Des végés sur Paris

lagrenouille":1ubydxkb a dit:
au fait si un jour je suis sur Paris je vous ferais signe en plus vue que c'est écris entre parigots je suis née à paris alors alors on dit quoi!lol (sans être méchante vous auriez pu marqué rencontre sur paris tout le monde est bienvenue, pas grave)
A+ et bonne rencontre
A oui bien vu ! j'avais pas fais attention. Je suis peut-être pas le bienvenu alors ;)
 
Oki saranel je note ta venue pour le resto.

Ya que moi et ma moitié de VGL ? ;) Nan rangzen est VGL je pense, enfin ché pas, ho pi ça n'as pas d'importance du moment qu'on mange tous à notre faim et qu'on passe un bon moment, le reste...c'est du bonus :p
 
Rangzen est omni, sa femme aussi ! Il est intéressé par le végétarisme, d'où son invitation. Du coup, le truc vgr sera pour nous trois, semble-t-il. Les autres trucs seront vgl.

Barbux : précise que tu es vgl chaque fois que c'est possible (petite nuance) ! ;)
 
saranel":21aivpff a dit:
Barbux : précise que tu es vgl chaque fois que c'est possible (petite nuance) ! ;)
Je ne vais pas raconter ma vie à chaque fois que je réponds à une question ;) Tu demandes - dans le contexte de ce repas - qui il y aura de vgl pour la nourriture que tu comptes préparer. En effet, dans ce contexte, je mangerai vgl, dans d'autres je ne mange que vgr.

Je peux le dire comme ça à chaque fois, mais ça me semble lourd pour une simple question d'organisation ;)
 
Juste une tite question comme ça au passage...

Chez toi rangzen est ce qu'il y a des fumeurs ? Enfin fume-tu ?

Car ma moitié est allergique !

Donc je préfère savoir avant, pour ne pas changer des habitudes... ;)
 
Bon finalement, je ne sais pas si je vais venir. Pas évident d'aller sur Paris avec les grèves, et je vais pas tenter de partir ce soir comme prévu. Même si j'arrive jusqu'à paris j'ai pas envie de me retrouver bloqué sans RER. J'imagine assez mal payer le taxi pour aller jusqu'à Andresy (pour ma fieule) et encore moins y aller à pied.

Si je me lève très tôt demain matin, que le trafic est rétabli et que je suis motivé je viendrais, sinon ben non !
 
Heu...ma moitié à la grippe, mouais super hein ! :( (toute la nuit malade)

Donc là c'est pas top, si demain soir c'est toujours pareil...on ne va pas venir, pour ne pas refiler cette merde à tous le monde. :confus:

Pff c'est surement dans ce métro, bah vi c'est toujours bourré de maladie volante... :confus:

J'anticipe hein, c'est possible que demain matin tou va bien, mais de toute façon je vous tiendrez informé...

Pfff espérons que ça finisse, pas envie de chopper ça aussi moi ! :(
 
:YE: C'est bon il est guérrit ! Plus de peur que de mal c'est pas la grippe, pfff j'ai cru !

C'est surement une intox alimentaire de ché pas quoi !

Cela étant dit, nous serons là comme convenu demain 13h appart rangzen :D
 
Retour
Haut