:

Merci pour la recette !
 
Merci a Cepafo et Usagi pour nous avoir si royalement reçus ! Super merci aussi pour la recette, les champignons etaient vraiment exquis ! En plus j'ai découvert un nouveau jeu !!
Merci aussi à Akkana pour la bonne salade de riz, et à Falcon pour le gateau au chocolat (et surtout pour le ride extra luxe sans lequel je serais restée me lamenter chez moi :))
 
Y'a-t-il un pique nique de prévu pour les parisiens ?? Avec ce beau temps , c'est maintenant qu'il faut en profiter !!
 
Oui c'est le resto où on était l'autre jour. Ils feront une soirée par mois.


Un pique-nique ou un resto, moi je suis partante. Des intéressé.e.s pour samedi soir ? <br /:><:br /> — Le 18 Aoû 2016, 16:51, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ou bien un repas et des jeux chez moi, si ça vous dit ?
 
J'aurais bien fait un truc ce weekend, mais samedi je suis sur Nantes donc tout dépends à quelle heure je rentre le soir.
 
Retour
Haut